Ladoz 11 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 Tiens tu fé confiance aux sionistes maintenant:D Pas du tout :mdr: Mais lorsque Al Jazeera , CNN, France 2 , Al Arabia et FOX News montrent la même chose et en direct , la probabilité qu'ils se soient entendus pour "monter" un tel spectacle parait minime :mdr: :mdr: :mdr: Il leur était impossible de nier l'évidence pour Sabra et Chatila puisque les chefs de milice phalangistes avaient déclaré agir sur "instruction" de Sharon lui-même. Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 les chefs de milice phalangistesJe ne fais pas confiance aux libano-sionistes:p Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 Je ne fais pas confiance aux libano-sionistes:p ahahahahahah :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 j'ai relu tes précédent message et je ne croit sincérement pas que tu est musulman toi qui a cessez d'avoir pitié... Si moi je ne ne suis pas un musulman , alors toi tu es quoi ? un shtroumph achkénaze . Citer Link to post Share on other sites
Guest tavuca Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 Si tu l'aime vraiment ta région la Kabylie,va donc prendre les armes et bat toi plutot que de venir blablater tout les jours sur se forum. je me suis arrêté là tellement c'est pitoyable. si t'aime tellement la palestine pourquoi toi tu ne vas pas te battre ? t'as peur des sionistes c'est ca ? je pensais que l'algérien était un guerrier qui n'avait peur de rien ? bref c'est bien pour ce genre de discours que JAMAIS je me sentirai algérien Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts