Guest Didine RAYAN Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 Compte tenu des scandales qui secouent l'Algérie, pensez vous qu'un remaniement ministériel est nécessaire pour un donner un nouveau souffle au pays Pour un remaniement Contre un remaniement Sans opinions Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 il se pourrait que j'ai commis un betise, alors je m'excuse, c'est moi qui aies voté à votre place modo, secorrooooo!!!:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 il se pourrait que j'ai commis un betise, alors je m'excuse, c'est moi qui aies voté à votre place modo, secorrooooo!!!:p je vois que le peuple algérien continue dans l'abstention:confused: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 Compte tenu des scandales qui secouent l'Algérie, pensez vous qu'un remaniement ministériel est nécessaire pour un donner un nouveau souffle au pays Pour un remaniement Contre un remaniement Sans opinions un remaniement...? 1 benbouzid 2 khelil surtout ces deux là! Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 un remaniement...? 1 benbouzid 2 khelil surtout ces deux là! Pourquoi spécialement ces deux là, moi je préfère que tout le staff passe le relais. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 Compte tenu des scandales qui secouent l'Algérie, pensez vous qu'un remaniement ministériel est nécessaire pour un donner un nouveau souffle au pays Pour un remaniement Contre un remaniement Sans opinions Bouteflika est avec la meme equipe depuis 11 ans. A chaque fois il passe a la tele humilier ses ministres, en direct devant les cameras du JT, mais ce gene jamais de les conforter dans leur place. Y a-t-il plus schizophrène que lui ? Ce qu'il faut changer ce n'est pas les ministres, mais TOUT le pouvoir en place, a sa tete le schizophrene menteur Bouteflika ! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 le premier bousille l'avenir du pays c.à.d. les petits algériens d'aujourd'hui le second les réduit à la misère en assechant le sahara...pour en faire de futurs importateurs de gaz et de pétrole Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 Bouteflika est avec la meme equipe depuis 11 ans. A chaque fois il passe a la tele humilier ses ministres, en direct devant les cameras du JT, mais ce gene jamais de les conforter dans leur place. Y a-t-il plus schizophrène que lui ? Ce qu'il faut changer ce n'est pas les ministres, mais TOUT le pouvoir en place, a sa tete le schizophrene menteur Bouteflika ! peut etre qu'il n'y a pas que le pouvoir apparent à changer...as-tu oublié le pouvoir occulte? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 peut etre qu'il n'y a pas que le pouvoir apparent à changer...as-tu oublié le pouvoir occulte? Appelles-le apparant ou occulte, ce pouvoir est a changer, c'est tout. Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 le premier bousille l'avenir du pays c.à.d. les petits algériens d'aujourd'hui le second les réduit à la misère en assechant le sahara...pour en faire de futurs importateurs de gaz et de pétrole mais Chakib Khalil tape sur la table et dit tout haut qu'il n'y a pas de scandale dans le secteur de la Sonatrach, ça été rapporté par plusieurs journaux:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 Bouteflika est avec la meme equipe depuis 11 ans. A chaque fois il passe a la tele humilier ses ministres, en direct devant les cameras du JT, mais ce gene jamais de les conforter dans leur place. Y a-t-il plus schizophrène que lui ? Ce qu'il faut changer ce n'est pas les ministres, mais TOUT le pouvoir en place, a sa tete le schizophrene menteur Bouteflika ! je ne sais pas pourquoi il n'a jamais réussi à virer au moins d'entre eux Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 Appelles-le apparant ou occulte, ce pouvoir est a changer, c'est tout. Sauf que ... pour le changer ... il faudrait d'abord ... l'identifier Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 je ne sais pas pourquoi il n'a jamais réussi à virer au moins d'entre eux Parce qu'il s'en fou tout simplement ! Tu cois vraiment que ca l'inquiete qu'ils font mal leur travail ? Reveilles-toi, DR. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 Sauf que ... pour le changer ... il faudrait d'abord ... l'identifier Il faut etre aveugle pour ne pas l'identifier. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 Il faut etre aveugle pour ne pas l'identifier. On m'a dit ... que Boutef et les generaux ... n'etaient que des fantoches ... le pouvoir reel serait entre ... d'autres mains Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 mais Chakib Khalil tape sur la table et dit tout haut qu'il n'y a pas de scandale dans le secteur de la Sonatrach, ça été rapporté par plusieurs journaux:confused: moi ce qui m'a fait tiquer c'est lorsque j'ai lu sur un canard qu'on s'interessait aussi à ses proches...genre le fiston qui se débrouille un gros marché grè-à grè et qui bousille le travail...après son boulot est rejeté par le controle technique mais le père intervient pour que le fiston soit payé malgrè tout après quelqu'un d'autre va refaire le boulot plus proprement... cette histoire je l'ai entendu l'an passé...maintenant va savoir si c'est vrai ou faux en tout cas son autre fiston est dans le gaz à new york... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 On m'a dit ... que Boutef et les generaux ... n'etaient que des fantoches ... le pouvoir reel serait entre ... d'autres mains Des francs macons ou des sionistes ? Tu sais, nous sommes champion de la theorie du complot. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 Des francs macons ou des sionistes ? Tu sais, nous sommes champion de la theorie du complot. Ni les uns ... ni les autres ... mais on m'a avance ... les noms de Belaid Abdeslam ... et Mohamed Bedjaoui parmi d'autres Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 Parce qu'il s'en fou tout simplement ! Tu cois vraiment que ca l'inquiete qu'ils font mal leur travail ? Reveilles-toi, DR. ça fait une mauvaise image et puis les scandales de sonatrach vont lui porter un coup assez dure si les faits s'avereront vrais De toute façon, il n'y a pas de fumée sans feu Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 moi ce qui m'a fait tiquer c'est lorsque j'ai lu sur un canard qu'on s'interessait aussi à ses proches...genre le fiston qui se débrouille un gros marché grè-à grè et qui bousille le travail...après son boulot est rejeté par le controle technique mais le père intervient pour que le fiston soit payé malgrè tout après quelqu'un d'autre va refaire le boulot plus proprement... cette histoire je l'ai entendu l'an passé...maintenant va savoir si c'est vrai ou faux en tout cas son autre fiston est dans le gaz à new york... voici grosso modo, les premières affaires sur lesquelles le juge d'instruction de sidi m'hamed mène des investigations Trois gros dossiers présumés entachés de corruption empestent Sonatrach, sur lesquels, le magistrat chargé de l’affaire est en en train d’instruire depuis qu’il s’était saisi du dossier des élements du Drs. Presque tout le staff directeur a été mis en cause, certains sont incarcérés, d’autres, sous contrôle judiciaire en attendant l’issue de l’instruction. Le premier dossier porte sur un contrat de 1OO milliards de dinars, autrement dit 1O.OOO milliards de centimes, contracté avec une société italienne « Saipem » Le deuxième dossier concerne le contrat de 142 millions d’euros passé entre Sonatrach et le groupement « Contel Funkwerk Plettac » Le troisième dossier se rapporte au lefting du siège de la Direction Générale qui s’élève à plus de 1OO millions de dollars Ps petit resumé d'el watan d'aujourd'hui Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 ça fait une mauvaise image et puis les scandales de sonatrach vont lui porter un coup assez dure si les faits s'avereront vrais De toute façon, il n'y a pas de fumée sans feu Et tu crois qu'il en a quelque chose cirer ? Il est president, et il le restera a vie, c'est sa seule préoccupation. Dans quelques annees il ne sera plus de ce monde, il n'aura aucun compte a rendre. Citer Link to post Share on other sites
lalgeroise 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 Des francs macons ou des sionistes ? Tu sais, nous sommes champion de la theorie du complot. dans les pays arabes, la pauvreté, les séismes, le mauvais temps, l'obésité, les coups de gueule de mohanad et nour ......... c'est toujours la faute des sionnistes. pour le remaniement ministeriel, franchement il servira à quoi ?? c'est toujours les memes qu'on voit, on prend les memes et on les fait pivoter histoire de dire qu'on a changé. la politique algerienne c'est la politique du hna fi hna welbarani khatina Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 Et tu crois qu'il en a quelque chose cirer ? Il est president, et il le restera a vie, c'est sa seule préoccupation. Dans quelques annees il ne sera plus de ce monde, il n'aura aucun compte a rendre. si, à Dieu Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts