Guest lyz Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 Que pensez-vous de l'annonce de l'Iran, sur l'uranium enrichi. ? l'Algerie l'a felicité.moi je suis contente pour elle, j'espère qu'elle seras sage et ne le met pas entre les mains d'un fou. Si on l'a laisse faire cela pourrais ramener un peu de paix aux proche Orient. Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 Que pensez-vous de l'annonce de l'Iran, sur l'uranium enrichi. ? l'Algerie l'a felicité.moi je suis contente pour elle, j'espère qu'elle seras sage et ne le met pas entre les mains d'un fou. Si on l'a laisse faire cela pourrais ramener un peu de paix aux proche Orient. quelle annonce ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 quelle annonce ??? je crois qu'elle insinue que l'iran peut produire l'uranium enrechi Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 quelle annonce ??? PluToN regarde plus haut!!!;) Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 je crois qu'elle insinue que l'iran peut produire l'uranium enrechi mais ça tout le monde le sait, il sait le faire depuis longtemps déjà. Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 PluToN regarde plus haut!!!;) j'ai lu, et pour ça que je demande de plus amples explications. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 je crois qu'elle insinue que l'iran peut produire l'uranium enrechi Je n'insinue pas Didine, c'est la réalité.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Kalista 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 Que pensez-vous de l'annonce de l'Iran, sur l'uranium enrichi. ? l'Algerie l'a felicité.moi je suis contente pour elle, j'espère qu'elle seras sage et ne le met pas entre les mains d'un fou. Si on l'a laisse faire cela pourrais ramener un peu de paix aux proche Orient. Du pipeau!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 mais ça tout le monde le sait, il sait le faire depuis longtemps déjà. mais maintenant c'est different. a des fins militaires. Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 mais maintenant c'est different. a des fins militaires. mais d'où tu sors cette information ?? la dernière information que j'ai, c'est qu'il a déclaré reprendre ses activités d'enrichissement d'uranium à 20% à des fins civils, sous les yeux de l'AIEA, car les négociations n'ont pas abouti sur l'enrichissement dans un pays extérieur. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 mais d'où tu sors cette information ?? la dernière information que j'ai, c'est qu'il a déclaré reprendre ses activités d'enrichissement d'uranium à 20% à des fins civils, sous les yeux de l'AIEA, car les négociations n'ont pas abouti sur l'enrichissement dans un pays extérieur. moi je suis branchée infos toute la journée, et meme les infos algeriennes. Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 moi je suis branchée infos toute la journée, et meme les infos algeriennes. Tu as entendu ça à la télé ??? Jamais les iraniens ne monteront d'un cran le conflit, ils n'ont pas intérêt à faire une telle déclaration, car elle sera considérée comme une déclaration de guerre à l'ensemble de la communauté internationale. jamais ils diront pour des fins militaires. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 Tu as entendu ça à la télé ??? Jamais les iraniens ne monteront d'un cran le conflit, ils n'ont pas intérêt à faire une telle déclaration, car elle sera considérée comme une déclaration de guerre à l'ensemble de la communauté internationale. jamais ils diront pour des fins militaires. en tout cas le monde est en brenle, les usa, israel,la france, et meme la russie ami de l'Iran. Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 en tout cas le monde est en brenle, les usa, israel,la france, et meme la russie ami de l'Iran. Les iraniens savent contrôler tout ça, c'est eux qui ont crée les échecs. et c'est eux qui ont crée le principe de faire perdre du temps en négociations, ces derniers sont inutiles, et tout le monde le sait. L'iran, aura sa bombe, tôt ou tard. mais entre temps, il va faire danser les occidentaux sur de la braise. Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 mais ça tout le monde le sait, il sait le faire depuis longtemps déjà. Ah bon? Je ne le savais pas, je croyais que l'iran s'approvisionner auprés de la russie et de la chine Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 Les iraniens savent contrôler tout ça, c'est eux qui ont crée les échecs. et c'est eux qui ont crée le principe de faire perdre du temps en négociations, ces derniers sont inutiles, et tout le monde le sait. L'iran, aura sa bombe, tôt ou tard. mais entre temps, il va faire danser les occidentaux sur de la braise. j'espère seulement qu'ils ne l'attaque pas, comme Israel l'annonce. Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 Ah bon? Je ne le savais pas, je croyais que l'iran s'approvisionner auprés de la russie et de la chine il sait le faire, et il l'a annoncé y a très longtemps, et c'était la cause du début de la crise. toutefois, pour l'utilisation militaire, il faut enrichir l'uranium à bcp plus que 20%. et sur ce point, il me semble que personne n'a la moindre preuve qu'il l'a fait. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 il sait le faire, et il l'a annoncé y a très longtemps, et c'était la cause du début de la crise. toutefois, pour l'utilisation militaire, il faut enrichir l'uranium à bcp plus que 20%. et sur ce point, il me semble que personne n'a la moindre preuve qu'il l'a fait. l'iran a annoncée l'enrichissement plus elevée, l'Algerie l'a félicité ce soir,et Israel Menace. Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 il sait le faire, et il l'a annoncé y a très longtemps, et c'était la cause du début de la crise. toutefois, pour l'utilisation militaire, il faut enrichir l'uranium à bcp plus que 20%. et sur ce point, il me semble que personne n'a la moindre preuve qu'il l'a fait. A te comprendre, c'est que lorsqu'on arrive à enrechir l'uranium à hauteur de 2O% qu'on est capable de confectionner une arme atomique- Je ne la savais pas-je ne me suis jamais interessé-merci pour l'info Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 l'iran a annoncée l'enrichissement plus elevée, l'Algerie l'a félicité ce soir,et Israel Menace. Tu as mal compris :cool: t'avais la tête sur le forum. Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 A te comprendre, c'est que lorsqu'on arrive à enrechir l'uranium à hauteur de 2O% qu'on est capable de confectionner une arme atomique- Je ne la savais pas-je ne me suis jamais interessé-merci pour l'info bcp plus que 20%, si ma mémoire est bonne, il faut un enrichissement à hauteur de 95% pour l'utilisation militaire. Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 bcp plus que 20%, si ma mémoire est bonne, il faut un enrichissement à hauteur de 95% pour l'utilisation militaire. peu importe, mais crois-tu que c'est une bonne que l'Iran puisse détenir un jour, une bombe atomique? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 Tu as mal compris :cool: t'avais la tête sur le forum. :mdr: Si tu le le dit PluTon.:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 Les Iraniens ont bien raison de faire monter les enchères :mdr: :mdr: Et je dirais même qu'ils ont le droit de disposer de l'arme nucléaire tant que ce qu'on appelle par "Israel" en dispose. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts