Egomis 12 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 Salem tout le monde... à ceux et celles avec qui j'échangeais un peu plus que Salem..:confused: Aprés ma suspension, me revoilà!... Il faut dire que j'ai mal reçu cette suspension qui en regard de ma relative ancienneté et de ce que je croyais être ma participation active au forum, je la pensais inimaginable pour moi... d'autant plus, que je suis plutôt genre "convivial" mais comme un couperet inattendu ... pffft!.. elle était là, sur moi ... Aprés cette "expérience", qui je dois reconnaitre était au regard de la charte du forum méritée, je me suis dis que quelque part ça pourrait être sujet à débat... S'agissant de moi, étrange que celà puisse paraitre, ça me me fait penser à ce que peut ressentir un ....prisonnier qui vient de "payer sa dette " à la société... l'ai-je payer ou pas à l'égard de ceux et celles que j'ai pu choquer de mon langage " cru et dru "?... Je ne le sais pas...à ma place que diriez-vous? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 Aalik Salem Egomis, Pour quelle raison as-tu été suspendu? j'étais pas au courant de ta mise au ban de FA. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 Salem tout le monde... à ceux et celles avec qui j'échangeais un peu plus que Salem..:confused: Aprés ma suspension, me revoilà!... Il faut dire que j'ai mal reçu cette suspension qui en regard de ma relative ancienneté et de ce que je croyais être ma participation active au forum, je la pensais inimaginable pour moi... d'autant plus, que je suis plutôt genre "convivial" mais comme un couperet inattendu ... pffft!.. elle était là, sur moi ... Aprés cette "expérience", qui je dois reconnaitre était au regard de la charte du forum méritée, je me suis dis que quelque part ça pourrait être sujet à débat... S'agissant de moi, étrange que celà puisse paraitre, ça me me fait penser à ce que peut ressentir un ....prisonnier qui vient de "payer sa dette " à la société... l'ai-je payer ou pas à l'égard de ceux et celles que j'ai pu choquer de mon langage " cru et dru "?... Je ne le sais pas...à ma place que diriez-vous? :rolleyes: bonsoir Ego je ne sais pas pourquoi ta suspension, mais bienvenu chez toi. Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 Salem tout le monde... à ceux et celles avec qui j'échangeais un peu plus que Salem..:confused: Aprés ma suspension, me revoilà!... Il faut dire que j'ai mal reçu cette suspension qui en regard de ma relative ancienneté et de ce que je croyais être ma participation active au forum, je la pensais inimaginable pour moi... d'autant plus, que je suis plutôt genre "convivial" mais comme un couperet inattendu ... pffft!.. elle était là, sur moi ... Aprés cette "expérience", qui je dois reconnaitre était au regard de la charte du forum méritée, je me suis dis que quelque part ça pourrait être sujet à débat... S'agissant de moi, étrange que celà puisse paraitre, ça me me fait penser à ce que peut ressentir un ....prisonnier qui vient de "payer sa dette " à la société... l'ai-je payer ou pas à l'égard de ceux et celles que j'ai pu choquer de mon langage " cru et dru "?... Je ne le sais pas...à ma place que diriez-vous? :rolleyes: Bon retour Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 10, 2010 Author Partager Posted February 10, 2010 Aalik Salem Egomis, Pour quelle raison as-tu été suspendu? j'étais pas au courant de ta mise au ban de FA. bonsoir Ego je ne sais pas pourquoi ta suspension, mais bienvenu chez toi. Heu!...pour un langage que "d'aucuns" appellent "cru et dru" en réponse à des provocations ... "cuites, brulantes et éparses":mdr: Sinon, merci!... les filles;) Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 10, 2010 Author Partager Posted February 10, 2010 Bon retour Merci! amigo:confused: Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 Heu!...pour un langage que "d'aucuns" appellent "cru et dru" en réponse à des provocations ... "cuites, brulantes et éparses":mdr: Sinon, merci!... les filles;) De rien et Re-bienvenu à toi. Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 10, 2010 Author Partager Posted February 10, 2010 De rien et Re-bienvenu à toi. Et ... Re-merci! encre à toi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 Et ... Re-merci! encre à toi :confused: Je ne te l'avais pas dit dans mon premier post c'est pour ça!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 Salem tout le monde... à ceux et celles avec qui j'échangeais un peu plus que Salem..:confused: Aprés ma suspension, me revoilà!... Il faut dire que j'ai mal reçu cette suspension qui en regard de ma relative ancienneté et de ce que je croyais être ma participation active au forum, je la pensais inimaginable pour moi... d'autant plus, que je suis plutôt genre "convivial" mais comme un couperet inattendu ... pffft!.. elle était là, sur moi ... Aprés cette "expérience", qui je dois reconnaitre était au regard de la charte du forum méritée, je me suis dis que quelque part ça pourrait être sujet à débat... S'agissant de moi, étrange que celà puisse paraitre, ça me me fait penser à ce que peut ressentir un ....prisonnier qui vient de "payer sa dette " à la société... l'ai-je payer ou pas à l'égard de ceux et celles que j'ai pu choquer de mon langage " cru et dru "?... Je ne le sais pas...à ma place que diriez-vous? :rolleyes: à ton avis :rolleyes: re-welcome Egomis Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 Salem tout le monde... à ceux et celles avec qui j'échangeais un peu plus que Salem..:confused: Aprés ma suspension, me revoilà!... Il faut dire que j'ai mal reçu cette suspension qui en regard de ma relative ancienneté et de ce que je croyais être ma participation active au forum, je la pensais inimaginable pour moi... d'autant plus, que je suis plutôt genre "convivial" mais comme un couperet inattendu ... pffft!.. elle était là, sur moi ... Aprés cette "expérience", qui je dois reconnaitre était au regard de la charte du forum méritée, je me suis dis que quelque part ça pourrait être sujet à débat... S'agissant de moi, étrange que celà puisse paraitre, ça me me fait penser à ce que peut ressentir un ....prisonnier qui vient de "payer sa dette " à la société... l'ai-je payer ou pas à l'égard de ceux et celles que j'ai pu choquer de mon langage " cru et dru "?... Je ne le sais pas...à ma place que diriez-vous? :rolleyes: t'etais ou yal bandit! Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 t'etais ou yal bandit! wanta win count,je fais sembelant de ne pas le savoir !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 salam ou 'alaykoum je ne te connais pas mais rebienvenu lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts