Jump to content

Regarderez-vous les Olympiques?

Recommended Posts

Demain soir ça commence et c'est dans mon pays.

Me voila partie pour 15 jours de télé, d'émotions, de cris, de fête et de déceptions.

J'adore les olympiques d'hiver. Voir ces téméraires descendre sur une luge à 135-140 km heure avec pour seule protection un casque; ces descendeurs qui dévalent la pente à 120km hr sur deux petites planchettes; ces sauteurs, tourbillonneurs de tout genre, ces patineuses gracieuses et ces fondeurs essoufflés qui sont capable de descendre leur rythme cardiaque dans un temps record pour pouvoir tirer sur une cible. Sans oublier ces match de hockey endiablés.

Je vous invite donc à regarder l'ouverture des jeux de Vancouver. Et si cela vous plait, à rester avec nous tout au long des jeux.

Me voila partie pour 15 jours de télé, d'émotions, de cris, de fête et de déceptions.

J'adore les olympiques d'hiver. Voir ces téméraires descendre sur une luge à 135-140 km heure avec pour seule protection un casque; ces descendeurs qui dévalent la pente à 120km hr sur deux petites planchettes; ces sauteurs, tourbillonneurs de tout genre, ces patineuses gracieuses et ces fondeurs essoufflés qui sont capable de descendre leur rythme cardiaque dans un temps record pour pouvoir tirer sur une cible. Sans oublier ces match de hockey endiablés.

Je vous invite donc à regarder l'ouverture des jeux de Vancouver. Et si cela vous plait, à rester avec nous tout au long des jeux.

hello hurlevent, moi j'y serai j'attend avec impatience vendredi.

Merci loulou d'accepter mon invitation. A la mode canadienne, je te prépare les ailes de poulet épicées, la pizza et le houblon ou cola selon ta préférence.

Je trouve dommage qu'on envoie mon invitation a la rubrique sport, peu fréquentée. A croire qu'il n'y a que les chicanes de foot qui ont droit de siéger sur le forum général!!!!!!!!:confused::confused::confused:

Merci loulou d'accepter mon invitation. A la mode canadienne, je te prépare les ailes de poulet épicées, la pizza et le houblon ou cola selon ta préférence.

Je trouve dommage qu'on envoie mon invitation a la rubrique sport, peu fréquentée. A croire qu'il n'y a que les chicanes de foot qui ont droit de siéger sur le forum général!!!!!!!!:confused::confused::confused:

Hummmm Miam je salive dejà, merci Hurlevent.

si ce n'etait pas un sport d'hiver il aurait peut etre plus de succès auprès des sudistes.

ça m'interesse oui:p il faut dire que je suis amoureuse du pays moi!:D

Salam

Meskine, mais c'est pas grave on est fier de lui :D lui au moins est arrivé la bas!

ps:1h37 sur le forum! et ben bravo! pas sérieux!

Salam,

Oé ben...j'ai craqué hier!!! C'est bon, je laisse tomber...

t'es pas sérieux la!!!:mad::mad:

puff et encore une fois tu le ferra sans me prévenir :(

T'es bien ici, t'as Kadour Fonfar, une vie tranquille, paisible,...que demander de plus! El Hamdoulillah ala kouli hal.

Ps: promis si je pars, je te laisse la A3 ^^

T'es bien ici, t'as Kadour Fonfar, une vie tranquille, paisible,...que demander de plus! El Hamdoulillah ala kouli hal.

Ps: promis si je pars, je te laisse la A3 ^^

Pourquoi tu me le sors toujours lui, la c'est entre toi et moi! donc pour toi c'est rien! c'est peut etre vrai, c'est moi qui y donne trop d'importance...

pour ton ps, pas la peine, donne la à une personne qui a de l'importance pour toi

bonjour hurlevent,

que pense-tu pour la finale du hockey ?

Canada contre les Russes ou

Canada contre les Usa.???

il reste quelques places a 25 000do. tu est interessée?.

Bonsoir Hurlevent, il est 3h42 ici, et je regarde le Hockey CANADA-SUISSE.