hurlevent 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 Demain soir ça commence et c'est dans mon pays. Me voila partie pour 15 jours de télé, d'émotions, de cris, de fête et de déceptions. J'adore les olympiques d'hiver. Voir ces téméraires descendre sur une luge à 135-140 km heure avec pour seule protection un casque; ces descendeurs qui dévalent la pente à 120km hr sur deux petites planchettes; ces sauteurs, tourbillonneurs de tout genre, ces patineuses gracieuses et ces fondeurs essoufflés qui sont capable de descendre leur rythme cardiaque dans un temps record pour pouvoir tirer sur une cible. Sans oublier ces match de hockey endiablés. Je vous invite donc à regarder l'ouverture des jeux de Vancouver. Et si cela vous plait, à rester avec nous tout au long des jeux. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 Demain soir ça commence et c'est dans mon pays. Me voila partie pour 15 jours de télé, d'émotions, de cris, de fête et de déceptions. J'adore les olympiques d'hiver. Voir ces téméraires descendre sur une luge à 135-140 km heure avec pour seule protection un casque; ces descendeurs qui dévalent la pente à 120km hr sur deux petites planchettes; ces sauteurs, tourbillonneurs de tout genre, ces patineuses gracieuses et ces fondeurs essoufflés qui sont capable de descendre leur rythme cardiaque dans un temps record pour pouvoir tirer sur une cible. Sans oublier ces match de hockey endiablés. Je vous invite donc à regarder l'ouverture des jeux de Vancouver. Et si cela vous plait, à rester avec nous tout au long des jeux. hello hurlevent, moi j'y serai j'attend avec impatience vendredi. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 11, 2010 Author Partager Posted February 11, 2010 Merci loulou d'accepter mon invitation. A la mode canadienne, je te prépare les ailes de poulet épicées, la pizza et le houblon ou cola selon ta préférence. Je trouve dommage qu'on envoie mon invitation a la rubrique sport, peu fréquentée. A croire qu'il n'y a que les chicanes de foot qui ont droit de siéger sur le forum général!!!!!!!!:confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 Merci loulou d'accepter mon invitation. A la mode canadienne, je te prépare les ailes de poulet épicées, la pizza et le houblon ou cola selon ta préférence. Je trouve dommage qu'on envoie mon invitation a la rubrique sport, peu fréquentée. A croire qu'il n'y a que les chicanes de foot qui ont droit de siéger sur le forum général!!!!!!!!:confused::confused::confused: Hummmm Miam je salive dejà, merci Hurlevent. si ce n'etait pas un sport d'hiver il aurait peut etre plus de succès auprès des sudistes. Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 Demain soir ça commence et c'est dans mon pays. Me voila partie pour 15 jours de télé, d'émotions, de cris, de fête et de déceptions. J'adore les olympiques d'hiver. Voir ces téméraires descendre sur une luge à 135-140 km heure avec pour seule protection un casque; ces descendeurs qui dévalent la pente à 120km hr sur deux petites planchettes; ces sauteurs, tourbillonneurs de tout genre, ces patineuses gracieuses et ces fondeurs essoufflés qui sont capable de descendre leur rythme cardiaque dans un temps record pour pouvoir tirer sur une cible. Sans oublier ces match de hockey endiablés. Je vous invite donc à regarder l'ouverture des jeux de Vancouver. Et si cela vous plait, à rester avec nous tout au long des jeux. ça m'interesse oui:p il faut dire que je suis amoureuse du pays moi!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 ça m'interesse oui:p il faut dire que je suis amoureuse du pays moi!:D pour c'eux qui sont interessée des jeux Olym. la suisse a acheter les droit, et elle les transmet au monde entier.:cool: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 pour c'eux qui sont interessée des jeux Olim. la suisse a acheter les droit, et elle les transmet au monde entier.:cool: tu devrais ouvrir une boite de comm toi!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 tu devrais ouvrir une boite de comm toi!:mdr: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 :mdr::mdr: la suisse a besoin de gens comme toi loulou:D:p Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 la suisse a besoin de gens comme toi loulou:D:p Tu veux dire pour la pub ? j'uste je vis, et ce qui ce passe m'interesse Autant que l'Algerie.:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 bonjour hurlevent, que pense-tu pour la finale du hockey ? Canada contre les Russes ou Canada contre les Usa.??? il reste quelques places a 25 000do. tu est interessée?. Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 Ce soir je vais soutenir un jeune de ma région!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 Il est tombé!!:bawling::bawling: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 Il est tombé!!:bawling::bawling: Il a du vous faire honneur!! Mdrrrr Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 Il a du vous faire honneur!! Mdrrrr Salam Meskine, mais c'est pas grave on est fier de lui :D lui au moins est arrivé la bas! ps:1h37 sur le forum! et ben bravo! pas sérieux! Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 Salam Meskine, mais c'est pas grave on est fier de lui :D lui au moins est arrivé la bas! ps:1h37 sur le forum! et ben bravo! pas sérieux! Salam, Oé ben...j'ai craqué hier!!! C'est bon, je laisse tomber... Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 Salam, Oé ben...j'ai craqué hier!!! C'est bon, je laisse tomber... comment ca tu laisses tomber??? Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 comment ca tu laisses tomber??? Je referai surement le coup de l'aéroport les jours à venir...et cette fois ci, pas sure que je revienne au boulot Lol Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 Je referai surement le coup de l'aéroport les jours à venir...et cette fois ci, pas sure que je revienne au boulot Lol t'es pas sérieux la!!!:mad::mad: puff et encore une fois tu le ferra sans me prévenir Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 t'es pas sérieux la!!!:mad::mad: puff et encore une fois tu le ferra sans me prévenir T'es bien ici, t'as Kadour Fonfar, une vie tranquille, paisible,...que demander de plus! El Hamdoulillah ala kouli hal. Ps: promis si je pars, je te laisse la A3 ^^ Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 T'es bien ici, t'as Kadour Fonfar, une vie tranquille, paisible,...que demander de plus! El Hamdoulillah ala kouli hal. Ps: promis si je pars, je te laisse la A3 ^^ Pourquoi tu me le sors toujours lui, la c'est entre toi et moi! donc pour toi c'est rien! c'est peut etre vrai, c'est moi qui y donne trop d'importance... pour ton ps, pas la peine, donne la à une personne qui a de l'importance pour toi Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 pourquoi poluer un topic sur les JO!!!!!!!!!. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 bonjour hurlevent, que pense-tu pour la finale du hockey ? Canada contre les Russes ou Canada contre les Usa.??? il reste quelques places a 25 000do. tu est interessée?. Bonsoir Hurlevent, il est 3h42 ici, et je regarde le Hockey CANADA-SUISSE. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 çà doit changer de la can 2010:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 J'ai Addorer le couple de Tchèque au patinage Artisti. sur les chanssons de PIAF. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts