Jump to content

jeu : rumeurs et rumeurs

Recommended Posts

Guest quoique

Voila je lance ce jeu qui consiste a lancé une rumeur sur celui qui a posté avant vous .. une seul rumeur pas plus okkkkk ???

aller on commance qui veut lancée une rumeur sur moi ??

Voila je lance ce jeu qui consiste a lancé une rumeur sur celui qui a posté avant vous .. une seul rumeur pas plus okkkkk ???

aller on commance qui veut lancée une rumeur sur moi ??

quoi que aller je te le dis

la rumeur

sa verité

dans la rue elle meure

ru meur

a mon avis

bien a toi

jeu de mots extra ya pmat, maintenant si tu veux rentrer dans le jeu, tu dois lancer une rumeur sur celui qui a posté juste avant toi

bonjour tina

OK! cpompriss

au fait tu sait ce qui se dit

"quoique rahou hbel!!!!!! heblou wahd el forum !!!

si ça continu on va finir au.....

et il ont dit trop de debat tue le deba c'est vrais??

poser des questions le docteur quoique a dit pas bon tu derange

c'est vrais

Guest elkhamass
sma3tou la dernière? guellek "quoique rahou hbel!!!!!! heblou wahd el forum !!! sma3tou biha? :mdr: :mdr: :mdr:

galek tina ,est la future AHLAM MOSTEGHANEMI.....:)

merci mais hélas ce n'est qu'une rumeur

connaissez-vous ce qui se dit en coulisses?

ELKHAMASS sera le ministre de l'Agriculture , il va faire tout pour l'autosuffisance alimentaire , et figurez-vous qu'il va faire appel à des fellahs chinois pour honorer cet adage:

"la terre à ceux qui la travaille"

tina

non!!

ce n'est qu'un rume de l'heure

et pas de foins

c'est vrais?

mais non!!!!!! guel hattane etchahad!!!!!!!!! ce que par contre je n'ai pas compris c'est: la réussite de houda au bac avec mention très bien et il parait qu'elle l'a passé en candidate libre , pourtant elle n'a que 16 ans et elle est en deuxième année

j'ai bien entendu dire que tina se prepare pour soutenir ça these de doctorat en histoire, ce qui parrais il va y avoir des historiens algeriens et mondiale dans les membres de jury.

Guest houda03
mais non!!!!!! guel hattane etchahad!!!!!!!!! ce que par contre je n'ai pas compris c'est: la réussite de houda au bac avec mention très bien et il parait qu'elle l'a passé en candidate libre , pourtant elle n'a que 16 ans et elle est en deuxième année

venez les amis j'ai des nouvelles chaudes :il parait que tina est élue miss Univers 2007 rien de choquant puisque cette belle jeune fille a un corps de rêve ;)

j'ai bien entendu dire que tina se prepare pour soutenir ça these de doctorat en histoire, ce qui parrais il va y avoir des historiens algeriens et mondiale dans les membres de jury.

bonjour hynda

il ya deja moi

moi je suis le jury d'histoire sans paroles et le president

oui je dois prendre l'avion pour y aller j'ai une synthese a soutenir a bugingham

pourquoi les foumies sortent de leurs taniere a certaine heures?

et ça c'ets de l'histoire naturelle

merci pour l'info

ah la cachetiere

elle en saiut de s chose alors

sur tina c'est pourquoi tina

la reine de constantine

et pas tina turner

et la je ne fais que le ra meur de la rumeur

a +

bonjour hynda

il ya deja moi

moi je suis le jury d'histoire sans paroles et le president

oui je dois prendre l'avion pour y aller j'ai une synthese a soutenir a bugingham

pourquoi les foumies sortent de leurs taniere a certaine heures?

et ça c'ets de l'histoire naturelle

merci pour l'info

ah la cachetiere

elle en saiut de s chose alors

sur tina c'est pourquoi tina

la reine de constantine

et pas tina turner

et la je ne fais que le ra meur de la rumeur

a +

Bonjour

tu sais c'est un jeu dangeureux, je finirais par te croire,

ça me rappele un film que j'ai vue il ya longtemps: il s'agie d'une femme qui preparais ça these de doctorat en sociologie, alors le theme c'est l'influence des rumeurs sur la societé. elle a loncé une rumeur comme quoi son mari la trampé, et elle la fait circuler; alors au bout un certain temps les voisines ne parlaient que de ça en plus elles ramenent meme les preuves;

resulat de la these c'est le divorce:confused:

Guest elkhamass
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: 3adjbetli hadi, j'ai envie que ça soit vrai ! il FAUT TROUVER DES VOTANTS INFLUENTS .

Beaucoup de rumeurs sur TINA:confused: deja trés célèbre:mdr:

malheureusement le ministre de l'agriculture qui est en l'occurence elkhamass, veut qu'elle grossisse en mangeant dans la pub " le bon vieux pain algérien khobza kessra", elle refuse , alors il l'empèche de quitter le territoire !!! il faut que ce ministre SAUTE §§§§§§§

tina acopmpagné de quoi? le pain algerien

de elben

d'eau

ou d'ognon

oui alors ilf aut qu'il saute en parachute?

ou comment tu veux qu'il saute

car a la corde on les attends

Guest elkhamass
malheureusement le ministre de l'agriculture qui est en l'occurence elkhamass, veut qu'elle grossisse en mangeant dans la pub " le bon vieux pain algérien khobza kessra", elle refuse , alors il l'empèche de quitter le territoire !!! il faut que ce ministre SAUTE §§§§§§§

le ministre ne peut pas sauter ,qui exécutera le programme du président(barnamedj raiss el djamhouria)....

elle mangera;) ,elle est delicieuse notre kessra:p

Guest elkhamass
il parait que notre ministre elkhamass a une petite amie qui est rousse comme une charentaise , on l'appelle poil de carotte

oui,et elle est trés démocrate..:mdr: :mdr:

je l'aime bien,elle a bien compris la lecon:04:

Guest suave

mala haka ya lkhamass??...???

quoi vous n'êtes pas au courant??

binh il va célebrer son mariage à l'hotel hilton dans 2semaines...y aura plein de stars..paris hilton,jlo,beyonce...george cloony..brad pitt. ..pff hbal quoi..ils nous a même pas invité..c'est pas gentil khmimess!!:28: :28:

Guest elkhamass
mala haka ya lkhamass??...???

quoi vous n'êtes pas au courant??

binh il va célebrer son mariage à l'hotel hilton dans 2semaines...y aura plein de stars..paris hilton,jlo,beyonce...george cloony..brad pitt. ..pff hbal quoi..ils nous a même pas invité..c'est pas gentil khmimess!!:28: :28:

tout les forumistes sont invités ,et les invisibles (evidemment)aussi,....

comme stars il yaura cheba kheira ,cheba nabila,zahouania.....et j'inviterais katchou specialement pour suavité..;) ;)

les demoiselles d'honneur seront...suavité..et ..tina...:p :p