Jump to content

Quel est le but de AMR ADIB ??

Recommended Posts

Oui c'est le boufon du roi Moubareke c'est lui qui a declenchè la guerre mediatique a tout ce qui est Algerien il a commencè par nous insulter en directe et insulter nos martyrs , moi si je pouvais j'attaquerai ce boufon en justice helas aucun Algerien n'a osè le faire pourtant tous les preuves sont la Allah ghalèbe on est devenu si faible que n'importe qui ose a nous monter dessus ça me dechire le coeur quand je pense a cette histoire mais bon....

non j'ai pas eu l'occasion :D

AMR ADIB présentateur Tv égyptiens sur al qahira plus exactement l'emission : El Qahira El Yawm comme l'indique l'intitulé de cette derniére son theme est LA VIE AU CAIRE mais ces derniers mois cette emission fut regardé par des milliards de téléspectateur car le présentateur a fait preuve de critiques péjoratives , de menaces , de grossiértés envers les algeriens et enfin il a meme était jusqu'a dire que l'attaque du bus des joueurs de l'EN n'était qu'une simple mascarade sans importance que le staff avait planifié . Lors d'une emission l'un de ses invités annonce avec agressivité : " 3indna djazaiiriyin fi masr nemawat' houm " on a des algeriens en EGYPT on va les tuer

J'ajoute que son but c'est accomplir une sale mission concocter dans les coulisses du royaume du roi Moubareke pour trouver un ennemi autre qu'israel et laisser passer tout ce qui est israelien comme le mur de la honte les visite permanente des responsables israeliens l'embassade israelien le drapeau qui flotte de l'etat d'israel en toute quietude et celui de l'Algerie se brule avec toute fiertè car l'Algerie est l'ennemi a abattre c'est ça le but de ce minable de Amre Adibe.

: " 3indna djazaiiriyin fi masr nemawat' houm " on a des algeriens en EGYPT on va les tuer

Oui il a mème inciter son peuple a tuer et a attaquer les Algeriens se trouvant en Egypte et son appel a etè ecoutè et executè et devant tout ça personne n'a bouger le petit doigt de nos responsables qui sont irresponsables

Oui il a mème inciter son peuple a tuer et a attaquer les Algeriens se trouvant en Egypte et son appel a etè ecoutè et executè et devant tout ça personne n'a bouger le petit doigt de nos responsables qui sont irresponsables

allah ghaleb que veux tu faire ?? rabi kayen et personne n'échapera au jugement dernier :)

Moi je dis que c'est bon ce qui s'est passé d'un côté ça a mis à découvert leurs coeurs ..hypocrites . faut pas trop donner d'intérêt , ça les arrangerai sûrement qu'ils soient à la une des discussions , ignorer c'est la meilleure des méprises ..

Moi je dis que c'est bon ce qui s'est passé d'un côté ça a mis à découvert leurs coeurs ..hypocrites . faut pas trop donner d'intérêt , ça les arrangerai sûrement qu'ils soient à la une des discussions , ignorer c'est la meilleure des méprises ..

tout àfait d'accord;)