Jump to content

La colère !

Guest Lady Dada

Recommended Posts

• Réponses 169
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

avez vous deja eu envie d'étrangler quelqu'un :ranting:

que faites vous quand vous etes en colère !:rolleyes:

Je commence à m'énérver mes veines se montre, il me pousse des cornes. Et la j'ai 2 choix:

Soi lacher des fauves sur la personne (cris, reproches) et m'éloigner d'elle. Mais aprés il se peut que j'ai des remords.

Soi je met la tv à fond ou bien je met le kitman pr décompresser un peu.:D

Ps: je boude je fait la téte je ne reponds pas à la personne en question quand elle me parle.

oui les prétentieux, les suffisants,les malpolis(au deux sens du terme:D) ,les obtus, les sales.

quand je suis en colère , je mange du chocolat pour me calmer, sinon quatrers h ne pourais me retenir:mad:

Quand je suis vraiment en colère contre la personne, je prends mes clics et claques et je m'en vais!

Ça m'évite de lui crier ma colère!

ca dépend, en ce moment j'ai tendance a faire le bébé (à pleurer lol)

mais sinon je boude lol... c'est rare que je m'exprime sur un moment de colère.. mais si c'est le cas, attention aux oreilles :D:D

ca dépend, en ce moment j'ai tendance a faire le bébé (à pleurer lol)

mais sinon je boude lol... c'est rare que je m'exprime sur un moment de colère.. mais si c'est le cas, attention aux oreilles :D:D

Habiba je t'avoue que je te voyais plutot du genre à mettre une droite au premier qui viens pour te défouler:D

n'est ce pas , brut de femme:p

Habiba je t'avoue que je te voyais plutot du genre à mettre une droite au premier qui viens pour te défouler:D

n'est ce pas , brut de femme:p

mdrrrrrrrrrr à ce point!! j'étais sure que je passais pour une sauvage lol!:p

nan mais je suis brut de femme dans le sens ou je suis assez directe et parfois je manque un peu de tact :D:D

et toi, tu n'as pas répondu :D:D

serieu,

c'est pas facile de m'enerver mais quand je le suis je deviens toute rouge comme une tomate...si c'est quequ'un que je peux tapper ,hihi :mdr: comme ma soeur bein je la tappe :04:( ne vous inquiter on s'enttend bien mais ça arrive qu'elle me tappe sur les nerfs alors je fais de meme mais c'est plutot sur la téte :04:)

Si c'est mon supperieur,je dis rien...mais au fond ntamhoumlou...je mis ça apart et un jour il viendra le jour ou je lui dirai les 4 verités comme on dis "disant le jour ou je quitterai biensur :mdr:

sinon je boude tout simplement et je refuse de parler a qui que se soit :closedeyes:

mdrrrrrrrrrr à ce point!! j'étais sure que je passais pour une sauvage lol!:p

nan mais je suis brut de femme dans le sens ou je suis assez directe et parfois je manque un peu de tact :D:D

et toi, tu n'as pas répondu :D:D

Et bien pour ma part rien, et c'est très mauvais je sais de tout garder à l'intérieur, quand je suis de mauvais poil " khir ba dhaka safra" comme on dis.