Guest Lady Dada Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 avez vous deja eu envie d'étrangler quelqu'un :ranting: que faites vous quand vous etes en colère !:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 avez vous deja eu envie d'étrangler quelqu'un :ranting: que faites vous quand vous etes en colère !:rolleyes: je me tais et je boudes grave! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 je me tais et je boudes grave! :eek:c'est tout :D Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 je me tais et je boudes grave! pareille pour moi, je boude mais franchement je boude je boude a un point grave Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 avez vous deja eu envie d'étrangler quelqu'un :ranting: que faites vous quand vous etes en colère !:rolleyes: Je commence à m'énérver mes veines se montre, il me pousse des cornes. Et la j'ai 2 choix: Soi lacher des fauves sur la personne (cris, reproches) et m'éloigner d'elle. Mais aprés il se peut que j'ai des remords. Soi je met la tv à fond ou bien je met le kitman pr décompresser un peu.:D Ps: je boude je fait la téte je ne reponds pas à la personne en question quand elle me parle. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 avez vous deja eu envie d'étrangler quelqu'un :ranting: Oui:mad: que faites vous quand vous etes en colère !:rolleyes: Je ne me retiens pas, je le fais*:D * Étrangler Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 :eek:c'est tout :D oui faut mieux comme sa si non si je me met a etrangler, c'est jusqu'au meurtre alors se taire et bouder ca m'evite beaucoup de choses Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 Oui:mad: Je ne me retiens pas, je le fais*:D * Étrangler :mdr:méchante fille :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 pareille pour moi, je boude mais franchement je boude je boude a un point grave :fear::worthy: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 avez vous deja eu envie d'étrangler quelqu'un :ranting: que faites vous quand vous etes en colère !:rolleyes: je tape sur quelque chose !!! ou carrément sur la personne :mdr::mdr: mdr ou je souffle j'esseye de me calmer cela depend de mon degré de colère :04: Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 avez vous deja eu envie d'étrangler quelqu'un :ranting: que faites vous quand vous etes en colère !:rolleyes: oui les prétentieux, les suffisants,les malpolis(au deux sens du terme:D) ,les obtus, les sales. quand je suis en colère , je mange du chocolat pour me calmer, sinon quatrers h ne pourais me retenir:mad: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 pareille pour moi, je boude mais franchement je boude je boude a un point grave Un 3assfour qui boude ça doit être triste T y chantes po c ça:( Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 avez vous deja eu envie d'étrangler quelqu'un :ranting: que faites vous quand vous etes en colère !:rolleyes: Quand je suis vraiment en colère contre la personne, je prends mes clics et claques et je m'en vais! Ça m'évite de lui crier ma colère! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 avez vous deja eu envie d'étrangler quelqu'un :ranting: que faites vous quand vous etes en colère !:rolleyes: ca dépend, en ce moment j'ai tendance a faire le bébé (à pleurer lol) mais sinon je boude lol... c'est rare que je m'exprime sur un moment de colère.. mais si c'est le cas, attention aux oreilles :D:D Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 avez vous deja eu envie d'étrangler quelqu'un :ranting: que faites vous quand vous etes en colère !:rolleyes: j'etronge ce klk1 :mdr: tous simplement Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 ca dépend, en ce moment j'ai tendance a faire le bébé (à pleurer lol) mais sinon je boude lol... c'est rare que je m'exprime sur un moment de colère.. mais si c'est le cas, attention aux oreilles :D:D Habiba je t'avoue que je te voyais plutot du genre à mettre une droite au premier qui viens pour te défouler:D n'est ce pas , brut de femme:p Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 Moi quand je suis enervée, souvent je boude et je pleure... ( ...de nerfs !!! ) Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 pareille pour moi, je boude mais franchement je boude je boude a un point grave :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 Habiba je t'avoue que je te voyais plutot du genre à mettre une droite au premier qui viens pour te défouler:D n'est ce pas , brut de femme:p mdrrrrrrrrrr à ce point!! j'étais sure que je passais pour une sauvage lol!:p nan mais je suis brut de femme dans le sens ou je suis assez directe et parfois je manque un peu de tact :D:D et toi, tu n'as pas répondu :D:D Citer Link to post Share on other sites
ghazal 11 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 :rocket: tout simplement .. Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 :rocket: tout simplement .. t'y vas pas de main morte toi lol, je pensais au moins comme ca :boxing: lol mais t'as sortie la grosse artillerie! :D Citer Link to post Share on other sites
ghazal 11 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 non , faut éradiquer ..darba bel fess khir men mya bel gadoum:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 non , faut éradiquer ..darba bel fess khir men mya bel gadoum:mdr: mdrrrr t'es une ancienne toi avec tes expressions! j'en sors aussi mais je les tiens de ma mère lol Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 avez vous deja eu envie d'étrangler quelqu'un :ranting: que faites vous quand vous etes en colère !:rolleyes: serieu, c'est pas facile de m'enerver mais quand je le suis je deviens toute rouge comme une tomate...si c'est quequ'un que je peux tapper ,hihi :mdr: comme ma soeur bein je la tappe :04:( ne vous inquiter on s'enttend bien mais ça arrive qu'elle me tappe sur les nerfs alors je fais de meme mais c'est plutot sur la téte :04:) Si c'est mon supperieur,je dis rien...mais au fond ntamhoumlou...je mis ça apart et un jour il viendra le jour ou je lui dirai les 4 verités comme on dis "disant le jour ou je quitterai biensur :mdr: sinon je boude tout simplement et je refuse de parler a qui que se soit :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 mdrrrrrrrrrr à ce point!! j'étais sure que je passais pour une sauvage lol!:p nan mais je suis brut de femme dans le sens ou je suis assez directe et parfois je manque un peu de tact :D:D et toi, tu n'as pas répondu :D:D Et bien pour ma part rien, et c'est très mauvais je sais de tout garder à l'intérieur, quand je suis de mauvais poil " khir ba dhaka safra" comme on dis. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts