ghazal 11 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 mdrrrr t'es une ancienne toi avec tes expressions! j'en sors aussi mais je les tiens de ma mère lol j'adore les vieux proverbes , il fut 1 temps où je les collectais dans 1 calepin avec les bouqalates aussi ;) Ceci dit je suis trop calme je m'énerve rarement et quand on arrive à me décoincer je me tais tout simplement de peur de dire des choses que je pourrai regretter , ça me passe généralement trop vite ,je m'en veux parfois :ranting: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 Et bien pour ma part rien, et c'est très mauvais je sais de tout garder à l'intérieur, quand je suis de mauvais poil " khir ba dhaka safra" comme on dis. ha c'est clair que tout garder à l'intérieur c'est parfois dur! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 j'adore les vieux proverbes , il fut 1 temps où je les collectais dans 1 calepin avec les bouqalates aussi ;) Ceci dit je suis trop calme je m'énerve rarement et quand on arrive à me décoincer je me tais tout simplement de peur de dire des choses que je pourrai regretter , ça me passe généralement trop vite ,je m'en veux parfois :ranting: loool je n'avais jamais pensé au petit calepin lol trop mimi lol t'as vu, il est parfois plus facile d'etre en colère contre soi que contre les autres :D Citer Link to post Share on other sites
ghazal 11 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 loool je n'avais jamais pensé au petit calepin lol trop mimi lol t'as vu, il est parfois plus facile d'etre en colère contre soi que contre les autres :D oui mais parfois c'est trop dur , je finis par me culpabilise d'être faible et de laisser toujrs le dernier mot ( et le 1er d'ailleurs :D) aux autres mais après reflexion et quand ça passe je trouve que c'est mieux ainsi et hamdoullah c'est le côté opposé qui est dans l'embarras . Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 oui mais parfois c'est trop dur , je finis par me culpabilise d'être faible et de laisser toujrs le dernier mot ( et le 1er d'ailleurs :D) aux autres mais après reflexion et quand ça passe je trouve que c'est mieux ainsi et hamdoullah c'est le côté opposé qui est dans l'embarras . c'est tout à ton honneur!! petit rappel ;) Selon Ibn Qayyim, l'ensemble des péchés et des actes malsains peuvent être rattachés à trois facteurs: - L'attachement du cœur à autre qu'Allah. - Le manque de maîtrise de soi face à la colère. - La domination de l'envie, du désir et des pulsions sexuelles. Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 avez vous deja eu envie d'étrangler quelqu'un :ranting: que faites vous quand vous etes en colère !:rolleyes: g eu ce sentiment quant j ai vu le mec de ma meilleure amie avc une fille face a face, et que quant je l ai dis a ma copine, il a eu le culot de m affronter devant elle et me dire: MOI :mad: t une menteuse et une jalouse :mad: :confused: je n ai pas su koi faire, vu ke j ai vu ma copine le croire, et me prendre pr une menteuse!! mais bon, je ne l ai pas etrangler certes, j ai vider mon sac, je l ai traiter de tous les noms, et puis, ca m a donner une bonne lecon de vie, ne jamais me meler de la vie privee des autres, maintenant je peux assister a son mariage, et je ne le dirais pas a ma copine :D Citer Link to post Share on other sites
ghazal 11 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 Merci Habiba , je crois que c'est une nature même si parfois les facteurs pathologiques peuvent influencer aussi sur le comportement .j'ai aussi une très bonne méthode je respire profondément et expire ..puis el istighfar comme dit le prophète sws : si tu es debout , tu t'assied et vice versa ..faut changer de position , sortir si possible ou tt simplement respirer une bouffée d'oxygène par la fenêtre mais attention ne pas trop se pencher :mdr: ..( le risque que votre interlocuteur profite de la situation et fera croire à 1 suicide biidchar :chut:) Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 Merci Habiba , je crois que c'est une nature même si parfois les facteurs pathologiques peuvent influencer aussi sur le comportement .j'ai aussi une très bonne méthode je respire profondément et expire ..puis el istighfar comme dit le prophète sws : si tu es debout , tu t'assied et vice versa ..faut changer de position , sortir si possible ou tt simplement respirer une bouffée d'oxygène par la fenêtre mais attention ne pas trop se pencher :mdr: ..( le risque que votre interlocuteur profite de la situation et fera croire à 1 suicide biidchar :chut:) mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ca doit etre dans notre nature d'etre nerveux lol! je cois que la dernière fois ou j'ai laissé ma colère parler lol, ben j'ai faillit taper la fille (elle avait insultée ma mère), c'est ma grande soeur qui m'en a empéchée mdrrrrr, mais la fille est revenue vers moi en me disant "mais non Wallah je t'aime bien!!" :D:D Citer Link to post Share on other sites
ghazal 11 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ca doit etre dans notre nature d'etre nerveux lol! je cois que la dernière fois ou j'ai laissé ma colère parler lol, ben j'ai faillit taper la fille (elle avait insultée ma mère), c'est ma grande soeur qui m'en a empéchée mdrrrrr, mais la fille est revenue vers moi en me disant "mais non Wallah je t'aime bien!!" :D:D des fois quand ça s'impose il vaut mieux se maitriser et savoir choisir les mots cibles mieux que de s'emporter et dire n'importe quoi ..la colère est mauvaise conseillère mais bon y'a des cas où les gens méritent la riposte .. Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 avez vous deja eu envie d'étrangler quelqu'un :ranting: que faites vous quand vous etes en colère !:rolleyes:oui! ma voisine et j'ai toujours envie de l'étrangler!!!!! Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 g eu ce sentiment quant j ai vu le mec de ma meilleure amie avc une fille face a face, et que quant je l ai dis a ma copine, il a eu le culot de m affronter devant elle et me dire: MOI :mad: t une menteuse et une jalouse :mad: :confused: je n ai pas su koi faire, vu ke j ai vu ma copine le croire, et me prendre pr une menteuse!! mais bon, je ne l ai pas etrangler certes, j ai vider mon sac, je l ai traiter de tous les noms, et puis, ca m a donner une bonne lecon de vie, ne jamais me meler de la vie privee des autres, maintenant je peux assister a son mariage, et je ne le dirais pas a ma copine :D quelle façade un vrai cuir wajhou s7i7 :rolleyes: :D je me demande s'il va t'invit à son mariage apres tout cela :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 quelle façade un vrai cuir wajhou s7i7 :rolleyes: :D je me demande s'il va t'invit à son mariage apres tout cela :rolleyes: il n a pas besoin de le faire, sa mere le fera, c des voisins :D:04: Citer Link to post Share on other sites
le réveil 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 entre la fixion et la réalité Je saute sur le premier objet qui se trouve dans les parages: un baton , une pierre, une table..etc et je lui casse la tete avec ça c'est ce que je m'imagine faire au gas d'en face dans un moment de colere et en réalité je souris et je dis : rabi yehdik.:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 g eu ce sentiment quant j ai vu le mec de ma meilleure amie avc une fille face a face, et que quant je l ai dis a ma copine, il a eu le culot de m affronter devant elle et me dire: MOI :mad: t une menteuse et une jalouse :mad: :confused: je n ai pas su koi faire, vu ke j ai vu ma copine le croire, et me prendre pr une menteuse!! mais bon, je ne l ai pas etrangler certes, j ai vider mon sac, je l ai traiter de tous les noms, et puis, ca m a donner une bonne lecon de vie, ne jamais me meler de la vie privee des autres, maintenant je peux assister a son mariage, et je ne le dirais pas a ma copine :D salut perla mon dieu je te plains vraiment j'imagine ce que tu as pu ressentir en ce moment :confused: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 salut perla mon dieu je te plains vraiment j'imagine ce que tu as pu ressentir en ce moment :confused: coucou dame ;) j ai tout simplement ressenti l envie de l etrangler, et aussi de gifler ma copine :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 Je saute sur le premier objet qui se trouve dans les parages: un baton , une pierre, une table..etc et je lui casse la tete avec ça c'est ce que je m'imagine faire au gas d'en face dans un moment de colere et en réalité je souris et je dis : rabi yehdik.:04: :eek:ouuuuuf j'ai eu peur mais alhamdoulah c que de l'imagination :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 coucou dame ;) j ai tout simplement ressenti l envie de l etrangler, et aussi de gifler ma copine :D moi je l'aurais fais tout simplement :giljotiini::D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 g eu ce sentiment quant j ai vu le mec de ma meilleure amie avc une fille face a face, et que quant je l ai dis a ma copine, il a eu le culot de m affronter devant elle et me dire: MOI :mad: t une menteuse et une jalouse :mad: :confused: je n ai pas su koi faire, vu ke j ai vu ma copine le croire, et me prendre pr une menteuse!! mais bon, je ne l ai pas etrangler certes, j ai vider mon sac, je l ai traiter de tous les noms, et puis, ca m a donner une bonne lecon de vie, ne jamais me meler de la vie privee des autres, maintenant je peux assister a son mariage, et je ne le dirais pas a ma copine :D Wawwwwwwwwwwwww et la il épouse ton amie c'est bien ça??? Mais tkt Perla un jour ça se retrournera contre lui Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 moi je l'aurais fais tout simplement :giljotiini::D moi je donne regulierement des fessées a ma copine :crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 moi je donne regulierement des fessées a ma copine :crazy::mdr: ça parle de colére !! pas de golo ou autre Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 Wawwwwwwwwwwwww et la il épouse ton amie c'est bien ça??? Mais tkt Perla un jour ça se retrournera contre lui non non il l a pas epouser, il se fout tjr de sa gueule, et ca dure depuis 5 ans! Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 c'est tout à ton honneur!! petit rappel ;) Selon Ibn Qayyim, l'ensemble des péchés et des actes malsains peuvent être rattachés à trois facteurs: - L'attachement du cœur à autre qu'Allah. - Le manque de maîtrise de soi face à la colère. - La domination de l'envie, du désir et des pulsions sexuelles. Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 Wawwwwwwwwwwwww et la il épouse ton amie c'est bien ça??? Mais tkt Perla un jour ça se retrournera contre lui moralité: faut pas cafter! j'ai horreur des cafteurs et des cafteuses! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 moi je donne regulierement des fessées a ma copine :crazy::mdr: :mdr:ça c typiquement arslane :D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 non non il l a pas epouser, il se fout tjr de sa gueule, et ca dure depuis 5 ans! Mais excuse moi ma belle même ta copine est limite stupide ............elle doit vouloir croir que c'est un homme droit Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts