Arslane16 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 humm les pulsions sexuelles...ca doit etre ca, en ce qui me concerne! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 :mdr:ça c typiquement arslane :D oui mais tendrement la fessée je te rassure:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 moralité: faut pas cafter! j'ai horreur des cafteurs et des cafteuses! :mdr: Non non la moralité c'est de s'abstenir:D mais tout se sait tkt:Dmême se sent:D Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 Non non la moralité c'est de s'abstenir:D mais tout se sait tkt:Dmême se sent:D ouais surtout si le mec ne se lave pas souvent hahahaha:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 ouais surtout si le mec ne se lave pas souvent hahahaha:mdr: J'espere que c'est pas ton cas :D sinon ça risque de dégouliner a max:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 oui mais tendrement la fessée je te rassure:mdr: :mdr:tu n'as pas a me rassuré moi il faut la rassurer elle:o Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 Jeune, j'étais un fou furieux, je me retenais pas une seconde, il m'arrivait de me bagarrer deux à trois fois par jours :s :s :s avec l'âge, j'ai commencé à prendre conscience que la colère peut avoir des conséquences graves, donc, j'ai appris à me contrôler. je reste maintenant froid, aucun sentiment de colère ne transperce ma face, mais à l'intérieur, le volcan est toujours actif. le hic, et que lorsqu'on extériorise pas, ça bouillonne longtemps, des jours voir des semaines. et c'est pas évident de pouvoir supporter ça. :furious::furious::furious::furious::furious::furious::furious: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 J'espere que c'est pas ton cas :D sinon ça risque de dégouliner a max:D 2 douches par jour! et epilation integrale au laser:p Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 :mdr:tu n'as pas a me rassuré moi il faut la rassurer elle:o tinkiet elle est maso sur les bords hahaha et elle y a pris gout! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 2 douches par jour! et epilation integrale au laser:p merci pour l'info ça servira peut etre sur FA:D Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 merci pour l'info ça servira peut etre sur FA:D lol tu connais des nanas sur Fa qui sont allergiques aux poilus? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 lol tu connais des nanas sur Fa qui sont allergiques aux poilus? :mdr: Oui j'en connais déja une :D Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 Oui j'en connais déja une :D hummm je crois deviner! :p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 hummm je crois deviner! :p:mdr: Mabrouk alik lol Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 Cupidon et aphrodite ont encore frappé. Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 Mabrouk alik lol Mabrouk alina tu veux dire! twalwila ya labnat wiliwiliwiliwiliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 Cupidon et aphrodite ont encore frappé. Cupidon capricieux pour les yeux d'une brunette me fait voir la vie en bleu :crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 Cupidon capricieux pour les yeux d'une brunette me fait voir la vie en bleu :crazy::mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: [V] [/V] Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: [V] [/V] m3aaak Yal Khadra! diri halla :mdr: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 m3aaak Yal Khadra! diri halla :mdr: :mdr::mdr::mdr: :oMa3lich tt ce qui compte sé twalwil.:04: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 Cupidon capricieux pour les yeux d'une brunette me fait voir la vie en bleu :crazy::mdr: Pour changer en amour ton amourette, Il s'en serait pas fallu de beaucoup, Mais, ce jour là, Vénus était distraite, Il est des jours où Cupidon s'en fout. Il est des jours où Cupidon s'en fout. Des jours où il joue les mouches du coche. Où elles sont émoussées dans le bout, Les flèches courtoises qu'il nous décoche, Il est des jours où Cupidon s'en fout. Il est des jours où Cupidon s'en fout... Tu effeuillas vingt fois la marguerite, Elle tomba vingt fois sur "pas du tout". Et ta pauvre idylle a fait faillite, Il est des jours où Cupidon s'en fout. Il est des jours où Cupidon s'en fout.:D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 :mdr::mdr::mdr: :oMa3lich tt ce qui compte sé twalwil.:04: Je reconnais les youyouyou de ma pinco:D Citer Link to post Share on other sites
shivaz 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 avez vous deja eu envie d'étrangler quelqu'un :ranting: que faites vous quand vous etes en colère !:rolleyes: wé pas plus tard qu'aujourd'hui. ben je dis se que je pense et je balance tout ce que j'ai sur le coeure a la personne en fasse. Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 genial! hahaha j'ai adoré ce Cupidon qui se transforme en faineasse et qui fait la greve! il en marre de decocher des fleches! le regime des 35 heures est passé par là et vive les RTT! :mdr: Pour changer en amour ton amourette, Il s'en serait pas fallu de beaucoup, Mais, ce jour là, Vénus était distraite, Il est des jours où Cupidon s'en fout. Il est des jours où Cupidon s'en fout. Des jours où il joue les mouches du coche. Où elles sont émoussées dans le bout, Les flèches courtoises qu'il nous décoche, Il est des jours où Cupidon s'en fout. Il est des jours où Cupidon s'en fout... Tu effeuillas vingt fois la marguerite, Elle tomba vingt fois sur "pas du tout". Et ta pauvre idylle a fait faillite, Il est des jours où Cupidon s'en fout. Il est des jours où Cupidon s'en fout.:D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 Je reconnais les youyouyou de ma pinco:D :oBonsoir jradti.:10: mouahhhhhhh:10: :04:C'est le weekend tu ferais bien de te conécter sur msn:shifty: sinon je te mords.:mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts