Sauterelle 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 envoie moi ta photo, je fais des miracle avec photoshop :d Je t'envoie la mienne peut etre que tu retoucheras mes rides:D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 Je t'envoie la mienne peut etre que tu retoucheras mes rides:D j'avoue qu'effacer la barabe d'admino sera plus facile, mais bon, je tente l'impossible quand même. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 j'avoue qu'effacer la barabe d'admino sera plus facile, mais bon, je tente l'impossible quand même. Sa barbe, c'est ce qui fait son charme :D Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 Bandes de oufs :D :D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 Je t'envoie la mienne peut etre que tu retoucheras mes rides:D Pour les rides tu as le choix entre le botox et ta propre graisse:crazy:.:D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 j'avoue qu'effacer la barabe d'admino sera plus facile, mais bon, je tente l'impossible quand même. y'a rien a retoucher sur les miennes:D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 Sa barbe, c'est ce qui fait son charme :D je sais, et t'as un grand faible des poiles qui ressortent de sa chemise :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 je sais, et t'as un grand faible des poiles qui ressortent de sa chemise :D Non, il s'est épilé juste pour me faire plaisir, il sait que j'aime pas ça :D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 Pour les rides tu as le choix entre le botox et ta propre graisse:crazy:.:D Ce que tu viens de m'envoyer est trop costaud je suis:Dmorte Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 Ce que tu viens de m'envoyer est trop costaud je suis:Dmorte Oui on voit que c'est WE Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 avez vous deja eu envie d'étrangler quelqu'un :ranting: que faites vous quand vous etes en colère !:rolleyes: :gun_nep::chair:murFrape:ranting2: Citer Link to post Share on other sites
angeoudémon 10 Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 je deviens de moins en moins en colere...parceque les gens que j'aime je leur pardonne ,les autres m'inporte peu ..disant que j'ai fait la paix avec moi meme . Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 Quand j'ai envie d'étrangler quelqu'un, je lui cris dessus et lui balance des tas de grossièretés :D ça fait du bien !! En général après la personne ne me parle plus, mais rassurez vous je me met très peu en colère :D je suis zen Citer Link to post Share on other sites
djoudjou 10 Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 avez vous deja eu envie d'étrangler quelqu'un :ranting: que faites vous quand vous etes en colère !:rolleyes: je suis du genre qui ne se met pas bcp en colère, j'essaye toujours d'etre calme et d'alleger les choses surtout quand c'est des futilités qui meritent pas. MAIS QUAND JE LE SUIS :ranting: j'eu en vie de casser quelques chose pour me calmer, et des fois je pleure :17:, des fois j'écoute de la musique. ça depond................................. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 je suis du genre qui ne se met pas bcp en colère, j'essaye toujours d'etre calme et d'alleger les choses surtout quand c'est des futilités qui meritent pas. MAIS QUAND JE LE SUIS :ranting: j'eu en vie de casser quelques chose pour me calmer, et des fois je pleure :17:, des fois j'écoute de la musique. ça depond................................. aaah oui je casse aussi pas mal de choses moi aussi :music_whistling: d'ailleurs j'ai changée ma vaisselle il y a peu après une grosse dispute :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
darkoo 10 Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 je ménrve pas souvant je suis de nature calme je garde la plupar du temp le controle mais sa arrive défois que je péte un cable alr la tous dépân de la situation je prévois jamais ce que je fais jévite le contact et je tape sur des truc je cours aussi sa aide impeu lol mais comme tous les algérien lah ghaleb on a pas des ners nous on a des cable Citer Link to post Share on other sites
djoudjou 10 Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 aaah oui je casse aussi pas mal de choses moi aussi :music_whistling: d'ailleurs j'ai changée ma vaisselle il y a peu après une grosse dispute :music_whistling: eh ben il faut te controler, ça va te revenir cher Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 eh ben il faut te controler, ça va te revenir cher lol je ne m'ennerve pas souvent ça va je suis quand même plutôt calme :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 avez vous deja eu envie d'étrangler quelqu'un :ranting: que faites vous quand vous etes en colère !:rolleyes: j suis tjr calme mai quand j serai en colére j peut fair tt donc mieux de ne pas me parler a tll moment :detective: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 22, 2010 Partager Posted May 22, 2010 :realmad::rocket: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 23, 2010 Partager Posted May 23, 2010 Avec moi, ça sort. C'est direct,court et froid comme l'acier.Et quand c'est dit, c'est oublié. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts