Jump to content

La colère !

Guest Lady Dada

Recommended Posts

• Réponses 169
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• 1 month later...
Guest Paprickaa

Quand j'ai envie d'étrangler quelqu'un, je lui cris dessus et lui balance des tas de grossièretés :D ça fait du bien !!

En général après la personne ne me parle plus, mais rassurez vous je me met très peu en colère :D je suis zen

avez vous deja eu envie d'étrangler quelqu'un :ranting:

que faites vous quand vous etes en colère !:rolleyes:

je suis du genre qui ne se met pas bcp en colère, j'essaye toujours d'etre calme et d'alleger les choses surtout quand c'est des futilités qui meritent pas. MAIS QUAND JE LE SUIS :ranting: j'eu en vie de casser quelques chose pour me calmer, et des fois je pleure :17:, des fois j'écoute de la musique. ça depond.................................

Guest Paprickaa
je suis du genre qui ne se met pas bcp en colère, j'essaye toujours d'etre calme et d'alleger les choses surtout quand c'est des futilités qui meritent pas. MAIS QUAND JE LE SUIS :ranting: j'eu en vie de casser quelques chose pour me calmer, et des fois je pleure :17:, des fois j'écoute de la musique. ça depond.................................

aaah oui je casse aussi pas mal de choses moi aussi :music_whistling: d'ailleurs j'ai changée ma vaisselle il y a peu après une grosse dispute :music_whistling:

je ménrve pas souvant je suis de nature calme je garde la plupar du temp le controle mais sa arrive défois que je péte un cable alr la tous dépân de la situation je prévois jamais ce que je fais jévite le contact et je tape sur des truc je cours aussi sa aide impeu lol mais comme tous les algérien lah ghaleb on a pas des ners nous on a des cable

Guest milka
avez vous deja eu envie d'étrangler quelqu'un :ranting:

que faites vous quand vous etes en colère !:rolleyes:

j suis tjr calme mai quand j serai en colére j peut fair tt donc mieux de ne pas me parler a tll moment :detective:

• 1 month later...