Arslane16 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 :mdr::mdr::mdr: :oMa3lich tt ce qui compte sé twalwil.:04: choukrane Dimona anti mraa ou nouss ta3rfi twalwli pas comme la tchitchi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 :oBonsoir jradti.:10: mouahhhhhhh:10: :04:C'est le weekend tu ferais bien de te conécter sur msn:shifty: sinon je te mords.:mad: si elle fait peter la cam sur msn moi aussi je viendrai squatter! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 choukrane Dimona anti mraa ou nouss ta3rfi twalwli pas comme la tchitchi :mdr: :crazy::crazy::crazy::crazy::crazy::ouiiii:ouiiii Oui je suis zaghrata professionel depuis mes 8 ans.:mdr::mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 :crazy::crazy::crazy::crazy::crazy::ouiiii:ouiiii Oui je suis zaghrata professionel depuis mes 8 ans.:mdr::mdr::D tes cordes vocales doivent etre super balèzes! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 si elle fait peter la cam sur msn moi aussi je viendrai squatter! :mdr: :rolleyes:Non tu viens et tu fais peter la cam.:shifty::shifty: :pOops z'ai plu msn.:D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 tes cordes vocales doivent etre super balèzes! :mdr: :bb:Et oui rabbi 3tani koulch fi les cordes vocales.:D Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 :bb:Et oui rabbi 3tani koulch fi les cordes vocales.:D a3tak aussi fi drafa ou zine ou lafhama :mdr: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 a3tak aussi fi drafa ou zine ou lafhama :mdr: Euhhhhhhhh c'est que tu as raison des fois:o:D Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 ;):DEuhhhhhhhh c'est que tu as raison des fois:o:D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 ;):D :rolleyes:Ou est elle partis??:confused: :mad:Qu'es ce que tu lui a fait réponds??:mad: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 :rolleyes:Ou est elle partis??:confused: :mad:Qu'es ce que tu lui a fait réponds??:mad: euh...je crois qu'elle prepare une tarte pour la Saint Valentin :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 je suis de nature tres calme mais quand je pete un cable , je pete un cable ! Au boulot je claque le telephone ,et a l'exterieur j'ai ma main droite qui a tendance a partir toute seule Et ce qui est marrant etant tres calme je surprend les gens Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 je suis de nature tres calme mais quand je pete un cable , je pete un cable ! Au boulot je claque le telephone ,et a l'exterieur j'ai ma main droite qui a tendance a partir toute seule Et ce qui est marrant etant tres calme je surprend les gens T'es donc un faux calme;) Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 Salam DA j'espère que tu vas bien inch'Allah! mais non ne fais pas cette tete lol, je suis sure que t'es toute gentille toi Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 Salam DA j'espère que tu vas bien inch'Allah! mais non ne fais pas cette tete lol, je suis sure que t'es toute gentille toi Salam hanouna, oui ça va hmd et toi?? Je peux étre gentille mais la plu part du temps je suis trés agressive et d'humeur noire. Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 Salam hanouna, oui ça va hmd et toi?? Je peux étre gentille mais la plu part du temps je suis trés agressive et d'humeur noire. hamdoulilah je te remercie!! sérieux???? je te vois pas du tout agressive, bien au contraire:cloud9: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 hamdoulilah je te remercie!! sérieux???? je te vois pas du tout agressive, bien au contraire:cloud9: :oMerci ma puce, mais oui je suis sérieuse et j'aime pas m'énérver pr un rien et agresser les gens j'essai de me controller. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 avez vous deja eu envie d'étrangler quelqu'un :ranting: que faites vous quand vous etes en colère !:rolleyes: Je prends ma voiture et fais une grande virée en écoutant de la musique. Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 avez vous deja eu envie d'étrangler quelqu'un Oui......... que faites vous quand vous etes en colère ! Je l'étrangle... Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 Oui......... Je l'étrangle... Oulaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa:buu: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 :oMerci ma puce, mais oui je suis sérieuse et j'aime pas m'énérver pr un rien et agresser les gens j'essai de me controller. djihad nefs :D:D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 djihad nefs :D:D :confused:J'en ai marre de jihad el nefs , je la jahed dans assé de domaine comme ça. Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 T'es donc un faux calme;) oui comme on dit "il faut ce mefier de l'eau qui dort" et un proverbe de chez nous dit passe par la riviere dechainée que par la riviere calme" mais bon je suis pas un sauvage non plus , malgres mon gabarit je sais etre gentil Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 oui comme on dit "il faut ce mefier de l'eau qui dort" et un proverbe de chez nous dit passe par la riviere dechainée que par la riviere calme" mais bon je suis pas un sauvage non plus , malgres mon gabarit je sais etre gentil J'en suis certaine:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 avez vous deja eu envie d'étrangler quelqu'un :ranting: que faites vous quand vous etes en colère !:rolleyes: Je boude ma réaction vient par la suite ....Pas avant 2 ou 3 mois voire plus :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts