Jump to content

La colère !

Guest Lady Dada

Recommended Posts

• Réponses 169
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Là je n'arrive pas à me mettre en colère mais une grosse tuile vient de s'abattre sur moi. J'ai perdu mon tel portable................ Je pensais commencer mon WE tranquillou............. TROP DEG.............

Appelles vers ton numero, peut-etre qu'une gentille personne l'ait trouve et te le rendra.

Ca m'est deja arrive de trouver des telephones portables, j'attend de recevoir un appel dessus pour fixer un rendez-vous au propriétaire et le lui rendre.

avez vous deja eu envie d'étrangler quelqu'un :ranting:

que faites vous quand vous etes en colère !:rolleyes:

Qu'est ce que je fais??? hummmmmmmmmmmm!!!:rolleyes: reflechissons!!!

:badmood:Alors je commence :boxing: par boxer cette personne, puis:starwars: un petit combat au sabre:mdr:, je continue avec un coup de cartouche:gun_bandana: et je finis par une guillotine sur la place du marché:giljotiini: aprés je regrette et je pleure:bawling: alors j'appelle les:doctor: pour limiter la casse!!!!:angel_not:

En vérité je ne parle plus lorsque je suis vraiment en colére:mad:

:badmood:Alors je commence :boxing: par boxer cette personne, puis:starwars: un petit combat au sabre:mdr:, je continue avec un coup de cartouche:gun_bandana: et je finis par une guillotine sur la place du marché:giljotiini: aprés je regrette et je pleure:bawling: alors j'appelle les:doctor: pour limiter la casse!!!!:angel_not:

salam ou 'alaykoum

mdrrr tout ca pour ca :D

Guest Balance

tout comme moi ....a la diff que moi je me venge quelques mois ou annèes aprés (quand l'autre aura tout oublié ) :D

non , je plaisante je boude :dontgetit:

Appelles vers ton numero, peut-etre qu'une gentille personne l'ait trouve et te le rendra.

Ca m'est deja arrive de trouver des telephones portables, j'attend de recevoir un appel dessus pour fixer un rendez-vous au propriétaire et le lui rendre.

je savais pas qu'il y en avait des gens bons dans ce bas monde

s'ils ne t'en pas appellé jusqu'a maintenant c'est parsqu'ils ne croient plus qu'il y a des gens comme toi :D

Guest Balance

s'ils ne t'en pas appellé jusqu'a maintenant c'est parsqu'ils ne croient plus qu'il y a des gens comme toi :D

la brosse sans pitié ....Nesta3raf bik kabylfree:D

Figurez-vous que je l'ai récupéré ce portable :D J'avais essayé d'appeler mais il sonnait dans le vide. Je ne m'étais pas trop inquiétée à vrai dire, mais vraiment contrariée. D'autant que je ne perds jamais rien, et j'ai plus tendance à trouver d'ailleurs.

Bref, je vous explique. J'ai bossé ce matin et me suis pris une demi rtt cette après-midi. j'ai fais qques petites courses et avant de rentrer chez moi, je décide de boire un café... dans un café (j'avais acheté une espèce de patisserie au sésame que ma gourmandise m'avait dictée de gouter avant de rentrer chez moi). Il devait être dans les 14H. Donc je sors de mon sac un bouquin, mon portable (je ne fais jamais ça d'habitude mais c'était pour vérifier l'heure), ma part de gateau. Le gateau se révèle assez dégueu; au bout d'une demi heure je m'apprête à partir mais je suis absorbée par une scène à l'extérieur : un rom handicapé qui fait la manche en boîtant comme je n'avais jamais vu qqu'n boiter. Je me demande s'il fait semblant ou pas.Dans le même moment une mère et sa fille sortent du café, mais je ne les ai pas vues laisser la monnaie. Bizarre. Donc j'observe la réaction du serveur qui ramasse les verres. Pas de réaction. Moi je réunis mon fatras et compte conscienscieusement les sous que je vais laisser. Je vérifie bien la monnaie contente de pouvoir faire l'appoint... mais je me lève sans jeter un coup d'oeil derrière moi (chose que je fais toujours d'habitude). Je rentre chez moi, contente de me retrouver au chaud. Mais 2 heures plus tard, alors que je suis devant mon ordi, mes pieds sont toujours glassés, je veux donner un coup de fil. Et là :49:. Je ne me souvenais même plus du nom du café ni de l'adresse exacte, donc pas moyen de les rappeler. J'étais tentée d'appeler SFR, mais j'étais à peu près sûre que le serveur du café allait le récupérer. C'est pas un Iphone mon portable :p. Ma seule crainte : que qq'un ait eu le temps de le subtiliser et d'exploser mon forfait en appelant vers la Nouvelle-Zélande ou je ne sais où. Bref...... obligée de me rhabiller, d'affronter le froid glacial, de me retaper une heure de trajet aller et une heure de trajet retour, alors que j'étais bien au chaud....

Mais, tel un film hollywoodien, tout est bien qui finit bien !!!

Une fois j'avais trouvé un beau billet de 50 euros en bas de chez moi, je suis allé directement voir la concierge de l'immeuble pour savoir si personne ne l'avait demandé. Je suis trop con n'est-ce pas ?! :D

Une fois j'avais trouvé un beau billet de 50 euros en bas de chez moi, je suis allé dirctement voir la concierge de l'immeuble pour savoir si personne ne l'avait demandé. Je suis trop con n'est-ce pas ?! :D

Ca me rappelle une anecdote que j'ai lu sur le site VDM : un gars trouve un portefeuille avec à l'intérieur 200 ou 300 euros et les papiers d'identité du propriétaire qu'il décide de contacter. En récupérant son portefeuille, le mec lui lance "je ne savais pas ce que ça pouvais exister des gens aussi cons que ça !!!".

Je ne sais pas si toutes les anecdotes de ce site sont véridiques mais parfois c'est énorme.

Ca me rappelle une anecdote que j'ai lu sur le site VDM : un gars trouve un portefeuille avec à l'intérieur 200 ou 300 euros et les papiers d'identité du propriétaire qu'il décide de contacter. En récupérant son portefeuille, le mec lui lance "je ne savais pas ce que ça pouvais exister des gens aussi cons que ça !!!".

Je ne sais pas si toutes les anecdotes de ce site sont véridiques mais parfois c'est énorme.

moi j'ai déjà rendu des téléphones, et on m'a déjà rendu le mien.