Arslane16 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 Je suis le botaniste de la gente féminine, Oui la femme est ma drogue, ma strychnine ! La femme est orchidée fragile et gracieuse, De la famille des roses, elle en serait la plus précieuse. Ma vie est un jardin empli de fleurs, Une flore qui parfume ma vie de bonheur, Anémone fut ma première efflorescence. J'étais insouciant, c'était l'adolescence. Puis Angélique aux yeux bleus azur, Que j'aimais dans la démesure. Mais que je dus quitter la faute à son frère, Adonis était jaloux et fou de colère ! Je trouvai refuge dans les bras de Marjolaine, Chaude et douce comme un tricot en pur laine, Toujours vêtue de rouge, je l'appelais mon coquelicot. Elle me demanda de l'épouser, je partis illico ! Un jour que je cueillais des bleuets et des boutons d'or, Au détour d'un chemin je l'aperçus près d'un sycomore Belle, radieuse elle embaumait le jasmin et le lilas, Elle tenait à la main un bouquet de jonquilles, c'était celle là ! Elle n'avait rien d'une minette, Mais j'aimais déjà sa drôle de binette. J'aime son regard, ses iris sont multicolores, Elle est resplendissante, près d'elle je suis incolore ! Violette est son doux prénom, Je lui ai donné reine-des-prés comme surnom ! Ensemble nous effeuillerons la marguerite, Cette aventure dans le grand livre était écrite. Les jours passent harmonieux, A l'ombre des hortensias lumineux. Les saisons passent du perce-neige à la primevère, La vie se déroule doucement printemps après hiver. Puis un beau jour l'on tombe le nez dans les pâquerettes, L'amour veut continuer, mais le cœur s'arrête ! Alors sont venus les temps des pleurs et des chrysanthèmes, Le repos éternel sous les glycines à entendre tes je t'aime Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 Le botaniste des nunuches Et des petites filles à peluches :mdr::mdr: Un vrai poème pour les abdos:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 Un vrai botaniste de l'amour:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 C'est toi Delcau Roinos:confused:. Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted February 11, 2010 Author Partager Posted February 11, 2010 Le botaniste des nunuches Et des petites filles à peluches :mdr::mdr: Un vrai poème pour les abdos:p oui, moi je vis au pays de Candy, au pays des Bisounours :D et je me shoote aux romans à l'eau de rose de la collection Harlequin :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted February 11, 2010 Author Partager Posted February 11, 2010 Un vrai botaniste de l'amour:confused: je suis un artiste..en herbe hahahaha merci d'encourager les jeunes vocations! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted February 11, 2010 Author Partager Posted February 11, 2010 C'est toi Delcau Roinos:confused:. du meme Delco..qui a peté une durite...:mdr: Le paradis n'est point au ciel, Mais dans les yeux, Des enfants heureux. Vous êtes de mes jours l'arc-en-ciel. Il n'est pire torture, Que le son des larmes Mis à part le bruit des armes. Laissez les mômes vivre leurs aventures ! Leurs cris de joie assourdir la planète, Supprimons la haine et les pleurs, Rires d'enfants prenez de l'ampleur Moi, au clairon je préfère la clarinette Chers gamins gardez à jamais l'âme infantile, Et quand vous serez adulte à votre tour pardonnez, Bêtises et autre broutilles, de l'amour donnez ! N'oublions jamais que le coeur d'un bambin est fertile. Alors, semons ensemble pour demain le bonheur, Emplissons ces chérubins de tendresse, Transformons nos craintes et nos peurs en caresses. Remettons le droit des enfants à l'honneur ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 C'est toi Delcau Roinos:confused:. Ces écrits ne seraient-ils pas le fruit de la plume de notre botaniste en résidence?! Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 Ces écrits ne seraient-ils pas le fruit de la plume de notre botaniste en résidence?! Je ne le connaissais pas, je viens de le découvrir grâce à Arslane qui omet parfois (pour ne pas dire souvent) d'ajouter les références indispensables à ses posts. Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 du meme Delco..qui a peté une durite...:mdr: Il n'est pire torture, Que le son des larmes Mis à part le bruit des armes. Laissez les mômes vivre leurs aventures ! Chers gamins gardez à jamais l'âme infantile, Et quand vous serez adulte à votre tour pardonnez, Bêtises et autre broutilles, de l'amour donnez ! N'oublions jamais que le coeur d'un bambin est fertile. Remettons le droit des enfants à l'honneur ! Merci de nous partager les sages paroles de Delco, Arslane. Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted February 13, 2010 Author Partager Posted February 13, 2010 Ces écrits ne seraient-ils pas le fruit de la plume de notre botaniste en résidence?! moi je cherche une muse pour m'inspirer mais comme les carabinieris j'arrive toujours à la bourre! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted February 13, 2010 Author Partager Posted February 13, 2010 Le botaniste des nunuches Et des petites filles à peluches :mdr::mdr: Un vrai poème pour les abdos:p je vis au pays de Candy je te l'ai deja dit! :D PS: à propos de nunuches...ce n'est pas parce que, nous les hommes, nous avons soif d'amour qu'on va se jeter sur la premiere...cruche venue!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted February 13, 2010 Author Partager Posted February 13, 2010 Un vrai botaniste de l'amour:confused: toi belle plante, j'aimerais bien t'arroser pour que tu t'épanouisses! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted February 13, 2010 Author Partager Posted February 13, 2010 Je ne le connaissais pas, je viens de le découvrir grâce à Arslane qui omet parfois (pour ne pas dire souvent) d'ajouter les références indispensables à ses posts. Note est prise de ton observation Sally! désormais je citerai mes sources...mais parfois j'ai quelques scrupules à le faire car je suis très marqué par l'influence de mon maitre spirituel, Rocco_se_raidit! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 toi belle plante, j'aimerais bien t'arroser pour que tu t'épanouisses! :mdr: hahaha merci;) ya 1 main verte ki s'en occupe merveilleusement bien Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted February 16, 2010 Author Partager Posted February 16, 2010 hahaha merci;) ya 1 main verte ki s'en occupe merveilleusement bien bessahtou ce veinard! :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts