Guest Didine RAYAN Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 le journal online TSA est dés ce jour un service payant. Les lecteurs ne peuvent y accéder pour lire ses articles qu'après un abonnement en ...devises et par n'importe quelles devises. Désormais les mordus lecteurs doivent gratter un petit peu la poche et payer en monnaie européenne bark:crazy:. pas en dollars. Il parait que l’on n'accepte pas aussi les Dinars algériens, ils seraient sans valeurs Alors pour faire la promo de ce journal, je me permets de vous refiler les prix à titre d'information au cas quelqu'un serait tenté par l'abonnement 15 Euros pour un 1 mois Moi, ça me tente, mais je suis vraiment paumé- Je trouve ça injuste de priver les lecteurs algériens d'une des sources d'information, mais il faudrait bien qu'il survive Mais, les algériens déjà laminés par la chereté de la vie, s'offriront-il ce "luxe"? Je m'en doute :confused: Pardon, il y a aussi des options Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 Puree, ils se gourent ces mecs ! Même ds les pays de la carte bancaire généralisée, le système de la presse électronique payante n'a pas reussit a s'imposer. Et puis, payer pour quoi ? pour des copier-coller des informations du net ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 Puree, ils se gourent ces mecs ! Même ds les pays de la carte bancaire généralisée, le système de la presse électronique payante n'a pas reussit a s'imposer. Et puis, payer pour quoi ? pour des copier-coller des informations du net ? Vas comprendre, c'est un mauvais exemple! le Matin va lui joindre le pas:confused: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 Je ne sais pas pour les autres, mais moi d'ici où je suis _ le bled_ j'accède sans problème aux articles de TSA ... d'ailleurs je viens de le faire.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 Je ne sais pas pour les autres, mais moi d'ici où je suis _ le bled_ j'accède sans problème aux articles de TSA ... d'ailleurs je viens de le faire.... mais mes tentatives ont été vaines, ils m'ont dit que si tu veux lire les articles, tu dois payer en Euro, et il y avait 'mercuriale' et à moi de choisir comme, je suis constamment paumé, j'ai refusé l'offre:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 Je ne sais pas pour les autres, mais moi d'ici où je suis _ le bled_ j'accède sans problème aux articles de TSA ... d'ailleurs je viens de le faire.... T'as raison, je viens d'acceder gratuitement à un des articles, tout à l'heure mais, on me prive toujours de poster de commentaires Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 T'as raison, je viens d'acceder gratuitement à un des articles, tout à l'heure mais, on me prive toujours de poster de commentaires peut etre qu'il faut payer juste les commentaires non ???!!! car lire l'article c gratos Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 peut etre qu'il faut payer juste les commentaires non ???!!! car lire l'article c gratos c'est possible doc:confused: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 T'as raison, je viens d'acceder gratuitement à un des articles, tout à l'heure mais, on me prive toujours de poster de commentaires Arrêtes de "paniquer" Didine:04: ...je viens de faire un "test comment" sur l'article "gisement de gaz découvert à Tiaret" et il est passé normalement....;) * A moins qu'ils soient entrain de faire des " réglages" par région... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts