Jump to content

comment guerrir un coeur brisé ??

Recommended Posts

Y a pas mieux qu'un tube de super glue. en colle alors le coeur brisé en mille morceaux, si on oublie quelques bouts, c'est pas grave.

Plutoniquement.

bonjour pluton

on dit le mal par le mal

mais de tout coeur j'espere du calme a tout coeur blessé

on dis qu'il revien vers les sien

qui est deja une premiere sagesse

quoi que , on dit aussi un coeur d'attche

ou il y a le mot attache

donc tout n'est pas perdu

et il a ete dit par alain barrier ou il dit un moment

Et on dit que ça revien

Guest anais
Y a pas mieux qu'un tube de super glue. en colle alors le coeur brisé en mille morceaux, si on oublie quelques bouts, c'est pas grave.

Plutoniquement.

Pas grave !!!

Mais il va rester de très grosses cicatrices....Des avens, même !!! Indélébiles.

Que le coeur soit brisé par un gros chagrin d'amour ou d'amitié d'ailleurs.

Guest elkhamass
Je me demande toujour comment un coeur peut revivre apres une blessure profonde dû a un gro chagrin d'amour ?? et j'en vois de jour en jour plus en plus de monde qui souffre de ca en silence ,, pourquoi ne pas les aider avec nos conseils ,ce qui est sur c'est qu'ils ne demandrons jamais de l'aide alors on les aides avec ce qu'on a et chacun aporte sa contribution ou son histoire personnelle ca peut aider beaucoup de monde

a vous .....

mon seul conseil ,est ne pas faire courir de risque a un coeur fragile:04:

Guest houda03

Plutoniquement.

hm hm très pratique :D

Guest elkhamass
3andek ma tsouffri ya el khamass, mazelt essghir!! wakila tu as 12 ans ou bien tu as un coeur qui est chaperonné par l'esprit :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

je risque rien...j'ai un coeur artificiel:mdr:

Guest Clairière
Il faut laisser le temps faire les choses il ya pas mieux que ça:rolleyes:

loin des yeux loin de coeur.

Exact! le temps est de loin le meilleur allié, il apaise toute douleur meme si comme l'a souligné Anais, rien ne s'oublie.

Guest houda03
Exact! le temps est de loin le meilleur allié, il apaise toute douleur meme si comme l'a souligné Anais, rien ne s'oublie.

sinon moi j'ai un autre moyen très efficace LA VEGEANCE (ici vous découvrez ma tendance psychopathe :mdr: )

Moi je croyais que ce fil que j'ai lancé etait surtout pour donné des solutions et partagé nos experiance et non pour tchaté ;)

c'est de ta faute quoique

bonjour d'abord

tu sais meme un velos a un guidon et donc il falait guiger et etre la pour gerer et deriger

ou etait tu pendant que le debat s'enflamlaient ils ont pris feux et se sont consumer comme d'habitude et la il faut atendre le temps du repos et reviendrons a la charge

soit la interroge les ils te renseignerons

mais en attendant la plus juste des reponses c'est par le temps que tout guerris

oui par le temps tout les blessure guerrisent

les rapide et les nerveux multiplies le mal et agrandissent les blessures

et les sages stabilise les leurs et etablissent des normes pour ne pas souffrir

bien a toi

• 1 year later...
Guest Chamane
Je me demande toujour comment un coeur peut revivre apres une blessure profonde dû a un gro chagrin d'amour ?? et j'en vois de jour en jour plus en plus de monde qui souffre de ca en silence ,, pourquoi ne pas les aider avec nos conseils ,ce qui est sur c'est qu'ils ne demandrons jamais de l'aide alors on les aides avec ce qu'on a et chacun aporte sa contribution ou son histoire personnelle ca peut aider beaucoup de monde

a vous .....

Un peu de colle rapide et l'affaire est classée:04: