P|uToN 10 Posted July 8, 2007 Partager Posted July 8, 2007 Y a pas mieux qu'un tube de super glue. en colle alors le coeur brisé en mille morceaux, si on oublie quelques bouts, c'est pas grave. Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 8, 2007 Partager Posted July 8, 2007 Y a pas mieux qu'un tube de super glue. en colle alors le coeur brisé en mille morceaux, si on oublie quelques bouts, c'est pas grave. Plutoniquement. bonjour pluton on dit le mal par le mal mais de tout coeur j'espere du calme a tout coeur blessé on dis qu'il revien vers les sien qui est deja une premiere sagesse quoi que , on dit aussi un coeur d'attche ou il y a le mot attache donc tout n'est pas perdu et il a ete dit par alain barrier ou il dit un moment Et on dit que ça revien Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted July 8, 2007 Partager Posted July 8, 2007 Y a pas mieux qu'un tube de super glue. en colle alors le coeur brisé en mille morceaux, si on oublie quelques bouts, c'est pas grave. Plutoniquement. Pas grave !!! Mais il va rester de très grosses cicatrices....Des avens, même !!! Indélébiles. Que le coeur soit brisé par un gros chagrin d'amour ou d'amitié d'ailleurs. Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted July 8, 2007 Partager Posted July 8, 2007 Je me demande toujour comment un coeur peut revivre apres une blessure profonde dû a un gro chagrin d'amour ?? et j'en vois de jour en jour plus en plus de monde qui souffre de ca en silence ,, pourquoi ne pas les aider avec nos conseils ,ce qui est sur c'est qu'ils ne demandrons jamais de l'aide alors on les aides avec ce qu'on a et chacun aporte sa contribution ou son histoire personnelle ca peut aider beaucoup de monde a vous ..... mon seul conseil ,est ne pas faire courir de risque a un coeur fragile:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted July 8, 2007 Partager Posted July 8, 2007 Y a pas mieux qu'un tube de super glue. en colle alors le coeur brisé en mille morceaux, si on oublie quelques bouts, c'est pas grave. Plutoniquement. hm hm très pratique :D Citer Link to post Share on other sites
Hynda 10 Posted July 8, 2007 Partager Posted July 8, 2007 Il faut laisser le temps faire les choses il ya pas mieux que ça:rolleyes: loin des yeux loin de coeur. Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted July 8, 2007 Partager Posted July 8, 2007 mais tu ne peux éviter ces risques, ça peut venir très vite et spontanément !!!! j'attends toujour ces fameux risques..:mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted July 8, 2007 Partager Posted July 8, 2007 3andek ma tsouffri ya el khamass, mazelt essghir!! wakila tu as 12 ans ou bien tu as un coeur qui est chaperonné par l'esprit :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: je risque rien...j'ai un coeur artificiel:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted July 8, 2007 Partager Posted July 8, 2007 a khlaya, tu es ROBOCOP? :mdr: :mdr: :mdr: oui ,comme la majorité des hommes,..ils fonctionnent sans coeur:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest quoique Posted July 8, 2007 Partager Posted July 8, 2007 Moi je croyais que ce fil que j'ai lancé etait surtout pour donné des solutions et partagé nos experiance et non pour tchaté ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted July 9, 2007 Partager Posted July 9, 2007 Il faut laisser le temps faire les choses il ya pas mieux que ça:rolleyes: loin des yeux loin de coeur. Exact! le temps est de loin le meilleur allié, il apaise toute douleur meme si comme l'a souligné Anais, rien ne s'oublie. Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted July 9, 2007 Partager Posted July 9, 2007 Exact! le temps est de loin le meilleur allié, il apaise toute douleur meme si comme l'a souligné Anais, rien ne s'oublie. sinon moi j'ai un autre moyen très efficace LA VEGEANCE (ici vous découvrez ma tendance psychopathe :mdr: ) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 9, 2007 Partager Posted July 9, 2007 Moi je croyais que ce fil que j'ai lancé etait surtout pour donné des solutions et partagé nos experiance et non pour tchaté ;) c'est de ta faute quoique bonjour d'abord tu sais meme un velos a un guidon et donc il falait guiger et etre la pour gerer et deriger ou etait tu pendant que le debat s'enflamlaient ils ont pris feux et se sont consumer comme d'habitude et la il faut atendre le temps du repos et reviendrons a la charge soit la interroge les ils te renseignerons mais en attendant la plus juste des reponses c'est par le temps que tout guerris oui par le temps tout les blessure guerrisent les rapide et les nerveux multiplies le mal et agrandissent les blessures et les sages stabilise les leurs et etablissent des normes pour ne pas souffrir bien a toi Citer Link to post Share on other sites
liliane 10 Posted July 9, 2007 Partager Posted July 9, 2007 je suis d'accord avec toi Clairière"Letemps est le plus sage de tous les conseillers" Citer Link to post Share on other sites
Guest boubou37 Posted November 13, 2008 Partager Posted November 13, 2008 vous savez quoi! a trop ce pencher sur le passer on ne vois vois pas ce qui arrive devant sois! pensez a cette phrase elle veut tout dire Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 13, 2008 Partager Posted November 13, 2008 Je me demande toujour comment un coeur peut revivre apres une blessure profonde dû a un gro chagrin d'amour ?? et j'en vois de jour en jour plus en plus de monde qui souffre de ca en silence ,, pourquoi ne pas les aider avec nos conseils ,ce qui est sur c'est qu'ils ne demandrons jamais de l'aide alors on les aides avec ce qu'on a et chacun aporte sa contribution ou son histoire personnelle ca peut aider beaucoup de monde a vous ..... Un peu de colle rapide et l'affaire est classée:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts