jawaheyr 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 salem à tous, je passe mes vacances la 1ere semaine de mars à CONSTANTINE , est cke quelqu'un peut me donner des idées sur ce qui a à visiter lieux, endroits magnifique, magasins feminin, jardins musées, monuments etc.. et si des personnes passent leur vacances la bas durant cette periode qu'on me fasse signe merci!! Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 salem à tous, je passe mes vacances la 1ere semaine de mars à CONSTANTINE , est cke quelqu'un peut me donner des idées sur ce qui a à visiter lieux, endroits magnifique, magasins feminin, jardins musées, monuments etc.. et si des personnes passent leur vacances la bas durant cette periode qu'on me fasse signe merci!! Avant tout je te souhaite de bonne vacances à Constantine la ville aux ponts suspendus il ne faut pas avoir le vertige :crazy: La visite de Constantine commence par les ponts suspendus : le passage d'un pont a l'autre va te permettre de visiter la ville : rue de France, trigue djdida pour les commerces, sans oublier SWIKA (casbah ou ancienne ville), après il reste a visiter Sidi mabrouk, el mansourah bousof, nouvelle ville le souk d'el khroube... Une superbe vue sur la ville côté hôpital ou djbel el ouahce. Les monuments : Constantine sous la neige : Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 Visite virtuelle de la ville : [V] [/V] Citer Link to post Share on other sites
jawaheyr 10 Posted February 12, 2010 Author Partager Posted February 12, 2010 merci tourad!! pour ces images y'a plus qu'a esperer qu'il neige !! lol Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 Aaahhh .. il neige aujourd'hui même sur Constantine :newyear: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 Aaahhh .. il neige aujourd'hui même sur Constantine :newyear: Ah bon ! donc tu va passer le W.E a djbel el ouahche :04: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 merci tourad!! pour ces images y'a plus qu'a esperer qu'il neige !! lol Perso je n'ai jamais vue la neige a Constantine le mois de mars sauf peut être en mon absence :rolleyes: Dans tt les cas mes vacances a Constantine c pour le début Juillet incha Allah Citer Link to post Share on other sites
jawaheyr 10 Posted February 12, 2010 Author Partager Posted February 12, 2010 Aaahhh .. il neige aujourd'hui même sur Constantine :newyear: si avais sue jy serai aller cette semaine!! Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 Ah bon ! donc tu va passer le W.E a djbel el ouahche :04: Hahahahahaha ... mais j'habite à Djebel El Wahch ;) Citer Link to post Share on other sites
nadia93 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 ça donne envie de prendre le premier vol, hélas il fait attendre l'été ! Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 salut ma chére bien venu chez nous alors si tu veut ils bcp d'endroit a constantine si tu veut je te montre bcp de places ok Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts