Jump to content

Vacance à Constantine

Recommended Posts

salem à tous, je passe mes vacances la 1ere semaine de mars à CONSTANTINE :), est cke quelqu'un peut me donner des idées sur ce qui a à visiter lieux, endroits magnifique, magasins feminin, jardins musées, monuments etc.. et si des personnes passent leur vacances la bas durant cette periode qu'on me fasse signe merci!!

salem à tous, je passe mes vacances la 1ere semaine de mars à CONSTANTINE :), est cke quelqu'un peut me donner des idées sur ce qui a à visiter lieux, endroits magnifique, magasins feminin, jardins musées, monuments etc.. et si des personnes passent leur vacances la bas durant cette periode qu'on me fasse signe merci!!

Avant tout je te souhaite de bonne vacances à Constantine la ville aux ponts suspendus il ne faut pas avoir le vertige :crazy:

La visite de Constantine commence par les ponts suspendus :

8487334.jpg

74630296.0fTFJxFr.jpg

le passage d'un pont a l'autre va te permettre de visiter la ville : rue de France, trigue djdida pour les commerces, sans oublier SWIKA (casbah ou ancienne ville), après il reste a visiter Sidi mabrouk, el mansourah bousof, nouvelle ville le souk d'el khroube...

Une superbe vue sur la ville côté hôpital ou djbel el ouahce.

Les monuments :

monument-constantine.jpg

Constantine sous la neige :

1471252.jpg

46829231pont-suspendu-constantine-jpg.jpg

merci tourad!! pour ces images y'a plus qu'a esperer qu'il neige !! lol

Perso je n'ai jamais vue la neige a Constantine le mois de mars sauf peut être en mon absence :rolleyes:

Dans tt les cas mes vacances a Constantine c pour le début Juillet incha Allah

• 2 weeks later...