jawaheyr 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 salem arlikoum, Quelqu'un aurait fait la salate el istikhara et pourrait (elle) ou (il) me faire part de son experience s'il vous plait, je suis a la recherche de temoignages de personne l'ayant faite dans plus particulierement das le domaine amoureux pouvait vous doc me faire part de vos ressentis, vos impressions, reves etc , je vous en remercie par avance. Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 salem arlikoum, Quelqu'un aurait fait la salate el istikhara et pourrait (elle) ou (il) me faire part de son experience s'il vous plait, je suis a la recherche de temoignages de personne l'ayant faite dans plus particulierement das le domaine amoureux pouvait vous doc me faire part de vos ressentis, vos impressions, reves etc , je vous en remercie par avance. Alaykoum salam dans le domaine amoureux, ben ca se traduisait par de grave disputes avec la personne concernée... mais j'ai eu du mal a comprendre (ou peut etre que je ne voulais pas le comprendre) que cette personne n'était pas pour moi lol mais l'exemple le plus marquant pour moi est plutot dans le domaine du travail... Citer Link to post Share on other sites
jawaheyr 10 Posted February 12, 2010 Author Partager Posted February 12, 2010 Alaykoum salam dans le domaine amoureux, ben ca se traduisait par de grave disputes avec la personne concernée... mais j'ai eu du mal a comprendre (ou peut etre que je ne voulais pas le comprendre) que cette personne n'était pas pour moi lol mais l'exemple le plus marquant pour moi est plutot dans le domaine du travail... oui, mais en fait pour ma part j'avais l'impression que c'est lui qui chercher les disputes, a savoir que c'est lui qui a fait la salate el istikhara afin de savoir s'il devait faire le hallal ou pas, mais il cherchait touours la petite bete resultat il m'a + donner de ces nouvelles : (, Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 oui, mais en fait pour ma part j'avais l'impression que c'est lui qui chercher les disputes, a savoir que c'est lui qui a fait la salate el istikhara afin de savoir s'il devait faire le hallal ou pas, mais il cherchait touours la petite bete resultat il m'a + donner de ces nouvelles : (, Salam, Ben peut etre qu'il a eu dautres signes qui ont influence son comportement. Dans tous les cas, maintenant c'est clair et net. Citer Link to post Share on other sites
jawaheyr 10 Posted February 12, 2010 Author Partager Posted February 12, 2010 Salam, Ben peut etre qu'il a eu dautres signes qui ont influence son comportement. Dans tous les cas, maintenant c'est clair et net. seul ALLAH est savant, merci pr vos messages les filles Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 seul ALLAH est savant, merci pr vos messages les filles :D:D:D:D Tu peux la faire toi aussi... mais faut se dire que parfois c'est un kheir... bon courage Citer Link to post Share on other sites
hifi42 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 J4AI fait le prière de consultation pour qu'une affaire s'arrange et le jour même j'ai trouvé un pain sur mon chemin, est-ce un signe de Dieu, et cela veut dire quoi à votre avis le pain. Balake la fikoume Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 seul ALLAH est savant, merci pr vos messages les filles Certes, Dieu seul sait, mais ce que je sais en revenche... ce que je ne suis pas une fille, ou du moins... je crois (Allah A3lem) Bon courage en tout cas Citer Link to post Share on other sites
jawaheyr 10 Posted February 13, 2010 Author Partager Posted February 13, 2010 Certes, Dieu seul sait, mais ce que je sais en revenche... ce que je ne suis pas une fille, ou du moins... je crois (Allah A3lem) Bon courage en tout cas Oops...desolé :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts