maghreb unie 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 RAK TKHALAT YA HBIBI. KOULCHI MOUSTAWA: Rien à voir avec toi. Salut. Saha Allah i3aounek ya hbibo. ho Allah iba3dek men lmoséba nta3ek. tahya bnet bladi !.:youyou Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 Azul fellawen, On va changer un peu de sujet j'ai l'habitude de parler de l'amazighité et compagnie Je trouve qu'on parle peu de ce sujet pourtant il est très serieux et important les maghrebines ont une très mauvaise image en france (surtout marocaines et algeriennes) Des français pervers prennent pour cible des étudiantes maghrebines en difficultés financieres pour les inscrire sur les sites les plus salles et les inscrire dans des scénario tout aussi humiliant les uns des autres. De plus l'intention de ces français pervers étant principalement de nuire a l'image des maghrebine et même insulter leur pays et les filles de leurs pays d'origine Manque d'éducation? Ou éducation trop stricte et peu de communication et sensibilisation entre les parents et les enfants ? Même la plus sérieuse peut se cacher derriere une toute autre personne . salem alicum, désolée j'ai quité les bancs de lecole donc peux tu me donner plus dinfos car moi pas entendu parlé tu parles des universités? quans tu parles de "sites les plus salles" Pourquoi nos " Illis n'tmurt " commettent en grand nombre le 2eme peché de l'Islam, ??.. Eux connais tu le deuxieme péché en Islam? car si c'est le cas, je me rappel pas que les maghrebins de France sont en prison pour MEURTRE:confused: exuse moi mais de quoi tu parles dans cette phrase? Une poignée d'euros vaut elle plus que la dignité ? Quel sera l'avenir de ces jeunes maghrebines entrainées de façon CONSENTANTE dans ce vice? La mode en ce moment c'est avec "niqab" et "hijab" Je plaint les parents qui découvrent que l'enfant qu'elles ont portées 9 mois dans leur ventre se retrouve de cette façon . Y'en a qui disent oui c'est un choix elles font ce qu'elles veulent , moi je dis que c'est pas un choix pour le plaisir , c'est de la prostitution et je pense pas que ces jeunes femmes se sentent bien dans leur peau et si c'est le cas ca changera vite .. Excuse moi mais surement je ne suis pas réveillé du bon pied sa fait que mon cerveau n'est pas a sa place, mais ou est le rapport avec l'argent donc prostitution et les filles qui portent le voile ou le nigab? tiens en parlant de sa si sa interesse certains vue que vous parlez de la prostitution y a un documentaire a l'affiche actuellement au cinéma "les travailleuse du sexe" allez regarder peut etre que certains changeront leur vision sur ses femmes et ses HOMMES qui se prostituent!!!!! Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 :mdr: Sincèrement c'est pas mon cas ou très rarement wallah , Mais je suis au courant de ce qui s'y passe sans être amateur de ce genre de site :rolleyes: Le seul site sale comme tu dis pour moi c'est la fac la rue ... :mdr: Pour vous y'a que le coté virtuel de la chose?? :mdr: donc tu parles des universités désolée j'aurai du lire plus bas excuse moi mais sa ne date pas daujourdhui meme les des universités bien classe ou tu trouve le petit ou la petite Nicola ou Nicole(je te parle de Paris) sont sale :confused: La rue oui et désolée de t'informé mais meme dans les lieux de travail c'est sale (un exemple: les aéroports:::::Orly tant qu'a faire) et c moi qui te le dis;) dans mon ancien taf il sen passé la nuit dans les toilettes ... Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 qu est ce qu elle viennent faire les sans papiers dans notre sujet ?qu elles ont des papiers ou pas se sont des beurettes,des maghrébine,elles s appelles aicha,farida,rejointe moi je suis salima,fais moi callin je suis zbida,je fais massage oriental je suis ferdjania ,qu est ce que vous voulez comme preuves :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: :rolleyes:t'est il arrivé de voir un ou une Europeen(ne) typé Maghgrebin(e)?? qu'alors leur typage (je sais sa se dit pas) été loin du compte maghrebin :crazy: Citer Link to post Share on other sites
maghreb unie 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 :rolleyes:t'est il arrivé de voir un ou une Europeen(ne) typé Maghgrebin(e)?? qu'alors leur typage (je sais sa se dit pas) été loin du compte maghrebin :crazy: a khéleho igoulo !!!! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 a khéleho igoulo !!!! :crazy: comme diait lautre la jalousie fait parlé:crazy: tu as raison Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 salut marcel, entierrement vrai, pour les emir cest rarement 100e la nuit. A l'epoque ou je bossais comme hotesse on m'avait proposé 10000e pour une nuit.. Mais tu as raison ils choisissent leur filles sur catalogue, certaines maintenant partent directement à Dubai pour gagner pas mal d'argent et en plus ne pas se griller aupres des gens qui les connaissent... Je voulais quitter ce Topic pour de bon mais pour toi je reviens. Ce sont des ignorants ceux qui prétendent le contraire.Je n'ai pas le droit de citer le site de Carmen M........RA qui travaille avec les pays du Golfe. Lamia CH.......B,une Algérienne de 21 ans s'est faite payée par le Compte de SALVA TIÈRRA de SÉVILLA 500.000 Euros pour une semaine. A Marbella les chikhs payent plus les top Models. Citer Link to post Share on other sites
maghreb unie 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 Je voulais quitter ce Topic pour de bon mais pour toi je reviens. Ce sont des ignorants ceux qui prétendent le contraire.Je n'ai pas le droit de citer le site de Carmen M........RA qui travaille avec les pays du Golfe. Lamia CH.......B,une Algérienne de 21 ans s'est faite payée par le Compte de SALVA TIÈRRA de SÉVILLA 500.000 Euros pour une semaine. A Marbella les chikhs payent plus les top Models. :35::35::35: Citer Link to post Share on other sites
hannibal 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 Saha Allah i3aounek ya hbibo. ho Allah iba3dek men lmoséba nta3ek. tahya bnet bladi !.:youyou les filles de ton bled sont des anges ?sa se voit que tu es chawi ,tétu,ignorant,quand tu connais pas les choses ne te ridiculise pas stp . Citer Link to post Share on other sites
hannibal 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 la vie n'est pas aussi facile pour tout le monde ya des pays ou les femmes se prostitue pour meme pas 5 euros... et j'avoue que j'ai du mal à y croire 800 000 euros c'est énorme, à se prix la elle lui fait une facture ou c'est au black ?!!!! :cool::cool::cool: par exemple les filles de ton bled ,valent 5euros,c est un peu trop ,tu lui offre un sandwitch ,elle est contente . Citer Link to post Share on other sites
maghreb unie 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 les filles de ton bled sont des anges ?sa se voit que tu es chawi ,tétu,ignorant,quand tu connais pas les choses ne te ridiculise pas stp . dans les filles de mon bled il y a des anges et il y a des putes comme dans les fille de ton bled,toi qui connait si bien les chose évite de te ridiculisé car je ne suis pas chawi. moi contrairement a toi je suis Algérien et fier de l'étre. Citer Link to post Share on other sites
maghreb unie 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 par exemple les filles de ton bled ,valent 5euros,c est un peu trop ,tu lui offre un sandwitch ,elle est contente . ***censuré*** j'ai ecri,il ya des pays ou les fille se prostitue pour 5 euro j'ai pas parler de mon pays que tu renie. ------Modération------ Veuillez éviter les insultes. Citer Link to post Share on other sites
hannibal 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 dans les filles de mon bled il y a des anges et il y a des putes comme dans les fille de ton bled,toi qui connait si bien les chose évite de te ridiculisé car je ne suis pas chawi. moi contrairement a toi je suis Algérien et fier de l'étre. n insiste pas alors ,les opinions des autre comptent .Ne jou pas le malin(e) . Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 ;):cool: juste pour cassé l'ambiance tu a quitté ton équipe de foot portugaise ? Citer Link to post Share on other sites
hannibal 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 -----Modération----- Évitez les attaques personnelles, veuillez signaler le dépassement d'un membre à votre égard au lieu de faire justice vous même. Ne sortez pas du sujet du topic. Citer Link to post Share on other sites
hannibal 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 -----Modération----- Insultes. Citer Link to post Share on other sites
maghreb unie 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 j ai pas de pote ,et méme si j en ai un ,il a un nom ,n est ce pas !!tu devrais retourner garder tes chévres dans les montagnes car communiquer avec des gens sur un pc ,sa demande l intélligence,lexperience,la culture générale ....etc ,malheureusement c est pas le cas pour toi berger . les montagnes je conné pas non plus mais toi il ma l'air que tu conner tout sur tout le monde !!!! moi je communique et je ne torture pas la langue française sur mon clavier comme tu le fait toi alors avant d'insinuer des chose fait au moin l'effort de réfléchir un minimum !! je te comprend que tu ne veuille plus parler vue ton niveau d'intelligence tu ne fait pas le poids! Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 Je trouver vraiment dommage que certaines personnes ne peuvent pas débattre de façon civilisée au lieu de sombrer dans la bassesse des insultes et des attaques personnelles. C'est mon dernier avertissement pour ce genre de comportement. Topic fermé. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts