jawaheyr 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 "Dis, je suis en train de preparer une salade, mais il me manque un THON, tu peux venir??" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tassawrit 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 Au restaurant, le garçon demande au client: - Comment avez-vous trouvé le beefsteak? - Tout à fait par hasard, en soulevant une frite ! ________________________________________________ - J'ai battu un record. - Ah bon, lequel ? - J'ai reussi a faire en 15 jours un puzzle sur lequel il y avait écrit "de 3 a 5 ans". ________________________________________________ Une jeune fille se plaint à son amie : - A tous nos rendez-vous, il m'offre des fleurs fanées. - Eh bien, essaye d'arriver à l'heure ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 "Dis, je suis en train de preparer une salade, mais il me manque un THON, tu peux venir??" :mdr: :rolleyes::confused: Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 Une petite fille dis a sa mére: maman pk la marié est en blanc ?? mére: psk le blanc é une couleur de bonheur é ce jr là c le + bo de sa vie la petite fille: aya saha mé pk le mari é en noir ?? :confused: Citer Link to post Share on other sites
jawaheyr 10 Posted February 12, 2010 Author Partager Posted February 12, 2010 mdr houyem!! lol Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 Une petite fille dis a sa mére: maman pk la marié est en blanc ?? mére: psk le blanc é une couleur de bonheur é ce jr là c le + bo de sa vie la petite fille: aya saha mé pk le mari é en noir ?? :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 Au restaurant, le garçon demande au client: - Comment avez-vous trouvé le beefsteak? - Tout à fait par hasard, en soulevant une frite ! :D:D:D ________________________________________________ Une jeune fille se plaint à son amie : - A tous nos rendez-vous, il m'offre des fleurs fanées. - Eh bien, essaye d'arriver à l'heure ... :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 :04: ayya w hadiiii Un monsieur est à l'hôpital avec la tête enveloppée d'un solide pansement. Son infirmière lui dit : Mon pauvre monsieur, votre femme doit vous manquer! Ce dernier répond : D'habitude oui, mais cette fois-là, elle m'a eu. Un mari dit à sa femme sur le point d'accoucher : Si le bébé te ressemble, ça va être extraordinaire. La femme répond : Si le bébé te ressemble, ça va être un miracle. Une femme accouche de son quatriéme enfant , chose curieuse , alors que les trois précedents rejetons sont d'une blondeur et d'une beauté hors du commun, celui-ci est monstrueux, hideux. Surpris le mari dit : - dis donc ....tu ne m'aurais pas trompé par hasard ? et la femme avec un sourire : - non , mon chéri pas cette fois-ci !!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
jawaheyr 10 Posted February 12, 2010 Author Partager Posted February 12, 2010 :04: ayya w hadiiii Un monsieur est à l'hôpital avec la tête enveloppée d'un solide pansement. Son infirmière lui dit : Mon pauvre monsieur, votre femme doit vous manquer! Ce dernier répond : D'habitude oui, mais cette fois-là, elle m'a eu. Un mari dit à sa femme sur le point d'accoucher : Si le bébé te ressemble, ça va être extraordinaire. La femme répond : Si le bébé te ressemble, ça va être un miracle. Une femme accouche de son quatriéme enfant , chose curieuse , alors que les trois précedents rejetons sont d'une blondeur et d'une beauté hors du commun, celui-ci est monstrueux, hideux. Surpris le mari dit : - dis donc ....tu ne m'aurais pas trompé par hasard ? et la femme avec un sourire : - non , mon chéri pas cette fois-ci !!!!!!!!! Mdrr!! Citer Link to post Share on other sites
jawaheyr 10 Posted February 12, 2010 Author Partager Posted February 12, 2010 :04: ayya w hadiiii Un monsieur est à l'hôpital avec la tête enveloppée d'un solide pansement. Son infirmière lui dit : Mon pauvre monsieur, votre femme doit vous manquer! Ce dernier répond : D'habitude oui, mais cette fois-là, elle m'a eu. Un mari dit à sa femme sur le point d'accoucher : Si le bébé te ressemble, ça va être extraordinaire. La femme répond : Si le bébé te ressemble, ça va être un miracle. Une femme accouche de son quatriéme enfant , chose curieuse , alors que les trois précedents rejetons sont d'une blondeur et d'une beauté hors du commun, celui-ci est monstrueux, hideux. Surpris le mari dit : - dis donc ....tu ne m'aurais pas trompé par hasard ? et la femme avec un sourire : - non , mon chéri pas cette fois-ci !!!!!!!!! Mdrr!! bigmdr Citer Link to post Share on other sites
maghreb unie 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 Lundi à l'atelier, un jeune apprenti se plaint à son collègue de travail : - J'en ai marre de ce monde d'individualistes. Personne n'est prêt à lever le petit doigt pour aider son prochain... - Qu'est-ce qui te fait dire ça ? demande l'autre. - Regarde, ce week-end, mon beau-frère est venu manger à la maison. Comme je dois réparer mon Bergman, je lui demande ''Tu pourrais pas me prêter 1000 dinars pour que je puisse réparer mon scooter?''. Eh bien, tu me croiras si tu veux, ce pourri me les a refusés ! Et le collègue: - Je te préviens tout de suite : moi aussi je suis un pourri ! :mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 Une jeune fille se plaint à son amie : - A tous nos rendez-vous, il m'offre des fleurs fanées. - Eh bien, essaye d'arriver à l'heure ... ça c'est la meilleur :mdr: Citer Link to post Share on other sites
maghreb unie 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 Deux Sahraoui se rencontrent. L'un d'eux s'exclame: -Mais tu as vu ton chameau? Il est plein de sparadrap et de pansements! Qu'est-ce qui lui est arrivé? et l'autre lui répond: -C'est ma femme qui apprend à conduire! bigmdr Citer Link to post Share on other sites
maghreb unie 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 un juif ayant commis le pécher de fornication avec un homme voulu se faire pardonner, il entrepris de se confesser au rabbin.Celui ci lui demanda 10 000 euros et un chapeau afin qu'il se fasse pardonner,le juif étant de nature radine parti voir un prétre catholique et lui fit la meme demande.Celui ci ne lui demanda que 2000 euros,toujours trop cher.il s'en alla voir un imam et se dit que peu etre trouveré t'il le pardon, l'imam lui demanda un mouton et de quoi faire un couscous.Aprés calcul fait par le juif,il se dit oui c'est une offre raisonnable et s'éxécuta.Une fois le couscous fait par la femme de l'imam et le mouton sacrifier par l'imam le juif lui demanda: donc c'est comme sa que vous faite pour vous faire pardonner ??? l'imam lui répondit: non mais c'est comme sa que l'ont fait lorsqu'un juif se fait enculer !!!!! bigmdr Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 Au restaurant, le garçon demande au client: - Comment avez-vous trouvé le beefsteak? - Tout à fait par hasard, en soulevant une frite ! ________________________________________________ - J'ai battu un record. - Ah bon, lequel ? - J'ai reussi a faire en 15 jours un puzzle sur lequel il y avait écrit "de 3 a 5 ans".________________________________________________ Une jeune fille se plaint à son amie : - A tous nos rendez-vous, il m'offre des fleurs fanées. - Eh bien, essaye d'arriver à l'heure ... :mdr::mdr:tres drole Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 Deux Sahraoui se rencontrent. L'un d'eux s'exclame: -Mais tu as vu ton chameau? Il est plein de sparadrap et de pansements! Qu'est-ce qui lui est arrivé? et l'autre lui répond: -C'est ma femme qui apprend à conduire! bigmdr :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
maghreb unie 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 Un jeune homme annonce à sa mère qu'il est amoureux et qu'il souhaite se marier. Avec un sourire en coin, il lui dit : - J'ai invité ma chérie et ses deux copines demain à prendre le thé à la maison. Je ne vais rien te dire, et tu essaieras de deviner laquelle des trois j'ai décidé d'épouser ! La mère accepte. Le lendemain, il revient avec trois jolies filles. Ils passent au salon, discutent un bon moment, et finalement le jeune homme demande à sa mère : - Alors maman, à ton avis, qui crois-tu que je compte épouser ? - Celle du milieu. - Waow, c'est super, tu as deviné !!! Comment as-tu fait ? - Simple intuition, elle me tape déjà sur les nerfs... :eek: Citer Link to post Share on other sites
maghreb unie 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 Lisez ce qui suit très attentivement à haute voix : - Ceci est ceci chat. - Ceci est est chat. - Ceci est une chat. - Ceci est manière chat. - Ceci est de chat. - Ceci est tenir chat. - Ceci est un chat. - Ceci est con chat. - Ceci est occupé chat. - Ceci est pendant chat. - Ceci est au chat. - Ceci est moins chat. - Ceci est 20 chat. - Ceci est secondes chat. Maintenant, vous vous demandez quelle est cette stupidité, hein ? Et bien revenez en arrière et lisez uniquement le troisième mot de chaque ligne à partir du début... Sans rancune... Citer Link to post Share on other sites
Mohamed25 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 Un père explique à sa fille: Tu vois ma fille,si quelqu'un veut se convertir au christianisme,il se fait baptiser,si quelqu'un veut se convertir à l'Islam,il prononce la Chah'hada. Dis papa,la mère de ma copine est-ce qu'elle ne peut plus être chrétienne? Pourquoi cela? Ben ma copine elle m'a dit que son père il a déviergé sa maman. Citer Link to post Share on other sites
maghreb unie 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 le fils du fonctionnaire algérien. C’est trois enfants qui parlent de leur pères : Moi, mon papa c’est un chauffeur de taxi, il fait Alger Sétif en 2h, c’est le plus rapide du monde. Eh ben moi, mon papa c’est un pilote d’avion, il fait Alger Paris en 2h, il est encore plus rapide que ton papa Alors la les gars, vous êtes à coté de la plaque. Moi, mon père c’est un fonctionnaire à la wilaya, il est encore plus rapide que vos deux pères. Il fini de travailler a 17h et à 15h il est déjà à la maison. Citer Link to post Share on other sites
ghazal 11 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 Papa est fâché. Toto a eu un zéro à sa rédaction. 'Comment cela se fait-il ? D'habitude, tu as de très bonnes notes en rédaction... 'Ben...' répond Toto 'Fais moi voir ton texte !' Et papa commence à lire: 'En me promenant dans la forêt, au détour d'un chemin, j'ai vu un caca tout vert : c'était le caca d'Albert. Un peu plus loin, j'ai vu un caca tout noir : c'était le caca d'Édouard. Au pied d'un arbre, j'ai vu un caca tout gris : c'était le caca de Denis...' 'Mais qu'est-ce que c'est que ça, Toto ? 'Ben... c'était le sujet quoi !'. Et papa lit le sujet : 'Sujet : C'est dans le besoin que l'on reconnaît ses amis'! Citer Link to post Share on other sites
fheryel 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 Papa est fâché. Toto a eu un zéro à sa rédaction. 'Comment cela se fait-il ? D'habitude, tu as de très bonnes notes en rédaction... 'Ben...' répond Toto 'Fais moi voir ton texte !' Et papa commence à lire: 'En me promenant dans la forêt, au détour d'un chemin, j'ai vu un caca tout vert : c'était le caca d'Albert. Un peu plus loin, j'ai vu un caca tout noir : c'était le caca d'Édouard. Au pied d'un arbre, j'ai vu un caca tout gris : c'était le caca de Denis...' 'Mais qu'est-ce que c'est que ça, Toto ? 'Ben... c'était le sujet quoi !'. Et papa lit le sujet : 'Sujet : C'est dans le besoin que l'on reconnaît ses amis'! :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
fheryel 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 une femme monte dans un bus avec son bébé. Le chauffeur lui dit: heurk votre bébé est vraiment laid madame!!!!!!! Véxée et honteuse la dame part s'assoir au fond du bus et ce tourne vers son voisin et lui dit: "le chauffeur m'a insulté"!!! son voisin lui repond "faut pas vous laissez faire comme cela madame allez vous defendre allez y je tiens votre singe"!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
maghreb unie 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 C'est un belge, un allemand et un jap qui sont au resto. On entend une sonnerie et l'allemand place son petit doigt devant la bouche et le pouce devant l'oreille et parle... puis finit. le jap le voit et lui dit :'c'est bien ça c'est quoi?' 'Et bien c'est un émetteur dans le petit doigt et un récepteur dans le pouce, comme ça, si on me téléphone je réponds de suite' 2 minutes plus tard, autre sonnerie: le jap commence à parler tout seul puis arrête. l'allemand lui demande ' et ça c'est quoi?'; le Jap répond: 'et bien j'ai un émetteur dans la bouche et un récepteur dans l'oreille et je n'ai même pas besoin de mes doigts pour téléphoner'... l'allemand est super étonné quand tout à coup le belge fait le pet de la mort: PRRRRRRRTTTTTTTTTTTT!!!!!!!!! le jap et l'allemand le regardent et le belge répond: 'Vous auriez du papier? je reçois un fax!!' bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts