Jump to content

Pour le plaisir des yeux: Arabes à Genève

Recommended Posts

• Réponses 89
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

le truc c'est pas qu'elles sont belles ou pas, mais plutot qu'elles sont proprietaires des riches princes arabes, en plein Genève!

Les arabes sont partout :) D'ailleurs c'est bien à Genève ou à Monaco qu'on est plus susceptibles de voir des voitures de riches princes arabes... C'est pas en Ethiopie ça c'est sûr!

Et dire que nos frères a Gaza n'ont rien de rien , ma chère Houyem ce genre de spectacles me donne la nausèe ces princes du golfe qui vivent dans une autre planète

j'ai pensé a la méme chose en voyant les photos, c'est juste que les arabes sont des hypocrites et que leur seul soucis dans la vie et leur confort personnel rien d'autre.

ils ont de l'argent, ils profitent de ça, rien à voir avec l'hypocrisie.

et vous ?? vous n'avez pas des voitures ??? surement pas des voitures de luxes mais vous en avez. et si vous étiez assez riches pour vous permettre ce genre de voitures, vous les auriez surement achetées.

j'ai pensé a la méme chose en voyant les photos, c'est juste que les arabes sont des hypocrites et que leur seul soucis dans la vie et leur confort personnel rien d'autre.

Je pense que cela est propre a l'être humain et pas particulierement les arabes...

ils ont de l'argent, ils profitent de ça, rien à voir avec l'hypocrisie.

et vous ?? vous n'avez pas des voitures ??? surement pas des voitures de luxes mais vous en avez. et si vous étiez assez riches pour vous permettre ce genre de voitures, vous les auriez surement achetées.

Merci !! Nous sommes bien d'accord

Pourquoi quand c'est François ou Mike, c'est tout a fait normal

mais quand c'est Mohammed ou Mamadou, ça devient toute de suite de l'hypocrisie

Qui sont les hypocrites dans ça ??? ( bon je rigole cette derniere phrase c'est de l'humour hein...:beer_smile: ça fait pas de mal )

Qui sont les hypocrites dans ça ??? ( bon je rigole cette derniere phrase c'est de l'humour hein...:beer_smile: ça fait pas de mal )

je vois plus de la jalousie :D

Ah bon? !

fais un rapport entre ce que tu gagnes et ce que tu as comme argent, et le cout de ta voiture, il sera bcp plus grand que le rapport de tous ces arabes;

donc, vous dépensez relativement plus pour votre véhicule que ces arabes :D

oui, c'est de la jalousie :D

Ah bon? !

oui entre autres

Jalousie ou bien frustration, ou bien incomprehensible ou bien egoiste, mais souvent le sentiment n'est pas jsutifiée

bon attention, je ne dis pas que j'aime ce genre de voiture, plutot ces tres grosses depenses, mais apres tout chacun sa vie

celui qui est veritablement touché par ce qui se passe en Palestine ou par la misere du voisin, il sait ce qu'il a à faire

l'essentiel c'est que ce soit fait fisabilillah///

je vai te dire une chose, c'est normal qu'une personne veuille se faire plaisir, lorseque j'ai dis les arabes je pensais pas a mohammed le boulanger ou bien mamadou le chauffeur de bus je visais plutot ces psedo sultant a la con qui pour donner des conseils ou bien jouer la carte de la fratérnité arabe sont champion du monde mais quand il s'agit de sortir un soux ya plus pérsonne.

fais un rapport entre ce que tu gagnes et ce que tu as comme argent, et le cout de ta voiture, il sera bcp plus grand que le rapport de tous ces arabes;

donc, vous dépensez relativement plus pour votre véhicule que ces arabes :D

oui, c'est de la jalousie :D

Pourquoi y'a plus que ce genre de voiture?? Simple curiosité hein !

Personnellement, que ce soit à mike, jean ou abd rahmane, tout ce qui est luxueux j'apprécie pas...

J'ai vecu au golf et j'ai ma petite idèe sur ces gens la coyez moi si je peux etre jalouse peut-etre de n'importe quoi mais jamais de ces gens la mème avec leurs argent et leurs vie de luxe .

calcule: cout de ta voiture / ce que tu gagnes.

: cout de ta voiture / ce que tu as comme argent.

et imagine le même rapport de ceux qui possèdent ce genre de voiture.

qui pour toi donne plus de ce qu'il possède pour acheter sa voiture, toi ou eux ????