Jump to content

Pour le plaisir des yeux: Arabes à Genève

Recommended Posts

• Réponses 89
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

si ton père était immensément riche, t'aurais refusé l'héritage ??

la quéstion n'est pas accépter ou bien refuser l'héritage, mais quoi faire de cet héritage.

lésse moi ajouter que normalement on devré pas hériter d'un puit de pétrol, ce qu'il ya sous tére ne devrai pas appartenir a tel ou tel pérsonne, t'as rien fais pour le mériter.

la quéstion n'est pas accépter ou bien refuser l'héritage, mais quoi faire de cet héritage.

lésse moi ajouter que normalement on devré pas hériter d'un puit de pétrol, ce qu'il ya sous tére ne devrai pas appartenir a tel ou tel pérsonne, t'as rien fais pour le mériter.

ils ne font que jouir de leurs richesses, tout simplement, comme font les gens normaux.

Sauf qu'ils ont des goûts assez douteux les émiratis : qui oserait rouler dans une voiture bicolore ? Noire et plaqué or :33:

là n'est pas le problème :) ça fait pas longtemps, en Algérie, on mettait des tissus qu'on fait avec généralement des salons marocains sur le tableau de bord des 404. ;)

tout un debat dans ce sujet!

merci d'avoir pollué :D, vous etes tjr la bienvenue

c'etait juste pour le plaisir de vos yeux, pour admirer

sinon meme moi j'ai pas aimé la majorité de ces bagnoles, mais g craqué sur quelques une!

merci Algeriania, d'avoir corrigé mon pseudo :)

tout un debat dans ce sujet!

merci d'avoir pollué :D, vous etes tjr la bienvenue

c'etait juste pour le plaisir de vos yeux, pour admirer

sinon meme moi j'ai pas aimé la majorité de ces bagnoles, mais g craqué sur quelques une!

merci Algeriania, d'avoir corrigé mon pseudo :)

Je t'en pris ma belle :o

ils ont de l'argent, ils profitent de ça, rien à voir avec l'hypocrisie.

et vous ?? vous n'avez pas des voitures ??? surement pas des voitures de luxes mais vous en avez. et si vous étiez assez riches pour vous permettre ce genre de voitures, vous les auriez surement achetées.

Non je ne m'achéterais pas ce genre de voiture méme si j'avais l'argent pr ça, j'aime juste regarder ces voitures, mais je trouve que ce serait du gaspillage de s'en acheté une comme ça alor que tu peux invéstir cette argent.:D

Non je ne m'achéterais pas ce genre de voiture méme si j'avais l'argent pr ça, j'aime juste regarder ces voitures, mais je trouve que ce serait du gaspillage de s'en acheté une comme ça alor que tu peux invéstir cette argent.:D

Bravo Angie tu est sage:) de toute façon ils ne peuvent meme pas utilisé la moitié de la vitesse au compteur.:)

Non je ne m'achéterais pas ce genre de voiture méme si j'avais l'argent pr ça, j'aime juste regarder ces voitures, mais je trouve que ce serait du gaspillage de s'en acheté une comme ça

On parle toujours comme ca quand on est pauvre :D

3bassia, c'est marque

ادمنو

:D

Bravo Angie tu est sage:) de toute façon ils ne peuvent meme pas utilisé la moitié de la vitesse au compteur.:)

Oui tu as raison, sans parler de l'assurance, le carburant, les piéces de rechanges, les passages dans un garages.

Sérieusement j'aime la vitesse et la beauté mais quand ça devient insensé ou ridicule ça me fait rire.:D

On parle toujours comme ca quand on est pauvre :D

3bassia, c'est marque

ادمنو

:D

Oui je suis pauvre et non je ne dis pas ça en l'air. Je pense chaque

mot que j'ai dis. Et comme on dit quand qlq achéte une grosse

voiture ac un moteur puissant c'est pr cacher une faiblesse ou autre chose.:rolleyes:

Biensure les exceptions existe et chaqu'un est libre de faire ce qu'il veut de ce qu'il a.:D