P|uToN 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 George Bush n'a jamais été aussi puissant qu'à partir de ce fameux 11 septembre! le président des états unis, est par définition l'homme le plus puissant de la planète, Obama n'a pas besoin d'un 11/09 pour l'être Citer Link to post Share on other sites
shivaz 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 si ton père était immensément riche, t'aurais refusé l'héritage ?? la quéstion n'est pas accépter ou bien refuser l'héritage, mais quoi faire de cet héritage. lésse moi ajouter que normalement on devré pas hériter d'un puit de pétrol, ce qu'il ya sous tére ne devrai pas appartenir a tel ou tel pérsonne, t'as rien fais pour le mériter. Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 la quéstion n'est pas accépter ou bien refuser l'héritage, mais quoi faire de cet héritage. lésse moi ajouter que normalement on devré pas hériter d'un puit de pétrol, ce qu'il ya sous tére ne devrai pas appartenir a tel ou tel pérsonne, t'as rien fais pour le mériter. ils ne font que jouir de leurs richesses, tout simplement, comme font les gens normaux. Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 ils ne font que jouir de leurs richesses, tout simplement, comme font les gens normaux. Sauf qu'ils ont des goûts assez douteux les émiratis : qui oserait rouler dans une voiture bicolore ? Noire et plaqué or :33: Citer Link to post Share on other sites
hannibal 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 ce nest que de la provocation,le pétrol est pas pour lentemp .Bientot ils reprénnent les chameaux . Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 Sauf qu'ils ont des goûts assez douteux les émiratis : qui oserait rouler dans une voiture bicolore ? Noire et plaqué or :33: là n'est pas le problème ça fait pas longtemps, en Algérie, on mettait des tissus qu'on fait avec généralement des salons marocains sur le tableau de bord des 404. ;) Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 là n'est pas le problème ça fait pas longtemps, en Algérie, on mettait des tissus qu'on fait avec généralement des salons marocains sur le tableau de bord des 404. ;) Non mais tu l'as vu la voiture ??:mdr: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 Non mais tu l'as vu la voiture ??:mdr: les ploucs, y'en a partout, même aux USA, t'as pas vu le gout des noirs américains ? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 ce nest que de la provocation,le pétrol est pas pour lentemp .Bientot ils reprénnent les chameaux . :mdr::mdr:toi tu est rigolo,;) tu sais les chameaux c'est bien:mdr: comme ça Adieu le stress. Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 ce nest que de la provocation,le pétrol est pas pour lentemp .Bientot ils reprénnent les chameaux . y a toujours le soleil ;) Citer Link to post Share on other sites
hannibal 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 :mdr::mdr:toi tu est rigolo,;) tu sais les chameaux c'est bien:mdr: comme ça Adieu le stress. ça va loulou ? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 ça va loulou ? bien merci, je vois que toi aussi.:confused: Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted February 12, 2010 Author Partager Posted February 12, 2010 tout un debat dans ce sujet! merci d'avoir pollué :D, vous etes tjr la bienvenue c'etait juste pour le plaisir de vos yeux, pour admirer sinon meme moi j'ai pas aimé la majorité de ces bagnoles, mais g craqué sur quelques une! merci Algeriania, d'avoir corrigé mon pseudo Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 tout un debat dans ce sujet! merci d'avoir pollué :D, vous etes tjr la bienvenue c'etait juste pour le plaisir de vos yeux, pour admirer sinon meme moi j'ai pas aimé la majorité de ces bagnoles, mais g craqué sur quelques une! merci Algeriania, d'avoir corrigé mon pseudo Je t'en pris ma belle :o Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 Ouf, ils n'ont pas montré ma voiture :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 Ouf, ils n'ont pas montré ma voiture :D c'elle qui est noir et or:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 Ouf, ils n'ont pas montré ma voiture :D Il y a marqué quoi sur la plaque de ta voiture? :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted February 12, 2010 Author Partager Posted February 12, 2010 Ouf, ils n'ont pas montré ma voiture :D si, je vais posté des voitures d'Afghanistan ! Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 ils ont de l'argent, ils profitent de ça, rien à voir avec l'hypocrisie. et vous ?? vous n'avez pas des voitures ??? surement pas des voitures de luxes mais vous en avez. et si vous étiez assez riches pour vous permettre ce genre de voitures, vous les auriez surement achetées. Non je ne m'achéterais pas ce genre de voiture méme si j'avais l'argent pr ça, j'aime juste regarder ces voitures, mais je trouve que ce serait du gaspillage de s'en acheté une comme ça alor que tu peux invéstir cette argent.:D Citer Link to post Share on other sites
ainat.74 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 le problem dans ses voiture c quil ya pas assé de place pour metre les coursse quils fon dans les boutique chic de la rue du mont blanc a genéve est sa je les vue un mec qui éte hor de lui.. il narivé pas a renger sé sac Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 Non je ne m'achéterais pas ce genre de voiture méme si j'avais l'argent pr ça, j'aime juste regarder ces voitures, mais je trouve que ce serait du gaspillage de s'en acheté une comme ça alor que tu peux invéstir cette argent.:D Bravo Angie tu est sage:) de toute façon ils ne peuvent meme pas utilisé la moitié de la vitesse au compteur. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 Non je ne m'achéterais pas ce genre de voiture méme si j'avais l'argent pr ça, j'aime juste regarder ces voitures, mais je trouve que ce serait du gaspillage de s'en acheté une comme ça On parle toujours comme ca quand on est pauvre :D 3bassia, c'est marque ادمنو :D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 j'ai pensé a la méme chose en voyant les photos, c'est juste que les arabes sont des hypocrites et que leur seul soucis dans la vie et leur confort personnel rien d'autre. Et alors ... c'est normal non ? ... koul oua7ed idimerdi ... rou7eh. Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 Bravo Angie tu est sage:) de toute façon ils ne peuvent meme pas utilisé la moitié de la vitesse au compteur. Oui tu as raison, sans parler de l'assurance, le carburant, les piéces de rechanges, les passages dans un garages. Sérieusement j'aime la vitesse et la beauté mais quand ça devient insensé ou ridicule ça me fait rire.:D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 On parle toujours comme ca quand on est pauvre :D 3bassia, c'est marque ادمنو :D Oui je suis pauvre et non je ne dis pas ça en l'air. Je pense chaque mot que j'ai dis. Et comme on dit quand qlq achéte une grosse voiture ac un moteur puissant c'est pr cacher une faiblesse ou autre chose.:rolleyes: Biensure les exceptions existe et chaqu'un est libre de faire ce qu'il veut de ce qu'il a.:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts