Jump to content

Pour le plaisir des yeux: Arabes à Genève

Recommended Posts

Oui tu as raison, sans parler de l'assurance, le carburant, les piéces de rechanges, les passages dans un garages.

Sérieusement j'aime la vitesse et la beauté mais quand ça devient insensé ou ridicule ça me fait rire.:D

alors chouchoute toi d'une smart: ecologique, et small :)

smart.jpg

• Réponses 89
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

100212011743467182.jpg

ouffff 3yite, g du heberger toutes ces images, bezzaf 3likoum

:oje dis pas NON pr la voiture et je dis pas NON pr le passage qui m'allair davoir un beau visage!!!

Sa fait plaisir de voir des Arabes peut importe le pays qui roule dans du luxe

ils ont de l'argent, ils profitent de ça, rien à voir avec l'hypocrisie.

et vous ?? vous n'avez pas des voitures ??? surement pas des voitures de luxes mais vous en avez. et si vous étiez assez riches pour vous permettre ce genre de voitures, vous les auriez surement achetées.

Salem Pluton,

Merci pour tes écrits car cerains ne comprennent pas que Dieu donne a des gens de la richesse et a d'autre la misére!!!

je partage pleinement ton point de vue!!!! 100%raison

:)

j'ai pensé a la méme chose en voyant les photos, c'est juste que les arabes sont des hypocrites et que leur seul soucis dans la vie et leur confort personnel rien d'autre.

Salem,

excuse moi ce n'est pas parce que tu as de l'argent que tu roules dans des voiture qui coutent je ne sais combien que sa fait de toi une Hypocrite!!!! qui te dis qu'il ne donne pas a des pauvres tes pas avec eux ni moi!

Arretes stp je suis la premiere a vouloir une belle voiture, a voyage dans ts les pays du monde, a m'habillier du Yves sait laurent et j'en passe!!! mais que veux tu le peux que j'ai me va, mais je ne dis jamais non d'avoir plus!! et c'est humain!!! va dire sa un n'importe qui il te dirai quil voudrai bien avoir plus de ce qu'il a

donc svp arretez avec vos hypocrisie:::

Je suis fiere de voir des Arabes roulé dans de belle voiture et avoir de l'argent!!! tans mieux pr eux!!!

Dieu te donne et Dieu peut reprendre ce qu'il t'a donner!!!!:)

Salem Pluton,

Merci pour tes écrits car cerains ne comprennent pas que Dieu donne a des gens de la richesse et a d'autre la misére!!!

je partage pleinement ton point de vue!!!! 100%raison

:)

Salem,

excuse moi ce n'est pas parce que tu as de l'argent que tu roules dans des voiture qui coutent je ne sais combien que sa fait de toi une Hypocrite!!!! qui te dis qu'il ne donne pas a des pauvres tes pas avec eux ni moi!

Arretes stp je suis la premiere a vouloir une belle voiture, a voyage dans ts les pays du monde, a m'habillier du Yves sait laurent et j'en passe!!! mais que veux tu le peux que j'ai me va, mais je ne dis jamais non d'avoir plus!! et c'est humain!!! va dire sa un n'importe qui il te dirai quil voudrai bien avoir plus de ce qu'il a

donc svp arretez avec vos hypocrisie:::

Je suis fiere de voir des Arabes roulé dans de belle voiture et avoir de l'argent!!! tans mieux pr eux!!!

Dieu te donne et Dieu peut reprendre ce qu'il t'a donner!!!!:)

vas dire ça aux enfants de la bande de gaza.

Quel rapport entre voitures de luxe et la bande de Gaza:confused:.

t'as raison y a aucun rapport, ça va d'un extréme a l'autre.

donc on dois tous vivre dans la misere ? ou etre commes les enfants de Gaza, afrique du sud etc?

Sally: merci, o moin deux qui comprend!!!!

mérde je suis pas contre le faite que les arabes aient du fric ou pas, ce qui me dérrange le plus c'est ce truc là qu'ils ne séssent de répéter "ikhwatouna el3arab" mérde moi je lésse pas mon frére crever de faim, c'est pour cela que j'ai dis que les con de bni guendour sont des hypocrites.

t'as raison y a aucun rapport, ça va d'un extréme a l'autre.

mérde je suis pas contre le faite que les arabes aient du fric ou pas, ce qui me dérrange le plus c'est ce truc là qu'ils ne séssent de répéter "ikhwatouna el3arab" mérde moi je lésse pas mon frére crever de faim, c'est pour cela que j'ai dis que les con de bni guendour sont des hypocrites.

en soulignéee: tres charmant!!!!;)

et pr le reste veux tu bien stp mexplique la replique en arabe excuse moi mais jai du desfois a comprendre

pr que je puisse te répondre et surtt plus te comprendre