algeroise59 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 Salam, je cherche un stage en comptabilité sur lille. Je suis actuellement en bts comptabilité et gestion des organisation. Donc si vous connaissez quelqu'un merci de me donné un petit cou de pouce lool. J'attends vos réponse merci.a bientot. ps: Stage du 10 mai au 12 juin. Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 Salam, je cherche un stage en comptabilité sur lille. Je suis actuellement en bts comptabilité et gestion des organisation. Donc si vous connaissez quelqu'un merci de me donné un petit cou de pouce lool. J'attends vos réponse merci.a bientot. ps: Stage du 10 mai au 12 juin. je t'aurais bien aidé si tu etais sur alger dommage Citer Link to post Share on other sites
ramcen 10 Posted March 15, 2010 Partager Posted March 15, 2010 Proposition de stage Slm Sabah, Je suis chargé d'affaires dans une petite boutique de BTP. J'aurais peut-être un poste pour toi avec un peu de classement et de la mise à jours de fichier excel. Si sa t'intéresse, envoie moi ton CV + LM sur ramcen@hotmail.fr. L'entreprise se nomme A à Z façades, elle se situe sur Haubourdin dans la rue Sadi Carnot donc je pense que sa peut t'arranger. Si ta candidature intéresse ma patronne et qu'elle t'accepte, je serais surement ton tuteur de stage. Dans le cas ou tu aurai déjà trouvée, je te souhaite une bonne continuation sinon, allah y'a haounek. N.K Chargé d'affaire Citer Link to post Share on other sites
ramcen 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 Slm sabah, Enfaite j'avais pas vu les dates de stage. Oublie cette proposition car je serais en vacances pendant cette période. Bon courage à toi. mhein salama N.K Citer Link to post Share on other sites
algeroise59 10 Posted March 30, 2010 Author Partager Posted March 30, 2010 salam. c'est dommage mais merci quand meme ^^ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts