alhouria 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 Anifake elmasry regardez, ils croient qu'avec des fleurs ils peuvent nous acheter L'Egypte accueille les Algeriens avec des fleurs - Vidéo Algérienne - Algérie Vidéos Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted February 12, 2010 Author Partager Posted February 12, 2010 El butane ya m'hayneke wache idire ce n'est pas du tout pour les beaux yeux des joueurs yakhi massriyine yakhi l'hypocrisie reincarnèe Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 Anifake elmasry regardez, ils croient qu'avec des fleurs ils peuvent nous acheter L'Egypte accueille les Algeriens avec des fleurs - Vidéo Algérienne - Algérie Vidéos Salam, Je ne vois pas vraiment le message que tu veux nous faire parvenir? T'aurai aimé qu'ils caillassent le bus encore une fois pour éviter de passer pour des hypo? Je veux bien croire que c'est du cinema ce qu'ils font la, mais faut bien que les relations s'améliore tot ou tard. Ils ont fait le premier pas et c'est tant mieux. Je pense qu'il faut encourager ce genre d'initiatives. Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted February 12, 2010 Author Partager Posted February 12, 2010 Salam, Je ne vois pas vraiment le message que tu veux nous faire parvenir? T'aurai aimé qu'ils caillassent le bus encore une fois pour éviter de passer pour des hypo? Je veux bien croire que c'est du cinema ce qu'ils font la, mais faut bien que les relations s'améliore tot ou tard. Ils ont fait le premier pas et c'est tant mieux. Je pense qu'il faut encourager ce genre d'initiatives. Le premier pas c'est ça !!! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 :alucard: Non mais ça va pas s'arrêter cette histoire? Y a-til des gens payés ici pour ne parlker que des Egyptiens? N'a-t-on pas nos propres problèmes? Ceux qui rigolent sur les chaines en Egypte pour le butane sont des hypocrites car ces scènes se déroulaient il y a juste quelques années à quelques kilomètres d'Alger :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: (eh oui des gens se bagarraient à 5 heures du matin devant les satations naftal). Si nos handballeurs avaient été mal accueillis on aurait dénoncé mais lorsqu'ils ont été bien accueillis on pelr d'hypocrisie :artist: :artist: Oublions l'Egypte et parlons de nos problèmes :alucard: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 Le premier pas c'est ça !!! Ben je veux bien comprendre. Développe, exprime toi, dis moi ce que t'en penses? A ton avis, qu'elle est la meilleure des choses à faire dans ce cas? Moi je suis heureux de voir que mes compatriotes soit bien traités aujourd'hui. Maintenant, si on est rancunier, et qu'on ne souhaite pas pardonner, pas la peine d'y aller chez eux non? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 Anifake elmasry regardez, ils croient qu'avec des fleurs ils peuvent nous acheter L'Egypte accueille les Algeriens avec des fleurs - Vidéo Algérienne - Algérie Vidéos Comment un pays pauvre comme l'Egypte pourrait acheter un pays riche comme l'Algérie ??? C'est du n'importe quoi ton topic (avec tous mes respects :chut: ). Citer Link to post Share on other sites
maghreb unie 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 moi je suis plus d'accord avec MADZ, tout sa ne reste que du sport et on est tous musulman. Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 Anifake elmasry regardez, ils croient qu'avec des fleurs ils peuvent nous acheter L'Egypte accueille les Algeriens avec des fleurs - Vidéo Algérienne - Algérie Vidéos Maintenant ya le gaz algerien en jeu ....eux pour arriver a leurs fins mesquines ils peuvent t'offrir des jardins de fleurs et non pas quelques bouquets Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 Anifake elmasry regardez, ils croient qu'avec des fleurs ils peuvent nous acheter L'Egypte accueille les Algeriens avec des fleurs - Vidéo Algérienne - Algérie Vidéos alors décidez vous voulez qu'ils vous tabassent avec des pierres ou qu'ils vous accueillent avec des fleurs !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 alors décidez vous voulez qu'ils vous tabassent avec des pierres ou qu'ils vous accueillent avec des fleurs !! YAKHTOUNA et basta Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted February 12, 2010 Author Partager Posted February 12, 2010 Comment un pays pauvre comme l'Egypte pourrait acheter un pays riche comme l'Algérie ??? C'est du n'importe quoi ton topic (avec tous mes respects :chut: ). Merci mais c'est de l'ironie mon ami c'est tout Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 Maintenant ya le gaz algerien en jeu ....eux pour arriver a leurs fins mesquines ils peuvent t'offrir des jardins de fleurs et non pas quelques bouquets c juste que l'accord est de payer d'avance et vu que l'EGYPTE n'a pas encore payé donc pas de gaz meme l'ARABIE SAOUDITE ne vend plus à l'EGYPTE le gaz avant de payer alors l'ARABIE SAOUDITE aussi a un probleme avec l'EGYPTE selon vous !!! Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted February 12, 2010 Author Partager Posted February 12, 2010 :alucard: Non mais ça va pas s'arrêter cette histoire? Y a-til des gens payés ici pour ne parlker que des Egyptiens? N'a-t-on pas nos propres problèmes? Ceux qui rigolent sur les chaines en Egypte pour le butane sont des hypocrites car ces scènes se déroulaient il y a juste quelques années à quelques kilomètres d'Alger :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: (eh oui des gens se bagarraient à 5 heures du matin devant les satations naftal). Si nos handballeurs avaient été mal accueillis on aurait dénoncé mais lorsqu'ils ont été bien accueillis on pelr d'hypocrisie :artist: :artist: Oublions l'Egypte et parlons de nos problèmes :alucard: Jamais j'oublie l'Egypte si tu veux l'oublier t'es libre et cette histoire jamais ne se termine. c'est comme ça. Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 Anifake elmasry regardez, ils croient qu'avec des fleurs ils peuvent nous acheter L'Egypte accueille les Algeriens avec des fleurs - Vidéo Algérienne - Algérie Vidéos tu ne connais pas siyasset' "el ghoch we el adeb"?:confused: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 YAKHTOUNA et basta et pourtant c les joueurs qui sont partis chez eux alors ne participez pas quand il y'a un evenement chez eux et c tout Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted February 12, 2010 Author Partager Posted February 12, 2010 Ben je veux bien comprendre. Développe, exprime toi, dis moi ce que t'en penses? A ton avis, qu'elle est la meilleure des choses à faire dans ce cas? Moi je suis heureux de voir que mes compatriotes soit bien traités aujourd'hui. Maintenant, si on est rancunier, et qu'on ne souhaite pas pardonner, pas la peine d'y aller chez eux non? Il ya rien a developper c'est une information j'ai mit mon commentaire selon ma vision c'est tout si le sujet ne te plait pas t'as qu'a ne pas faire suite evite le aussi simple que ça Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 et pourtant c les joueurs qui sont partis chez eux alors ne participez pas quand il y'a un evenement chez eux et c tout comment ça, on est bien obligés, en cas d'abstention, la sanction serait terrible Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted February 12, 2010 Author Partager Posted February 12, 2010 tu ne connais pas siyasset' "el ghoch we el adeb"?:confused: Non Didine c'est quoi cette siyassa arhame bouke? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 Jamais j'oublie l'Egypte si tu veux l'oublier t'es libre et cette histoire jamais ne se termine. c'est comme ça. Je pense que tu dois subir une cure de désintoxication , tu "consommes" trop d'ECHOUOUK toi :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 c juste que l'accord est de payer d'avance et vu que l'EGYPTE n'a pas encore payé donc pas de gaz meme l'ARABIE SAOUDITE ne vend plus à l'EGYPTE le gaz avant de payer alors l'ARABIE SAOUDITE aussi a un probleme avec l'EGYPTE selon vous !!! C'est du business et c'est déjà arrivé entre la Russie et l'Ukraine :mad: La fraternité s'arrête lorsque le business commence :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 Non Didine c'est quoi cette siyassa arhame bouke? tout simplement de l'hyprocrisie on fait semblant de te jeter des fleurs, alors qu'en réalité, on a envie de t'asperger du vitriole, voilà, ce que veut dire, 'el ghoch wa el adeb':confused: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 comment ça, on est bien obligés, en cas d'abstention, la sanction serait terrible alors vous etes obligés de jouer chez eux et participer dans leur pays et l'inverse sans jetter des pierres ! Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted February 12, 2010 Author Partager Posted February 12, 2010 Je pense que tu dois subir une cure de désintoxication , tu "consommes" trop d'ECHOUOUK toi :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Pas du tout ce journal je le gobe pas depuis loooooooogtemps mais les Egyptiens je ne peux pas les oublier tout ce qu'ils ont dit ont fait ce n'est pas l'oeuvre du chourouke ou de amar bouzouar c'est eux qui etaient mechants gratuitement et celui qui insulte nos martyrs je ne peux lui pardonner sauf s'il represente des excuses en attendant je reste rancuniere a son egard c'est plus fort que moi Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 alors vous etes obligés de jouer chez eux et participer dans leurs pays et l'inverse sans jetter des pierres ! oui, Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts