Jump to content

L'hypocrisie Egyptienne

Recommended Posts

Anifake elmasry regardez, ils croient qu'avec des fleurs ils peuvent nous acheter

L'Egypte accueille les Algeriens avec des fleurs - Vidéo Algérienne - Algérie Vidéos

Salam,

Je ne vois pas vraiment le message que tu veux nous faire parvenir?

T'aurai aimé qu'ils caillassent le bus encore une fois pour éviter de passer pour des hypo?

Je veux bien croire que c'est du cinema ce qu'ils font la, mais faut bien que les relations s'améliore tot ou tard. Ils ont fait le premier pas et c'est tant mieux. Je pense qu'il faut encourager ce genre d'initiatives.

Salam,

Je ne vois pas vraiment le message que tu veux nous faire parvenir?

T'aurai aimé qu'ils caillassent le bus encore une fois pour éviter de passer pour des hypo?

Je veux bien croire que c'est du cinema ce qu'ils font la, mais faut bien que les relations s'améliore tot ou tard. Ils ont fait le premier pas et c'est tant mieux. Je pense qu'il faut encourager ce genre d'initiatives.

Le premier pas c'est ça !!!

:alucard:

Non mais ça va pas s'arrêter cette histoire?

Y a-til des gens payés ici pour ne parlker que des Egyptiens?

N'a-t-on pas nos propres problèmes?

Ceux qui rigolent sur les chaines en Egypte pour le butane sont des hypocrites car ces scènes se déroulaient il y a juste quelques années à quelques kilomètres d'Alger :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: (eh oui des gens se bagarraient à 5 heures du matin devant les satations naftal).

Si nos handballeurs avaient été mal accueillis on aurait dénoncé mais lorsqu'ils ont été bien accueillis on pelr d'hypocrisie :artist: :artist:

Oublions l'Egypte et parlons de nos problèmes :alucard:

Le premier pas c'est ça !!!

Ben je veux bien comprendre. Développe, exprime toi, dis moi ce que t'en penses? A ton avis, qu'elle est la meilleure des choses à faire dans ce cas?

Moi je suis heureux de voir que mes compatriotes soit bien traités aujourd'hui.

Maintenant, si on est rancunier, et qu'on ne souhaite pas pardonner, pas la peine d'y aller chez eux non?

Maintenant ya le gaz algerien en jeu ....eux pour arriver a leurs fins mesquines ils peuvent t'offrir des jardins de fleurs et non pas quelques bouquets

c juste que l'accord est de payer d'avance et vu que l'EGYPTE n'a pas encore payé donc pas de gaz

meme l'ARABIE SAOUDITE ne vend plus à l'EGYPTE le gaz avant de payer

alors l'ARABIE SAOUDITE aussi a un probleme avec l'EGYPTE selon vous !!!

:alucard:

Non mais ça va pas s'arrêter cette histoire?

Y a-til des gens payés ici pour ne parlker que des Egyptiens?

N'a-t-on pas nos propres problèmes?

Ceux qui rigolent sur les chaines en Egypte pour le butane sont des hypocrites car ces scènes se déroulaient il y a juste quelques années à quelques kilomètres d'Alger :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: (eh oui des gens se bagarraient à 5 heures du matin devant les satations naftal).

Si nos handballeurs avaient été mal accueillis on aurait dénoncé mais lorsqu'ils ont été bien accueillis on pelr d'hypocrisie :artist: :artist:

Oublions l'Egypte et parlons de nos problèmes :alucard:

Jamais j'oublie l'Egypte si tu veux l'oublier t'es libre et cette histoire jamais ne se termine. c'est comme ça.

Ben je veux bien comprendre. Développe, exprime toi, dis moi ce que t'en penses? A ton avis, qu'elle est la meilleure des choses à faire dans ce cas?

Moi je suis heureux de voir que mes compatriotes soit bien traités aujourd'hui.

Maintenant, si on est rancunier, et qu'on ne souhaite pas pardonner, pas la peine d'y aller chez eux non?

Il ya rien a developper c'est une information j'ai mit mon commentaire selon ma vision c'est tout si le sujet ne te plait pas t'as qu'a ne pas faire suite evite le aussi simple que ça
Guest Didine RAYAN
et pourtant c les joueurs qui sont partis chez eux

alors ne participez pas quand il y'a un evenement chez eux et c tout

comment ça, on est bien obligés,

en cas d'abstention, la sanction serait terrible

Jamais j'oublie l'Egypte si tu veux l'oublier t'es libre et cette histoire jamais ne se termine. c'est comme ça.

Je pense que tu dois subir une cure de désintoxication , tu "consommes" trop d'ECHOUOUK toi :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

c juste que l'accord est de payer d'avance et vu que l'EGYPTE n'a pas encore payé donc pas de gaz

meme l'ARABIE SAOUDITE ne vend plus à l'EGYPTE le gaz avant de payer

alors l'ARABIE SAOUDITE aussi a un probleme avec l'EGYPTE selon vous !!!

C'est du business et c'est déjà arrivé entre la Russie et l'Ukraine :mad:

La fraternité s'arrête lorsque le business commence :mdr: :mdr: :mdr:

Guest Didine RAYAN
Non Didine c'est quoi cette siyassa arhame bouke?

tout simplement de l'hyprocrisie

on fait semblant de te jeter des fleurs, alors qu'en réalité, on a envie de t'asperger du vitriole, voilà, ce que veut dire, 'el ghoch wa el adeb':confused:

Je pense que tu dois subir une cure de désintoxication , tu "consommes" trop d'ECHOUOUK toi :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Pas du tout ce journal je le gobe pas depuis loooooooogtemps mais les Egyptiens je ne peux pas les oublier tout ce qu'ils ont dit ont fait ce n'est pas l'oeuvre du chourouke ou de amar bouzouar c'est eux qui etaient mechants gratuitement et celui qui insulte nos martyrs je ne peux lui pardonner sauf s'il represente des excuses en attendant je reste rancuniere a son egard c'est plus fort que moi