Guest Didine RAYAN Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 selon tsa, un important gisement de gaz vient d'être découvert à Tiaret... comme ça, nous serons, dans un proche avenir, le plus grand pays producteur et exportateur du gaz et en même temps, le plus pauvre pays riche Et dire que les algériens sont à grande majorité des paumés, c'est pourtant vrai:confused: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 On sera le pays riche le plus .............sous-développé :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 On sera le pays riche le plus .............sous-développé :mdr: :mdr: :mdr: mais on s'ingenue à autre chose Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 selon tsa, un important gisement de gaz vient d'être découvert à Tiaret... comme ça, nous serons, dans un proche avenir, le plus grand pays producteur et exportateur du gaz et en même temps, le plus pauvre pays riche Et dire que les algériens sont à grande majorité des paumés, c'est pourtant vrai:confused: encore du miel dans les doigts et encore une source de la corruption ! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 ma ta3arfouch thamdoul Rabby! moi je suis contente pour Tiaret lol, mais ce nom me fait rire, parce que ca me rappelle les taxieurs qui disent "tiaret tiaret, blassa 3la tiaret" lol Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 encore du miel dans les doigts et encore de la corruption ! Je vois d'ici là la joie :mdr: :mdr: :mdr: d'un ex-premier ministre (ex-Islamiste) de voir cette manne celeste tomber dans sa ............ région :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: L'avenir de sa descendance (sur des .......dizaines de générations) semble bien assurée :chut: Un autre "bénéficiaire" sera le "parasite ex-baathiste" aujourd'hui du côté des pyramides :mdr: :mdr: :mdr: Vous en connaissez d'autres? Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 ma ta3arfouch thamdoul Rabby! moi je suis contente pour Tiaret lol, mais ce nom me fait rire, parce que ca me rappelle les taxieurs qui disent "tiaret tiaret, blassa 3la tiaret" lol les tiartis taxieurs vont se debarrasser de leurs vieilles bagnoles Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 les tiartis taxieurs vont se debarrasser de leurs vieilles bagnoles inch'Allah Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 Je vois d'ici là la joie :mdr: :mdr: :mdr: d'un ex-premier ministre (ex-Islamiste) de voir cette manne celeste tomber dans sa ............ région :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: L'avenir de sa descendance (sur des .......dizaines de générations) semble bien assurée :chut: Un autre "bénéficiaire" sera le "parasite ex-baathiste" aujourd'hui du côté des pyramides :mdr: :mdr: :mdr: Vous en connaissez d'autres? si la place d'une fee, il y aura un ghoul, ce n'est pas la peine, qu'on ajourne le projet pour une future génération Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 ma ta3arfouch thamdoul Rabby! moi je suis contente pour Tiaret lol, mais ce nom me fait rire, parce que ca me rappelle les taxieurs qui disent "tiaret tiaret, blassa 3la tiaret" lol qu'est ce que tu veux dire par ta premiere phrase ?! c pas une question d'etre content ou pas pour telle ville mais la question qui se pose est ce qu'il y'a un bénéfice pour les gens du TIARET ? je te donne exemple le pétrole et le gaz à HASSI MESSAOUD et HASSI R'MEL est ce que les habitant delàa bas ne sont plus en misere? je crois c inutile de te donner la réponse puisque tu la connais Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 Je vois d'ici là la joie :mdr: :mdr: :mdr: d'un ex-premier ministre (ex-Islamiste) de voir cette manne celeste tomber dans sa ............ région :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: L'avenir de sa descendance (sur des .......dizaines de générations) semble bien assurée :chut: Un autre "bénéficiaire" sera le "parasite ex-baathiste" aujourd'hui du côté des pyramides :mdr: :mdr: :mdr: Vous en connaissez d'autres? les dirigeants et leurs gosses de la SONATRACH et les derrieres biensur comme d'hab Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 les tiartis taxieurs vont se debarrasser de leurs vieilles bagnoles Et les haragas peut-etre vont diminuer(le taux de haragas tiartis tres elevè) Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 bonne nouvelle. Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 Et les haragas peut-etre vont diminuer(le taux de haragas tiartis tres elevè) je pense que c'est aussi le cas dans les environs malheureusement Citer Link to post Share on other sites
Guest Overseas Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 Je dirai bien le contraire pour les Haragas. Ils vont se rendre compte encore une fois que ni eux, ni leur localité ne bénéficiera de ce gaz. Bref, c juste pour dire que l'Algérie restera encore pour longtemps un pays sous développé qu'on le veuille ou non, c comme ça. Foutu bled de merde Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 Je vois d'ici là la joie :mdr: :mdr: :mdr: d'un ex-premier ministre (ex-Islamiste) de voir cette manne celeste tomber dans sa ............ région :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: L'avenir de sa descendance (sur des .......dizaines de générations) semble bien assurée :chut: Un autre "bénéficiaire" sera le "parasite ex-baathiste" aujourd'hui du côté des pyramides :mdr: :mdr: :mdr: Vous en connaissez d'autres? excuse moi Ladoze mon intervention n'a rien avoir avec le sujet mais une question: pourquoi tu abuse de l'utilisation du smiley qui rit beaucoup celui la:mdr: mème dans les sujets serieux aucune de tes reponses ne comporte pas ce smiley?????!!! Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 Il faut penser à obliger les " pétro -gazevores" à mettre vite fait une chape sur cette découverte qui vient en complément de celle qui a été faite il plusieurs années dans la région de Jijel.... il faut penser ...aux gosses:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Overseas Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 ça l'eclate, c son tripe lol Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 encore du miel dans les doigts et encore une source de la corruption ! C'est tout de mème malheureux ce sort de notre pauvre Algerie et nous Algeriens , mais qui sait si un miracle se reproduira on ne sait jamais....C'est permit de rever non....Quoi ? Pas ici Zut !!!alors Citer Link to post Share on other sites
Guest Overseas Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 pas de rêve. FAUT REMETTRE CA AU PLACARD !!! Haram !! On n'a pas le droit de rêver, enfin moi , j'en fais plus Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 Je dirai bien le contraire pour les Haragas. Ils vont se rendre compte encore une fois que ni eux, ni leur localité ne bénéficiera de ce gaz. Bref, c juste pour dire que l'Algérie restera encore pour longtemps un pays sous développé qu'on le veuille ou non, c comme ça. Foutu bled de merde La , tu jettes l'eau du bain de bébé et aussi le bébé:D Tu devrais pas faire l'amalgame entre les médiocres corrompus-corrupteurs qui font semblant de nous gouverner et le bled, l'Etat Nation:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Overseas Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 je n'ai plus la force d'y croire. Pour y croire, il faut qu'il y ait de l'espoir mais là, il n'y a plus rien, c le vie; le neant, le chaos Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 pas de rêve. FAUT REMETTRE CA AU PLACARD !!! Haram !! On n'a pas le droit de rêver, enfin moi , j'en fais plus Mon Dieu si le rève aussi est interdis!!!Qu'est-ce qui nous reste quand il ya plus de rève la vie devient impossible au moins avec le rève on a un espoir a un lendemain un peu meilleur Oversea khouya tu me demoralise enta3e esah et j'ai envie de pleurè mon Dieu si mème le rève walou c'est infernal walah Mème pas un petit rève juste un tout petit.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Overseas Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 je ne fais pas exprès. C'est le quotidien algérien qui nous imposes ça. L'algérie est devenue une grande prison à ciel ouvert où marasme et LEGYUA se conjugue au présent et au futur pour donner une Algérie de caca !!!! Donc y en a marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre de tout ce merdier Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 je ne fais pas exprès. C'est le quotidien algérien qui nous imposes ça. L'algérie est devenue une grande prison à ciel ouvert où marasme et LEGYUA se conjugue au présent et au futur pour donner une Algérie de caca !!!! Donc y en a marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre de tout ce merdier Oui on vit tous et toutes ce mal de vivre chez nous dans notre propre pays on se sent tous depaysè c'est triste moi je suis comme toi mais j'essaie d'en rire , echedda fi Rabbi c'est mieux que tout c'est bladna on y peut rien que faire mon Dieu ? Tu sais je ne trouve vraiment quoi te repondre tellement tu as touchè la plaie qui me fasse le plus mal mais bon la terre tourne et la vie court et il faut continuer de vivre malgrè tout espèrer en quelque chose aussi minime quelle soit sinon on risque de devenir dingue Rabbi ijibe elkheir. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts