Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 62
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Admino, c'est quoi ce bandeau de pub en haut à gauche qui vient s'incruster sur le menu. C'est vraiment pas agréable, fait qqchose, stp (si c'est possible) :crazy:

Essai firefox (c'est un logiciel similaire à internet explorer) je l'utilise et perso je n'ai aucun problème de bandeau

bigmdr

j'avais oublié

et je vais t'expliquer encore une fois. quand on fait un site, ou quand on develloppe une application web, on fixe les problèmes de compatibilité entre les différents navigateurs, et quand ça marche pas sur l'un, ça ne veut pas dire que l'autre est meilleurs, mais que le site est boggé

Essai firefox (c'est un logiciel similaire à internet explorer) je l'utilise et perso je n'ai aucun problème de bandeau

OUI en fait c'est parce que j'ai dizaine d'onglets ouverts déjà sur firefox, donc je ne sais pas pk je suis allée sur ie, d'autant plus que je n'ai pas installé d'antivirus, dc vaut mieux éviter ie.

et je vais t'expliquer encore une fois. quand on fait un site, ou quand on develloppe une application web, on fixe les problèmes de compatibilité entre les différents navigateurs, et quand ça marche pas sur l'un, ça ne veut pas dire que l'autre est meilleurs, mais que le site est boggé

IE, est le moins compatible avec les standards W3C. En plus il n'est pas assez "smart" pour dejouer les erreur de code HTML.

Jasmine, j'ai pas comprris ton probleme. La pub reapparait quand tu la fermes ? Fait en sorte que ton navigateur acceptes les cookies.

IE, est le moins compatible avec les standards W3C. En plus il n'est pas assez "smart" pour dejouer les erreur de code HTML.

Jasmine, j'ai pas comprris ton probleme. La pub reapparait quand tu la fermes ? Fait en sorte que ton navigateur acceptes les cookies.

boff, tu pouvais fixer les problèmes ;)

son problème, c'est que la pub apparait pas dans le bon endroit, et donc, cache le menu. même avec chrome, ça donne le même problème;

boff, tu pouvais fixer les problèmes ;)

Je ne sais pas son probleme, la pub qui apparait chez elle n'apparait pas pour tout le monde.

Ce que tu vois en haut, sont les pubs Adsense, Google determine par rapport au contenu des pages et de la localisation du visiteur quelle pub afficher.