Jasmine77 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 Admino, c'est quoi ce bandeau de pub en haut à gauche qui vient s'incruster sur le menu. C'est vraiment pas agréable, fait qqchose, stp (si c'est possible) :crazy: Citer Link to post Share on other sites
shivaz 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 Admino, c'est quoi ce bandeau de pub en haut à gauche qui vient s'incruster sur le menu. C'est vraiment pas agréable, fait qqchose, stp (si c'est possible) :crazy: tant que y a plus l'erreur 500 il peut métre se qu'il veut admino:D. Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 12, 2010 Author Partager Posted February 12, 2010 tant que y a plus l'erreur 500 il peut métre se qu'il veut admino:D. Oui c'est sûr qu'à côté de l'erreur 500:confused:.... Mais le bandeau cache le menu, on est obl de descendre tout en bas. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 Oui c'est sûr qu'à côté de l'erreur 500:confused:.... Mais le bandeau cache le menu, on est obl de descendre tout en bas. Pourtant moi j'ai rien du tout Jasmine. Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 12, 2010 Author Partager Posted February 12, 2010 Pourtant moi j'ai rien du tout Jasmine. Mince alors:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 Mince alors:rolleyes: oui, c'est google qui te joue des tours. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 Mince alors:rolleyes: :mdr: Admino, viens par là aider la gentille Jasmine :D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 Admino, c'est quoi ce bandeau de pub en haut à gauche qui vient s'incruster sur le menu. C'est vraiment pas agréable, fait qqchose, stp (si c'est possible) :crazy: De quel bandeau tu parles:rolleyes: T'as du te tromper de medicaments ce soir hein c'est ça !!! lol Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 12, 2010 Author Partager Posted February 12, 2010 oui, c'est google qui te joue des tours. ok.......... Je change de moteur de recherche alors super réctif cet admino :D Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 12, 2010 Author Partager Posted February 12, 2010 ah ben non ça marche pas..... grrr rrr Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 ah ben non ça marche pas..... grrr rrr ferme ton navigateur, et utilises firefox, tu n'auras pas ce problème Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 12, 2010 Author Partager Posted February 12, 2010 ferme ton navigateur, et utilises firefox, tu n'auras pas ce problème Tu m'as sauvé Super-Pluton La preuve, tout de même que Microsoft c'est de la m.... ;) Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 Tu m'as sauvé Super-Pluton La preuve, tout de même que Microsoft c'est de la m.... ;) n'oublie pas que je suis un ingénieur microsoft ;) Citer Link to post Share on other sites
nadia93 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 Je confirme, j'ai eu le même problème avec IE, j'ai testé avec Firefox et Opéra le bandeau ne s'affiche pas en double et ne cache pas le menu A qui la faute je ne sais pas le plus important est que ça marche. Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 12, 2010 Author Partager Posted February 12, 2010 n'oublie pas que je suis un ingénieur microsoft ;) bigmdr j'avais oublié Citer Link to post Share on other sites
Glasyeur 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 Admino, c'est quoi ce bandeau de pub en haut à gauche qui vient s'incruster sur le menu. C'est vraiment pas agréable, fait qqchose, stp (si c'est possible) :crazy: Essai firefox (c'est un logiciel similaire à internet explorer) je l'utilise et perso je n'ai aucun problème de bandeau Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 bigmdr j'avais oublié et je vais t'expliquer encore une fois. quand on fait un site, ou quand on develloppe une application web, on fixe les problèmes de compatibilité entre les différents navigateurs, et quand ça marche pas sur l'un, ça ne veut pas dire que l'autre est meilleurs, mais que le site est boggé Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 12, 2010 Author Partager Posted February 12, 2010 n'oublie pas que je suis un ingénieur microsoft ;) Et reconnais-tu que Mozilla c'est mieux ? :cool: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 Et reconnais-tu que Mozilla c'est mieux ? :cool: nop. il n'est pas meilleur. firefox n'est pas utilisable dans un milieu pro, et d'ailleurs aucun autre navigateur ne l'est Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 12, 2010 Author Partager Posted February 12, 2010 Essai firefox (c'est un logiciel similaire à internet explorer) je l'utilise et perso je n'ai aucun problème de bandeau OUI en fait c'est parce que j'ai dizaine d'onglets ouverts déjà sur firefox, donc je ne sais pas pk je suis allée sur ie, d'autant plus que je n'ai pas installé d'antivirus, dc vaut mieux éviter ie. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 et je vais t'expliquer encore une fois. quand on fait un site, ou quand on develloppe une application web, on fixe les problèmes de compatibilité entre les différents navigateurs, et quand ça marche pas sur l'un, ça ne veut pas dire que l'autre est meilleurs, mais que le site est boggé IE, est le moins compatible avec les standards W3C. En plus il n'est pas assez "smart" pour dejouer les erreur de code HTML. Jasmine, j'ai pas comprris ton probleme. La pub reapparait quand tu la fermes ? Fait en sorte que ton navigateur acceptes les cookies. Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 IE, est le moins compatible avec les standards W3C. En plus il n'est pas assez "smart" pour dejouer les erreur de code HTML. Jasmine, j'ai pas comprris ton probleme. La pub reapparait quand tu la fermes ? Fait en sorte que ton navigateur acceptes les cookies. boff, tu pouvais fixer les problèmes ;) Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 IE, est le moins compatible avec les standards W3C. En plus il n'est pas assez "smart" pour dejouer les erreur de code HTML. Jasmine, j'ai pas comprris ton probleme. La pub reapparait quand tu la fermes ? Fait en sorte que ton navigateur acceptes les cookies. son problème, c'est que la pub apparait pas dans le bon endroit, et donc, cache le menu. même avec chrome, ça donne le même problème; Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 12, 2010 Author Partager Posted February 12, 2010 Tout est ok maintenant je vous remercie !!!! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 boff, tu pouvais fixer les problèmes ;) Je ne sais pas son probleme, la pub qui apparait chez elle n'apparait pas pour tout le monde. Ce que tu vois en haut, sont les pubs Adsense, Google determine par rapport au contenu des pages et de la localisation du visiteur quelle pub afficher. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts