Jump to content

Recommended Posts

Je ne sais pas son probleme, la pub qui apparait chez elle n'apparait pas pour tout le monde.

Ce que tu vois en haut, sont les pubs Adsense, Google determine par rapport au contenu des pages et de la localisation du visiteur quelle pub afficher.

Non, Pluton a raison je vois toujours le bandeau adsense mais au bon endroit cette fois-ci.

• Réponses 62
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Je ne sais pas son probleme, la pub qui apparait chez elle n'apparait pas pour tout le monde.

Ce que tu vois en haut, sont les pubs Adsense, Google determine par rapport au contenu des pages et de la localisation du visiteur quelle pub afficher.

je sais admino, mais quand on utlise IE, ou chrome, la pub adsens n'est pas dans le bon endroit, comme si y a chevauchement, et donc, le menu n'apparait pas, mais bon, y a firefox ;)

je sais admino, mais quand on utlise IE, ou chrome, la pub adsens n'est pas dans le bon endroit, comme si y a chevauchement, et donc, le menu n'apparait pas, mais bon, y a firefox ;)

Je t'ai dit que nous ne voyons pas la meme pub.

Je viens de tester avec IE, sur diff pages, et voila ce que ca donne

100212100140964246.png

Comment fait on le cop col ?

Je t'expliques comment on fait une copie d'ecran

C'est comme si tu faisais un "copier-coller" de ton ecran.

Appuies sur la touche "impr. syst" ou "print syst." ou un truc comme de ton clavier. === > equivaut a un "copier"

Apres tu colles (bouton droit, coller) l'image sur Paint par exp.

Pour ouvrir Paint : démarrer---> accessoire---> Paint.

Je t'expliques comment on fait une copie d'ecran

C'est comme si tu faisais un "copier-coller" de ton ecran.

Appuies sur la touche "impr. syst" ou "print syst." ou un truc comme de ton clavier. === > equivaut a un "copier"

Apres tu colles (bouton droit, coller) l'image sur Paint par exp.

Pour ouvrir Paint : démarrer---> accessoire---> Paint.

je sais faire ça, c'est coller que je n'arrive pas à faire. Mais peu importe, puisque Pluton t'a montré ce que je vois sur ie.

Guest Didine RAYAN
Admino, c'est quoi ce bandeau de pub en haut à gauche qui vient s'incruster sur le menu. C'est vraiment pas agréable, fait qqchose, stp (si c'est possible) :crazy:

c'est Didine lorqu'il sera assez grand:confused:

je sais faire ça, c'est coller que je n'arrive pas à faire. Mais peu importe, puisque Pluton t'a montré ce que je vois sur ie.

Je t'ai explique comment coller vers Paint par exp.

Si tu veux ajouter ton image a ton post, tu l'heberge et tu ajouter le liens dans ton post.

Ou alors, tu la joints en pieces jointes.