Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 62
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

oupss, moi aussi j'ai aidé, je n'ai rien à voir avec cette affaire, à la maison, pour le forum, j'utilise firefox

Je sais que tu essaies d'aider, tout comme moi. Mais je suis toujours sidéré devant les personnes qui croient qui les autres sont la a leur service !

:confused:

Un pt't merci quand meme pour m'etre casse la tete pour toi pendant 45 minutes ?!!

Pureee... On a pas idee !

Mais Admino.... ça fait 45 minutes que mon problème était réglé... :confused: J'ai pas compris pourquoi tu t'acharnais.... Je croyais que tu faisais ça pour les autres.... ou par conscience professionnelle :crazy:

Mais Admino.... ça fait 45 minutes que mon problème était réglé... :confused: J'ai pas compris pourquoi tu t'acharnais.... Je croyais que tu faisais ça pour les autres.... ou par conscience professionnelle :crazy:

Bah non, puisque tu continuais a soulever le probleme. Et moi comme un CON j'essais de t'aider et a t'apprendre a faire une capture d'ecran !

Quand quelqu'un t'aides, tu lui dis merci, il n'est pas a ton service. C'est le minmum de la politesse.a

Bref.

Bah non, puisque tu continuais a soulever le probleme. Et moi comme un CON j'essais de t'aider et a t'apprendre a faire une capture d'ecran !

Quand quelqu'un t'aides, tu lui dis merci, il n'est pas a ton service. C'est le minmum de la politesse.a

Bref.

Mais non c'est toi qui me demandais, je te répondais par politesse.

Mais t'a bien vu que qd t'es arrivé Pluton m'avait déjà dit de quitter ie :mdr::mdr:

Mais merci qd même pour ton dévouement....

j'avais une autre requête mais ce sera pour une autre fois

Ce n'est pas un problème, je ne suis pas pressée;

En attendant, fais comme Didine Rayane

AKHBAT'HA B'REGDA

Je te demanderai demain...:04:

Demain, tu auras une bonne surprise. D'ici la, vas prendre des cours de politesse, et met de cote ton arrogance et ton esprit hautin, cela te rend tellement desagreable.