admin 2 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 mdrrrr wa3lah kho, wallah on te remercie du fond du coeur :D Toi, tu me remercies, oui. Parce que toi, t'es poli. Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 Toi, tu me remercies, oui. Parce que toi, t'es poli. oupss, moi aussi j'ai aidé, je n'ai rien à voir avec cette affaire, à la maison, pour le forum, j'utilise firefox Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 oupss, moi aussi j'ai aidé, je n'ai rien à voir avec cette affaire, à la maison, pour le forum, j'utilise firefox Je sais que tu essaies d'aider, tout comme moi. Mais je suis toujours sidéré devant les personnes qui croient qui les autres sont la a leur service ! Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 Je sais que tu essaies d'aider, tout comme moi. Mais je suis toujours sidéré devant les personnes qui croient qui les autres sont la a leur service ! Mais non mais non PAdmino t'enerve pas khalihoum yetnervaw houma:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 Mais non mais non PAdmino t'enerve pas khalihoum yetnervaw houma:D Je ne suis pas du tout enerve, mais l'impolitesse des gens me laisse parfois sans voix. Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 Je ne suis pas du tout enerve, mais l'impolitesse des gens me laisse parfois sans voix. L'etre humain est égoiste allah ghaleb Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 12, 2010 Author Partager Posted February 12, 2010 :confused: Un pt't merci quand meme pour m'etre casse la tete pour toi pendant 45 minutes ?!! Pureee... On a pas idee ! Mais Admino.... ça fait 45 minutes que mon problème était réglé... :confused: J'ai pas compris pourquoi tu t'acharnais.... Je croyais que tu faisais ça pour les autres.... ou par conscience professionnelle :crazy: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 Mais Admino.... ça fait 45 minutes que mon problème était réglé... :confused: J'ai pas compris pourquoi tu t'acharnais.... Je croyais que tu faisais ça pour les autres.... ou par conscience professionnelle :crazy: Bah non, puisque tu continuais a soulever le probleme. Et moi comme un CON j'essais de t'aider et a t'apprendre a faire une capture d'ecran ! Quand quelqu'un t'aides, tu lui dis merci, il n'est pas a ton service. C'est le minmum de la politesse.a Bref. Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 12, 2010 Author Partager Posted February 12, 2010 Bah non, puisque tu continuais a soulever le probleme. Et moi comme un CON j'essais de t'aider et a t'apprendre a faire une capture d'ecran ! Quand quelqu'un t'aides, tu lui dis merci, il n'est pas a ton service. C'est le minmum de la politesse.a Bref. Mais non c'est toi qui me demandais, je te répondais par politesse. Mais t'a bien vu que qd t'es arrivé Pluton m'avait déjà dit de quitter ie :mdr::mdr: Mais merci qd même pour ton dévouement.... j'avais une autre requête mais ce sera pour une autre fois Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 L'etre humain est égoiste allah ghaleb Bonsoir Sauterelle, Décidement, allah yeghleb bezzaf! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 Mais non c'est toi qui me demandais, je te répondais par politesse. Elle est bonne celle-la, c'est a moi de te remercier alors ! j'avais une autre requête mais ce sera pour une autre fois Tu peux crever... Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 12, 2010 Author Partager Posted February 12, 2010 Elle est bonne celle-la, c'est a moi de te remercier alors ! Tu peux crever... Ce n'est pas un problème, je ne suis pas pressée; En attendant, fais comme Didine Rayane AKHBAT'HA B'REGDA Je te demanderai demain...:04: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 Ce n'est pas un problème, je ne suis pas pressée; En attendant, fais comme Didine Rayane AKHBAT'HA B'REGDA Je te demanderai demain...:04: Demain, tu auras une bonne surprise. D'ici la, vas prendre des cours de politesse, et met de cote ton arrogance et ton esprit hautin, cela te rend tellement desagreable. Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 12, 2010 Author Partager Posted February 12, 2010 Je crois que je l'ai déjà la mauvaise surprise Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts