Jasmine77 10 Posted February 12, 2010 Author Partager Posted February 12, 2010 Je ne sais pas son probleme, la pub qui apparait chez elle n'apparait pas pour tout le monde. Ce que tu vois en haut, sont les pubs Adsense, Google determine par rapport au contenu des pages et de la localisation du visiteur quelle pub afficher. Non, Pluton a raison je vois toujours le bandeau adsense mais au bon endroit cette fois-ci. Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 Je ne sais pas son probleme, la pub qui apparait chez elle n'apparait pas pour tout le monde. Ce que tu vois en haut, sont les pubs Adsense, Google determine par rapport au contenu des pages et de la localisation du visiteur quelle pub afficher. je sais admino, mais quand on utlise IE, ou chrome, la pub adsens n'est pas dans le bon endroit, comme si y a chevauchement, et donc, le menu n'apparait pas, mais bon, y a firefox ;) Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 12, 2010 Author Partager Posted February 12, 2010 je sais admino, mais quand on utlise IE, ou chrome, la pub adsens n'est pas dans le bon endroit, comme si y a chevauchement, et donc, le menu n'apparait pas, mais bon, y a firefox ;) T'es gosto toi :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 je sais admino, mais quand on utlise IE, ou chrome, la pub adsens n'est pas dans le bon endroit, comme si y a chevauchement, et donc, le menu n'apparait pas, mais bon, y a firefox ;) Je t'ai dit que nous ne voyons pas la meme pub. Je viens de tester avec IE, sur diff pages, et voila ce que ca donne Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 c'est pas tout le temps comme ça, et c'est plus, pour la pub qui prend toute la largeur de la page, comme les pub de meetic Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 donc, c'est plutot comme ça; mais une fois qu'on s'identifie, ça cache le menu du forum Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 12, 2010 Author Partager Posted February 12, 2010 Comment fait on le cop col ? Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 12, 2010 Author Partager Posted February 12, 2010 Comme ça je te montre ce que j'ai sur ie Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 12, 2010 Author Partager Posted February 12, 2010 donc, c'est plutot comme ça; mais une fois qu'on s'identifie, ça cache le menu du forum mais sans id je viens de le faire Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 c'est pas tout le temps comme ça, et c'est plus, pour la pub qui prend toute la largeur de la page, comme les pub de meetic Si elle pouvait me montrer une copie d'ecran, cela m'aiderait a fixer le probleme. Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 ça donne ça. [ATTACH]964[/ATTACH] Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 12, 2010 Author Partager Posted February 12, 2010 Si elle pouvait me montrer une copie d'ecran, cela m'aiderait a fixer le probleme. oui elle peut le faire si tu lui explique comment :44: Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 12, 2010 Author Partager Posted February 12, 2010 ça donne ça. [ATTACH]964[/ATTACH] oui c'est tout à fait ça :music_serenade: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 Comment fait on le cop col ? Je t'expliques comment on fait une copie d'ecran C'est comme si tu faisais un "copier-coller" de ton ecran. Appuies sur la touche "impr. syst" ou "print syst." ou un truc comme de ton clavier. === > equivaut a un "copier" Apres tu colles (bouton droit, coller) l'image sur Paint par exp. Pour ouvrir Paint : démarrer---> accessoire---> Paint. Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 12, 2010 Author Partager Posted February 12, 2010 Je t'expliques comment on fait une copie d'ecran C'est comme si tu faisais un "copier-coller" de ton ecran. Appuies sur la touche "impr. syst" ou "print syst." ou un truc comme de ton clavier. === > equivaut a un "copier" Apres tu colles (bouton droit, coller) l'image sur Paint par exp. Pour ouvrir Paint : démarrer---> accessoire---> Paint. je sais faire ça, c'est coller que je n'arrive pas à faire. Mais peu importe, puisque Pluton t'a montré ce que je vois sur ie. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 Je viens d'apporter des changements. c'est mieux comme ca ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 Admino, c'est quoi ce bandeau de pub en haut à gauche qui vient s'incruster sur le menu. C'est vraiment pas agréable, fait qqchose, stp (si c'est possible) :crazy: c'est Didine lorqu'il sera assez grand:confused: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 je sais faire ça, c'est coller que je n'arrive pas à faire. Mais peu importe, puisque Pluton t'a montré ce que je vois sur ie. Je t'ai explique comment coller vers Paint par exp. Si tu veux ajouter ton image a ton post, tu l'heberge et tu ajouter le liens dans ton post. Ou alors, tu la joints en pieces jointes. Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 12, 2010 Author Partager Posted February 12, 2010 Je viens d'apporter des changements. c'est mieux comme ca ? OUI C'est bon. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 OUI C'est bon. :confused: Un pt't merci quand meme pour m'etre casse la tete pour toi pendant 45 minutes ?!! Pureee... On a pas idee ! Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 tu vois admino quand tu veux tu peux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 Si elle pouvait me montrer une copie d'ecran, cela m'aiderait a fixer le probleme. Bonsoir, As-tu mis le code de google dans une balise ? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 tu vois admino quand tu veux tu peux :D Sincerment, je regrette d'avoir voulu aider. Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 Sincerment, je regrette d'avoir voulu aider. mdrrrr wa3lah kho, wallah on te remercie du fond du coeur :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 Bonsoir, As-tu mis le code de google dans une balise ? Non, mais je verrai ca apres, de toute facon je vais changer l'interface du forum. Merci qd meme pour la suggestion. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts