nadia93 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 Salam membres FA, cela fait quelques semaines que je passe par ici en anonyme pur vous lire. cet après midi j'ai fait le pas et je me suis inscrite. J'espère que vous allez m'accepter parmi vous. Bonne soirée membres FA Citer Link to post Share on other sites
maghreb unie 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 Salam Nadia,je suis dans le meme cas que toi. bienvenu et bonne soirée !!! Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 bienvenue a vous deux Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 Salam membres FA, cela fait quelques semaines que je passe par ici en anonyme pur vous lire. cet après midi j'ai fait le pas et je me suis inscrite. J'espère que vous allez m'accepter parmi vous. Bonne soirée membres FA bienvenue nadia:40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 Salam membres FA, cela fait quelques semaines que je passe par ici en anonyme pur vous lire. cet après midi j'ai fait le pas et je me suis inscrite. J'espère que vous allez m'accepter parmi vous. Bonne soirée membres FA Sois la bienvenue nadia, amuses-toi bien sur FA:40: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 M'rahba bik Nidou au plaisir de te lire:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 Salam membres FA, cela fait quelques semaines que je passe par ici en anonyme pur vous lire. cet après midi j'ai fait le pas et je me suis inscrite. J'espère que vous allez m'accepter parmi vous. Bonne soirée membres FA Bien venue nadia Citer Link to post Share on other sites
nadia93 10 Posted February 12, 2010 Author Partager Posted February 12, 2010 merci a vous tous depuis le temps que je vous lis en anonyme je suis sûr que je passerais des bons moments avec vous. Citer Link to post Share on other sites
amles 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 Salam membres FA, cela fait quelques semaines que je passe par ici en anonyme pur vous lire. cet après midi j'ai fait le pas et je me suis inscrite. J'espère que vous allez m'accepter parmi vous. Bonne soirée membres FA bienvenue a vous nadia,vous avez bien fait de vous inscrir,sa va vous plaire inchalah:) Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 Salam membres FA, cela fait quelques semaines que je passe par ici en anonyme pur vous lire. cet après midi j'ai fait le pas et je me suis inscrite. J'espère que vous allez m'accepter parmi vous. Bonne soirée membres FA welcome parmi nous nadia Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 bienvenue parmi nous nadia , a bientot ds le forum. Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 Salam membres FA, cela fait quelques semaines que je passe par ici en anonyme pur vous lire. cet après midi j'ai fait le pas et je me suis inscrite. J'espère que vous allez m'accepter parmi vous. Bonne soirée membres FA Bienvenue nadia !!:wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 Salam membres FA, cela fait quelques semaines que je passe par ici en anonyme pur vous lire. cet après midi j'ai fait le pas et je me suis inscrite. J'espère que vous allez m'accepter parmi vous. Bonne soirée membres FA m'rahba bik Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 Salam membres FA, cela fait quelques semaines que je passe par ici en anonyme pur vous lire. cet après midi j'ai fait le pas et je me suis inscrite. J'espère que vous allez m'accepter parmi vous. Bonne soirée membres FA alicum salem ben fait comme chez toi fais comme nous on a poosé nos fesses et c'est partie:D Bienvenue a toi a bientot Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 Citer Link to post Share on other sites
tayeb seghir 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 retrouvailles merci a vous tous depuis le temps que je vous lis en anonyme je suis sûr que je passerais des bons moments avec vous. heureux de vous retrouver Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 Salam membres FA, cela fait quelques semaines que je passe par ici en anonyme pur vous lire. cet après midi j'ai fait le pas et je me suis inscrite. J'espère que vous allez m'accepter parmi vous. Bonne soirée membres FA bienvenue a toi ma belle Citer Link to post Share on other sites
kikou31 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 bien venu au club nadi a Citer Link to post Share on other sites
Aekader29 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 le meilleur acceui vous sera reservé ,n'hésitez pas nadi Citer Link to post Share on other sites
abdo21400 10 Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 Salam membres FA, cela fait quelques semaines que je passe par ici en anonyme pur vous lire. cet après midi j'ai fait le pas et je me suis inscrite. J'espère que vous allez m'accepter parmi vous. Bonne soirée membres FA bienvenu ^parmet les autres ,que faite vous dans la vie ? Citer Link to post Share on other sites
amid 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 Salem alikoum: je reviens vers vous pour m'enrichir de de la pertinence de vos observations. Citer Link to post Share on other sites
nadia93 10 Posted April 1, 2010 Author Partager Posted April 1, 2010 bienvenu ^parmet les autres ,que faite vous dans la vie ? Salam et merci abdo21400 dans la vie je ne fait pas grande chose j'ai un travail que j'adore, je m'occupe aussi de mon mari et de mes enfants. C'est tout pour le moment :04: Citer Link to post Share on other sites
nadia93 10 Posted April 1, 2010 Author Partager Posted April 1, 2010 Salem alikoum: je reviens vers vous pour m'enrichir de de la pertinence de vos observations. Wa alaykoum essalam. Le vous c'est pour designer qui ? Citer Link to post Share on other sites
kais67 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 Salam membres FA, cela fait quelques semaines que je passe par ici en anonyme pur vous lire. cet après midi j'ai fait le pas et je me suis inscrite. J'espère que vous allez m'accepter parmi vous. Bonne soirée membres FA bsr et bienvenue parmi nous, tous au meme point de départ, on se familiarise, on se partage le bon gout de cet espace . bye Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts