Guest quoique Posted July 7, 2007 Partager Posted July 7, 2007 c'est quoi ce sentiment ? comment vous le vivez ?? comment vous pouvez le decrir ?? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 7, 2007 Partager Posted July 7, 2007 c'est quoi ce sentiment ? comment vous le vivez ?? comment vous pouvez le decrir ?? l'amour comme est decrit par les hommes n'existe pas ce n'est qu'un tissus de monsonge c'est les envie du soucieux et du vicellars pardon pour le manque de gants par contre aimer l'autre oui cela demande de faire un effort et ne pas hair mais de supporter et d'eter tollerant par contre le reste c'est amon avis de l'interre cra deux etre qui s'attire attende la mem chose de l'un enver l'autre donc qu'est ce que le reste soit alors quelqu'un qui est faible et qui a peur et qui demande d'etre plus aimer et qui doute le reste est une forme de fidelite dans le couple dans la fraternité dans les peuple et les nations pas le temps de m'etandre a + bien a toi quoi que je jouerai bie le role de l'amoureux amoureux on le trouve dans les cas perdu par avance la fille du roi par exemple pour la porincesse on emploi ces terme pour seduire ma mere m'a donne la reponse voila bien de descenis un jour elle emlança en colere je t'ai donné la vie et qu'est ce que j'ai gagné et j'ravis ciompris ce que cela voulait dire amour que j'entendais se dire autour demoi c'est pourquoi je dis mes mots a moi sur certain sujet aussi donc la on a l'INTERETS Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted July 7, 2007 Partager Posted July 7, 2007 c'est quoi ce sentiment ? comment vous le vivez ?? comment vous pouvez le decrir ?? je ne connais pas ce sentiment donc je peux rien dire sur ce sujet :confused: sauf l'amour que je porte à ma famille mais c'est autre chose ça !! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 7, 2007 Partager Posted July 7, 2007 je ne connais pas ce sentiment donc je peux rien dire sur ce sujet :confused: houda que tu est tres bien comme tu est saint et inocent ne le cherche pas et ne le provoque pas il est a toi il en toi mais qu'il ne soit pas ta preocupassion ne le propose pas et ne le demande pas il viendra car on en dors plus apres sa rencontre mais apres car aimer c'est ce qui n'est pls la par exemppel onte done un gateau tu la mais c'est une foie terminé qu'il est adns le ventre que tu aime en avoir encore et docn aimer c'est un peu ça c'est avoir besoin continuellemrnt comme une maladie et ce'ts vrais que ce'st un sentiment mais qui a des condition chez les initié et les gens alerte quoi que tu risque de me maudir le jour ou tu aura gouté tellemnt que cest beau beau et bon ......................................... a la foie Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted July 7, 2007 Partager Posted July 7, 2007 merci pour tes conseilles :D Citer Link to post Share on other sites
Océane 10 Posted July 7, 2007 Partager Posted July 7, 2007 c'est quoi ce sentiment ? comment vous le vivez ?? comment vous pouvez le decrir ?? Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans le meme direction.Mais souvent en Amour, il n'y a que les commencements qui soient charmants:Alors, Pas étonnant qu'on trouve du plaisir à recommencer souvent ! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 7, 2007 Partager Posted July 7, 2007 Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans le meme direction.Mais souvent en Amour, il n'y a que les commencements qui soient charmants:Alors, Pas étonnant qu'on trouve du plaisir à recommencer souvent ! bionjour oceane peut etre que tu as raison et tu as surement raison la vie c'ets a deux et elle as a coprehenssion mais moi j'ai un ehistoire et racinté sur le sterme que tu a afficher en disant c'est regarder ensemble dans le meme direction l'histoire se racionte comme cela moi et ma femme onavait decidé de nous prendre encharge et de regir pour la'venir et on s'etait mis a cote acote et pour regarder devant nous et vous savez ce qu'il y a vait devants nous??????? et generalement tous le monde dis non c'est quoi? que vous regardez? et la je repond on avait la tele tous les deux moi et ma femme on regarde la tele Citer Link to post Share on other sites
Océane 10 Posted July 7, 2007 Partager Posted July 7, 2007 Hé Pmat, c'est pas la télé que tu dois regarder avec ta femme, mais dans la meme direction, ce qui veut dire que vous devez être sur la meme longueur d'ondes......:crazy: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted July 7, 2007 Partager Posted July 7, 2007 Hé Pmat, c'est pas la télé que tu dois regarder avec ta femme, mais dans la meme direction, ce qui veut dire que vous devez être sur la meme longueur d'ondes......:crazy: :mdr: :mdr: bin c'est ce qu'ils faisaient plus ou moins devant l'écran.... télévision........ "voir au loin".......;) Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted July 7, 2007 Partager Posted July 7, 2007 hey Océane, ne fais pas la même erreur que Bloum, ne prends jamais les propos de notre ami Pmat au premier degré ;) Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted July 7, 2007 Partager Posted July 7, 2007 bin c'est ce qu'ils faisaient plus ou moins devant l'écran.... télévision........ "voir au loin".......;) Oui, mais voir au loin, pour moi, ne veut pas dire regarder dans la même direction. Surtout si l'on est assis côte à côte... C'est plus par ennuie, lassitude ou autre, qu'être en phase . C'est une vie à deux, mais menée séparément , il me semble ! Plus rien à se dire, l'habitude s'installe un peu comme une fatalité, quelle tristesse, en fait. Citer Link to post Share on other sites
Océane 10 Posted July 7, 2007 Partager Posted July 7, 2007 bin c'est ce qu'ils faisaient plus ou moins devant l'écran.... télévision........ "voir au loin".......;) Ha ha ha ha......:mdr::mdr: :mdr: Trés romantique comme tableau, je vois ça de loin............................:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Océane 10 Posted July 7, 2007 Partager Posted July 7, 2007 hey Océane, ne fais pas la même erreur que Bloum, ne prends jamais les propos de notre ami Pmat au premier degré ;) Plutoniquement. Oui je vois, je commence seulement à le connaitre. Ses paroles sont des mystéres, dont nous forumistes devont chercher la clef !:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Océane 10 Posted July 7, 2007 Partager Posted July 7, 2007 Hey Pmat, l'Amour c'est comme un plat de résistance, le tout c'est de savoir tenir jusqu'au dessert! Alors laisse tomber un peu la télé et auccupe toi un peu de ta chére femme. Si non, pas de dessert !:p Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 8, 2007 Partager Posted July 8, 2007 Hey Pmat, l'Amour c'est comme un plat de résistance, le tout c'est de savoir tenir jusqu'au dessert! Alors laisse tomber un peu la télé et auccupe toi un peu de ta chére femme. Si non, pas de dessert !:p bonjour Oceane merci pour le conseil tu sait sur la question j'ai singer tout les role j'ai meme twister tous les theme j'ai lu et entendu tout les textes j'ai marché, j'ai couru, j'ai sprinter j'ai grimper , j'ai fai des descente en rapelle je suis monté en avion en elicopthere desendu en canoé et en rafting des riviere j'ai vue des gesn qui voit et meme j'ai ete au pays des aveugle en ces choses j'y crois pour la lune ,on attend ma foie on est pas americain tu vois un peu toute ses chose m'on apprit que lorsque ça ne veut pas , ça ne veut pas et la moi j'intervien je joue la patience et je gagne toujour c'est mon arme secrete lorsque je parlait de la telé c'est les entrreprise que beaucoup de couple mettent en place pour regarder leur avenir et le mot tele c'est la derision car regarder le telé c'est les milliars d'hommes et de femmes qui le font mais lorsqu'on se met cote a cote pour voir l'avenir c'est devant des information d'un conseillé qui peut etre la banque un client un vendeur de terains ou de bien en generale effin en quette de realisé une manoeuvre que peut rever ou esperer et souvenr pour mettre sur raille l'idé du couple alors que moi et ma femme je posait la question qui avait il devant nous et je disait la telé bien a toi Citer Link to post Share on other sites
Océane 10 Posted July 8, 2007 Partager Posted July 8, 2007 bonjour Oceane merci pour le conseil tu sait sur la question j'ai singer tout les role j'ai meme twister tous les theme j'ai lu et entendu tout les textes j'ai marché, j'ai couru, j'ai sprinter j'ai grimper , j'ai fai des descente en rapelle je suis monté en avion en elicopthere desendu en canoé et en rafting des riviere j'ai vue des gesn qui voit et meme j'ai ete au pays des aveugle en ces choses j'y crois pour la lune ,on attend ma foie on est pas americain tu vois un peu toute ses chose m'on apprit que lorsque ça ne veut pas , ça ne veut pas et la moi j'intervien je joue la patience et je gagne toujour c'est mon arme secrete lorsque je parlait de la telé c'est les entrreprise que beaucoup de couple mettent en place pour regarder leur avenir et le mot tele c'est la derision car regarder le telé c'est les milliars d'hommes et de femmes qui le font mais lorsqu'on se met cote a cote pour voir l'avenir c'est devant des information d'un conseillé qui peut etre la banque un client un vendeur de terains ou de bien en generale effin en quette de realisé une manoeuvre que peut rever ou esperer et souvenr pour mettre sur raille l'idé du couple alors que moi et ma femme je posait la question qui avait il devant nous et je disait la telé bien a toi aya ya ï, Pmat, je découvre un grand philosophe en toi. :crazy: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 9, 2007 Partager Posted July 9, 2007 c'est quoi ce sentiment ? comment vous le vivez ?? comment vous pouvez le decrir ?? bonjour quoique c'est ce qui vous attache et vous rend dependant malgre vous vis a vis de quelqu'un ou de quelque chose comme du pays les gens les personnes,,un chien un chat dieu la famille et une personne particuliere de meme une chose particuliere l'argent le travail l'ecole l'art , la culture, le cinema, la lecture la voiture les enfants le jeux dormir cela te convient il? la dicert. Citer Link to post Share on other sites
Hynda 10 Posted July 9, 2007 Partager Posted July 9, 2007 bonjour quoique c'est ce qui vous attache et vous rend dependant malgre vous vis a vis de quelqu'un ou de quelque chose comme du pays les gens les personnes,,un chien un chat dieu la famille et une personne particuliere de meme une chose particuliere l'argent le travail l'ecole l'art , la culture, le cinema, la lecture la voiture les enfants le jeux dormir cela te convient il? la dicert. Bonjour Pmat "Amour" qui ne cesse de fasciné le monde entier, pour quoi je ne le trouve pas? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 9, 2007 Partager Posted July 9, 2007 Bonjour Pmat "Amour" qui ne cesse de fasciné le monde entier, pour quoi je ne le trouve pas? bonjour hynda si c'est ce a quoi je pense on en est tous a se le demander ou est il et qu c'est ce a quoi il ressemble on la dans la tete mais pas dans la realité pourquoi? effectivement il n................... mais charche car lui aussi il te cherche (c'est a comprendre) mais une question qui est tu pour parler comme cà il y a moi aussi non hynda ce n'ets pas autain cette question et je te comprend moi non ce n'est pas la question de l'handicapé c'est cellle de la raisosn et de la sagessse et del'inteligence mais celui qui sait cherche trouvera mais pas se lancer dans unocean sans savoir nager de ma part bonne chance car tot ou tard tous on trouvera chaussure a son pied comme on dit Citer Link to post Share on other sites
Hynda 10 Posted July 9, 2007 Partager Posted July 9, 2007 bonjour hynda si c'est ce a quoi je pense on en est tous a se le demander ou est il et qu c'est ce a quoi il ressemble on la dans la tete mais pas dans la realité pourquoi? effectivement il n................... mais charche car lui aussi il te cherche (c'est a comprendre) mais une question qui est tu pour parler comme cà il y a moi aussi non hynda ce n'ets pas autain cette question et je te comprend moi non ce n'est pas la question de l'handicapé c'est cellle de la raisosn et de la sagessse et del'inteligence mais celui qui sait cherche trouvera mais pas se lancer dans unocean sans savoir nager de ma part bonne chance car tot ou tard tous on trouvera chaussure a son pied comme on dit Merci pmat pour les conseils, mais je me pose tjrs des questions: ça vaut vraiment la peine de chercher l'amour? et si on le trouve un jour ou on se croit l'avoir trouver, peut-on reellement le garder? je veux dire l'amour est un jeue assez mysterieux connaissant reéllement les regles de ce jeu, voilà une sitation" Chaque personne est un jeu de la nature, jeu de l'amour est du hazard". une autre sitation" Le moyen d'aimer une chose est de se dire qu'on pourait la perdre", est ce que apres avoir trouver ce qu'on croit l'amour, peut-on accepter de le perdre? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 9, 2007 Partager Posted July 9, 2007 Merci pmat pour les conseils, mais je me pose tjrs des questions: ça vaut vraiment la peine de chercher l'amour? et si on le trouve un jour ou on se croit l'avoir trouver, peut-on reellement le garder? je veux dire l'amour est un jeue assez mysterieux connaissant reéllement les regles de ce jeu, voilà une sitation" Chaque personne est un jeu de la nature, jeu de l'amour est du hazard". une autre sitation" Le moyen d'aimer une chose est de se dire qu'on pourait la perdre", est ce que apres avoir trouver ce qu'on croit l'amour, peut-on accepter de le perdre? hynda tes questions elles sont tellement vrais et juste c'est le monde qui est comme cela ou sa clef et dans la patience contre les fous et des malades et ce que dieu a prescrit et qui doit arrivé et puis il ya tu te rapelle pharaon et sa femme qui disait des prieres pour se differencier de son mari qui etait le pharaon qui lui est mort incroyan et elle est au paradis voila un cigne du res haut donc a quoi bon cherche deja des solution tien c'est ma seule reponse pour l'instant Christophe Maé On s'attache J'ai pas le style Pourtant pas hostile Mais c'est pas pour moi le costard uniforme J'ai pas l'intégrale Du gendre idéal J'aurai toujours l'impression qu'on m'espionne Pourtant pas contre l'amour Je s'rais même plutôt pour {Refrain** Mais c'est pas pour autant qu'il faut Qu'on s'attache et qu'on s'empoisonne Avec une flèche qui nous illusionne Faut pas qu'on s'attache et qu'on s'emprisonne Mais rien n'empêche que l'on s'abandonne Non ! D'un chef de file J'en ai pas l'profil Mais sur l'oreiller j'aime pas qu'on me questionne Je suis pas James Bond Entouré de belles blondes - non non non J'envie même pas les hommes qui papillonnent Pourtant pas contre l'amour J'attends plutôt mon tour {Au refrain** On laisse rien Le quotidien ça me tue, ça me tient, ça me fait mal - ça me fait mal Rien de plus normal Mais tu t'enfiles Dans le fil Il faut pas que tu dépasses A chaque fois que tu resquilles Mais t'es qui ? T'es pas normal On s'attache et on s'empoisonne Avec une flèche qui nous illusionne Faut pas, non, qu'on s'attache et qu'on s'emprisonne Mais rien n'empêche que l'on s'abandonne Non ! Faut pas Qu'on s'attache et qu'on s'empoisonne Avec une flèche qui nous illusionne Faut pas qu'on s'attache et qu'on s'emprisonne Mais rien n'empêche que l'on s'abandonne Non, non ! {Choeur** C'est beau l'amour J'attend mon tour Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 9, 2007 Partager Posted July 9, 2007 Merci pmat pour les conseils, mais je me pose tjrs des questions: ça vaut vraiment la peine de chercher l'amour? et si on le trouve un jour ou on se croit l'avoir trouver, peut-on reellement le garder? je veux dire l'amour est un jeue assez mysterieux connaissant reéllement les regles de ce jeu, voilà une sitation" Chaque personne est un jeu de la nature, jeu de l'amour est du hazard". une autre sitation" Le moyen d'aimer une chose est de se dire qu'on pourait la perdre", est ce que apres avoir trouver ce qu'on croit l'amour, peut-on accepter de le perdre? hynda tes questions elles sont tellement vrais et juste c'est le monde qui est comme cela ou sa clef et dans la patience contre les fous et des malades et ce que dieu a prescrit et qui doit arrivé et puis il ya tu te rapelle pharaon et sa femme qui disait des prieres pour se differencier de son mari qui etait le pharaon qui lui est mort incroyan et elle est au paradis voila un cigne du res haut donc a quoi bon cherche deja des solution tien c'est ma seule reponse pour l'instant Christophe Maé On s'attache J'ai pas le style Pourtant pas hostile Mais c'est pas pour moi le costard uniforme J'ai pas l'intégrale Du gendre idéal J'aurai toujours l'impression qu'on m'espionne Pourtant pas contre l'amour Je s'rais même plutôt pour {Refrain** Mais c'est pas pour autant qu'il faut Qu'on s'attache et qu'on s'empoisonne Avec une flèche qui nous illusionne Faut pas qu'on s'attache et qu'on s'emprisonne Mais rien n'empêche que l'on s'abandonne Non ! D'un chef de file J'en ai pas l'profil Mais sur l'oreiller j'aime pas qu'on me questionne Je suis pas James Bond Entouré de belles blondes - non non non J'envie même pas les hommes qui papillonnent Pourtant pas contre l'amour J'attends plutôt mon tour {Au refrain** On laisse rien Le quotidien ça me tue, ça me tient, ça me fait mal - ça me fait mal Rien de plus normal Mais tu t'enfiles Dans le fil Il faut pas que tu dépasses A chaque fois que tu resquilles Mais t'es qui ? T'es pas normal On s'attache et on s'empoisonne Avec une flèche qui nous illusionne Faut pas, non, qu'on s'attache et qu'on s'emprisonne Mais rien n'empêche que l'on s'abandonne Non ! Faut pas Qu'on s'attache et qu'on s'empoisonne Avec une flèche qui nous illusionne Faut pas qu'on s'attache et qu'on s'emprisonne Mais rien n'empêche que l'on s'abandonne Non, non ! {Choeur** C'est beau l'amour J'attend mon tour Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 9, 2007 Partager Posted July 9, 2007 Comment Faire Pour Effacer Les Messages Double Ici Merci Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts