P|uToN 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 Si tu arrives à m'offrir d'autres dahlias encore plus belles, je suis preneuse :D j'opterai pour ça, avec quelques retouche sur photoshop bien sur :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Dahlia Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 Je connais Dahbia, dahvia mais Dahlia Wallou En éspérant que tu sentes bon :mdr: welcome back ! Euh merci mais pourquoi welcome back, étais-je là avant sans que je ne le sache? :rolleyes: Rassurez-moi :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 Euh merci mais pourquoi welcome back, étais-je là avant sans que je ne le sache? :rolleyes: Rassurez-moi :D Tu sens un parfum familier:o Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 Bonsoir à tous! Je suis nouvelle dans le forum, j'ai 24 ans, et j'espère passer d'agréables moments en votre compagnie Alors, suis-je la bienvenue? ;) Marhaba Bik Dahlia:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Dahlia Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 j'opterai pour ça, avec quelques retouche sur photoshop bien sur :D :eek:Pluton merci, je vais la garder pour les mauvais jours qui sait, et avec quelques retouches sur photoshop pour sûr! Pour le moment je suis nouvelle, je ne veux pas faire fuir les autres :D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 Tu sens un parfum familier:o ton sens de l'odorat n'est pas bien développé :D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 :eek:Pluton merci, je vais la garder pour les mauvais jours qui sait, et avec quelques retouches sur photoshop pour sûr! Pour le moment je suis nouvelle, je ne veux pas faire fuir les autres :D y a plein de gens qui aiment le danger Citer Link to post Share on other sites
Guest Dahlia Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 Tu sens un parfum familier:o Ah d'accord, j'espére que je vais sentir mieux que le parfum auquel t'es familière Massallia merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Dahlia Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 y a plein de gens qui aiment le danger Eh bien aucun risque avec moi :D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 Eh bien aucun risque avec moi :D c'est ce que veulent faire croire les plus belle trappes. :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Dahlia Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 c'est ce que veulent faire croire les plus belle trappes. :cool: On verra ça avec le temps ;) Sur ce, je vous dis bonne nuit et un grand merci pour votre accueil chaleureux Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 On verra ça avec le temps ;) Sur ce, je vous dis bonne nuit et un grand merci pour votre accueil chaleureux Fais de beaux reves hé, t'as oublié les dahlias!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Dahlia Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 Fais de beaux reves hé, t'as oublié les dahlias!!! Je suis retournée les prendre :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts