Jump to content

Dahlia se joint à vous!

Recommended Posts

• Réponses 61
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Moi aussi, j'ai jamais réussi à le voir ce film, pourtant il est l'un des meilleurs films policiers jamais réalisé.

au fait, j'ai une amie qui s'appelle vraiement Dahlia.

eh ben le monde est petit pluton :)

Tu dis à ton amie qu'elle a un très joli prénom ;)

Didine, merci, à toi aussi, longue et surtout belle vie sur le forum!:)

Guest Didine RAYAN
eh ben le monde est petit pluton :)

Tu dis à ton amie qu'elle a un très joli prénom ;)

Didine, merci, à toi aussi, longue et surtout belle vie sur le forum!:)

On peut te poser une question?

Guest Didine RAYAN
Mais bien évidemment Didine!

J'écoute :D

pourquoi cet avatar, j'ai rien compris

regarde pour moi, il represente un bébé et je me considere en tant que tel

Yasmine, une sportive dans le sang et pluton, un galant séducteur,

t'as une explication Dahlia:confused:

Didine, moi j'ai rien compris :D

merci pour le compliment si ça en est un ;)

Guest Didine RAYAN
Didine, moi j'ai rien compris :D

merci pour le compliment si ça en est un ;)

mais je t'en prie, pluton

je crois que mademoiselle va nous fournir une explication

je suis de nature assez curieuse

hé, dahlia, tu ne peux ne peux répondre:confused:

Il te plaît pas? Pourquoi donc? :rolleyes:

Du beau bleu qui n'apporte que de la sérénité, non?

Ok, je plaisante, en fait, je l'ai mis en attendant d'en trouver un autre, mais il reflète bien mon état d'esprit actuel, ZEN!

Je le changerai un de ces jours inchallah, peut-être même très prochainement si tu veux :D

Guest Didine RAYAN
Il te plaît pas? Pourquoi donc? :rolleyes:

Du beau bleu qui n'apporte que de la sérénité, non?

Ok, je plaisante, en fait, je l'ai mis en attendant d'en trouver un autre, mais il reflète bien mon état d'esprit actuel, ZEN!

Je le changerai un de ces jours inchallah, peut-être même très prochainement si tu veux :D

je reste zen dahlia

je peux te proposer un avatar,

enfin, si tu y tiens, je le ferai sans hesiter

Ok?

je reste zen dahlia

je peux te proposer un avatar,

enfin, si tu y tiens, je le ferai sans hesiter

Ok?

Ben vas-y, je veux voir un peu comment tu veux que Dahlia apparaîsse aux autres :rolleyes:

Allez, j'attends :)

Dahlia, raconte nous, c'est quoi l'élément déclencheur qui t'a poussé à t'inscrire sur le forum.

Je visitais le forum de temps à autres, certaines sections m'ont attirée, et puis j'ai eu tout juste envie de participer à certaines discussions que je jugeais intéressantes, j'ai parfois tellement à dire!!!:D

Je visitais le forum de temps à autres, certaines sections m'ont attirée, et puis j'ai eu tout juste envie de participer à certaines discussions que je jugeais intéressantes, j'ai parfois tellement à dire!!!:D

tu as éludé la question :D

y a bien un élément déclencheur, y a deux sortes de gens qui s'inscrivent, les uns viennent, et s'inscrivent la première fois, et des fois, ne reviennent même plus, et d'autres, qui épient bien autres, nous connaissent même assez bien sans qu'on se doute de leur présence, et oups, un jour ils débarque, mais y a toujours quelque chose qui les pousse à se dévoiler, un évènement, ou un sujet spéciale, et si c'était un sujet spéciale, t'aurais déjà participé sur ce sujet :D alors, il te reste un évènement, ou un élément déclencheur :D

Guest Didine RAYAN

y a bien un élément déclencheur, y a deux sortes de gens qui s'inscrivent, les uns viennent, et s'inscrivent la première fois, et des fois, ne reviennent même plus, et d'autres, qui épient bien autres, nous connaissent même assez bien sans qu'on se doute de leur présence, et oups, un jour ils débarque, mais y a toujours quelque chose qui les pousse à se dévoiler, un évènement, ou un sujet spéciale, et si c'était un sujet spéciale, t'aurais déjà participé sur ce sujet :D alors, il te reste un évènement, ou un élément déclencheur :D

Et Si tu lui offres autre chose pluton

Elle semble moins ravie par mes dahlia, tu vois

C’est le genre de femme circonspecte et craintive, il me semble:confused:

Ben dis-donc pluton, tu sembles bien vouloir qu'il y ait un élement déclencheur qui m'a fait venir ici :rolleyes: Désolée de te décevoir mais si je suis ici, ce n'est nullement parce que j'ai épié qui que ce soit, je lisais certains messages, ça je l'ai dit, certains me plaisaient et j'avais parfois envie d'apporter mon grain de sel à la conversation. Donc si tu veux à tout prix qu'il y ait un élément déclencheur, c'est peut-être ça et rien d'autre :D

Au fil du temps, tu sauras ce qui m'intéresse le plus dans le forum ;)

J'espère seulement que je vais m'y plaire et échanger beaucoup de choses avec vous dans l'ambiance, le respect et la bonne humeur :)

Didine, merci pour l'avatar, je vois maintenant, tu voulais qu'il y ait une concordance avec mon pseudo, t'as raison, je vais de ce pas le mettre ;)

Ben dis-donc pluton, tu sembles bien vouloir qu'il y ait un élement déclencheur qui m'a fait venir ici :rolleyes: Désolée de te décevoir mais si je suis ici, ce n'est nullement parce que j'ai épié qui que ce soit, je lisais certains messages, ça je l'ai dit, certains me plaisaient et j'avais parfois envie d'apporter mon grain de sel à la conversation. Donc si tu veux à tout prix qu'il y ait un élément déclencheur, c'est peut-être ça et rien d'autre :D

Au fil du temps, tu sauras ce qui m'intéresse le plus dans le forum ;)

J'espère seulement que je vais m'y plaire et échanger beaucoup de choses avec vous dans l'ambiance, le respect et la bonne humeur :)

Didine, merci pour l'avatar, je vois maintenant, tu voulais qu'il y ait une concordance avec mon pseudo, t'as raison, je vais de ce pas le mettre ;)

non, je ne veux pas qu'il y ait un élément déclencheur, j'étudie juste le comportement des internautes, qu'est ce qui les poussent de changer de camps, de laisser de côté leur passivité et entamer l'activité sur le web. :)

Guest Didine RAYAN
euhhh j'irai surement chercher quelque chose qui va avec son pseudo

et y a pas de plus beau que les dahlias

allez pluton, ne tardes pas à lui presenter un joli bouquet

c'est une façon de lui souhaiter la bienvenue, je crois

qu'elle le vaut bien:confused: