Jump to content

De la concurrence à mimidz : pizza

Recommended Posts

Alors pour rigoler et un clin de d'oeil à notre chère mimi je poste ma pizza :D

Je voulais faire la croute au fromage aussi, mais j'avais pas assez de fromage :(

J'avais pas d'olives non plus !

mini_100212100013609074.jpg

J'ai mis de la poudre de lait dedans, on peut aussi utiliser du lait liquide à la place de l'eau! J'ai mis aussi un peu d'huile d'olive.

J'ai fait la pâte au pétrin, et laissé pétrir une bonne dizaine de minutes puis laissé reposer une petite heure.

J'ai trouvé la recette ici :

Pizza super moelleuse - Le monde culinaire de Meriem

La prochaine fois j'essairai celle de mimi :o

• Réponses 79
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Tania t'es un vrai cordon bleu :04: je te connaissais pas ce don caché :04: Elle est trés belle ta pizza!!:o:04:

la tienne est pas mal non plus;)

j'ai fait meme une autre au thon car il me restait un peu de pate, elle est pas tres belle comme la precedante:p

100212101057345610.jpg

Salam les filles,

Moi qui n'a pas manger ce soir... je peux vous dire que ces photos m'ont fait de l'effet...

Si seulement j'avais pris le temps d'assister ma mere à la cuisine étant jeune, je vous assure que paye le prix fort chaque jour!

Je pense que je suis incapable d'arriver a un tel résultat meme avec une pâte à pizza deja faite.

Enfin, toute fois, si je devais décerner "la pizza d'or"... je pense que sa sera celle de mimi n'empeche (désolé les filles). Sachant que j'en ai gouté aucune, seule la garniture est prise en compte... et j'avoue qu'elle a meme l'oeil du photographe cette petite mimi.

Bonne continuation et faites nous (moi surtout) encore rêvé!

Salam les filles,

Moi qui n'a pas manger ce soir... je peux vous dire que ces photos m'ont fait de l'effet...

Si seulement j'avais pris le temps d'assister ma mere à la cuisine étant jeune, je vous assure que paye le prix fort chaque jour!

Je pense que je suis incapable d'arriver a un tel résultat meme avec une pâte à pizza deja faite.

Enfin, toute fois, si je devais décerner "la pizza d'or"... je pense que sa sera celle de mimi n'empeche (désolé les filles). Sachant que j'en ai gouté aucune, seule la garniture est prise en compte... et j'avoue qu'elle a meme l'oeil du photographe cette petite mimi.

coucou mad

ne te decourage pas ma belle, je sais pas si ça peut te rassurer, ben figure toi que c ma premiere pizza, j'avoue qu'elle est reussi, vu qu'l en reste rien:thumbup:

je suis loin d'etre cordon bleu,mais je suis obligé de mettre la main a la pate,je suis e nature gourmande allah galeb en plus je peux pas tt le temps compter sur ma mere

j'espere que tu nous feras une, et tu postera sa photo inchallah

coucou mad

ne te decourage pas ma belle, je sais pas si ça peut te rassurer, ben figure toi que c ma premiere pizza, j'avoue qu'elle est reussi, vu qu'l en reste rien:thumbup:

je suis loin d'etre cordon bleu,mais je suis obligé de mettre la main a la pate,je suis e nature gourmande allah galeb en plus je peux pas tt le temps compter sur ma mere

j'espere que tu nous feras une, et tu postera sa photo inchallah

Mdrr, merci beaucoup Tania, sa me touche beaucoup, et pour ta première tentative... je peux te dire que c'est réussi, j'en suis meme Jaloux (et non pas Jalouse lol) C'est mad comme... fou mais aussi comme Imad^^

Je suis tout autant gourmand... mais Allah ghaleb les bras cassé. J'ai meme pas le temps (et surtout la motivation) de me faire a manger quotidiennement donc pour la pizza... je garanti rien mais Nchallah que je ferai un effort!

Mdrr, merci beaucoup Tania, sa me touche beaucoup, et pour ta première tentative... je peux te dire que c'est réussi, j'en suis meme Jaloux (et non pas Jalouse lol) C'est mad comme... fou mais aussi comme Imad^^

Je suis tout autant gourmand... mais Allah ghaleb les bras cassé. J'ai meme pas le temps (et surtout la motivation) de me faire a manger quotidiennement donc pour la pizza... je garanti rien mais Nchallah que je ferai un effort!

:o:angel_sadangel:

je suis vraiment desolée, je pensais que t'etais une femme

ds ce cas tu n'as pas a avoir des regrets du faite que tu t'y connais rien en cuisine, t'es un homme c normal, ce ci dis rien n'empeche que t'essay d'en faire une, c simple rien de sorcier

ou bien tu seras ds l'obligation de te marier avec maité:p

enchantée imad:04:

:o:angel_sadangel:

je suis vraiment desolée, je pensais que t'etais une femme

ds ce cas tu n'as pas a avoir des regrets du faite que tu t'y connais rien en cuisine, t'es un homme c normal, ce ci dis rien n'empeche que t'essay d'en faire une, c simple rien de sorcier

ou bien tu seras ds l'obligation de te marier avec maité:p

enchantée imad:04:

Tout le plaisir est pour moi tres chere!

Mdr, cette phrase me soulage... meme si entre nous, je sais qu'elle n'est pas si logique que cela.

Non je pense que je vais my mettre à la cuisine avant de me marier. Je n'ai pas envie qu'elle exerce une pression sur moi, ou qu'elle me fasse du chantage en me privant de manger.

Les femmes veulent bosser pour etre indépendante financierement, moi je veux apprendre à cuisiner pour etre indépendant culinairement^^

Tout le plaisir est pour moi tres chere!

Mdr, cette phrase me soulage... meme si entre nous, je sais qu'elle n'est pas si logique que cela.

Non je pense que je vais my mettre à la cuisine avant de me marier. Je n'ai pas envie qu'elle exerce une pression sur moi, ou qu'elle me fasse du chantage en me privant de manger.

Les femmes veulent bosser pour etre indépendante financierement, moi je veux apprendre à cuisiner pour etre indépendant culinairement^^

:mdr: bien dit

Salam les filles,

salem madz:04:

Il n'est jamais trop tard pour apprendre à cuisiner!! Avec les bouquins et le net tout est simple!lallez courage!:o

Sinon pr la garniture de ma pizza, il n'y a que de la viande hachée et du fromage(pas assez d'ailleurs), j'avais rien d'autre et c'est bien dommage :confused: (j'adore les capres et les champignons :04:) Alors bravo MIMI :thumbup:

Salam,

Ce n'est malheureusement pas les moyens qui manquent, mais surtout la motivation.

Quand tu rentres le soir (et avec ce froid) t'as qu'une envie.... te rouler sous ta couette.

C'est plus facile de l'acheter que de la préparer, même si je préfere de loin la faite maison.

Salam,

Ce n'est malheureusement pas les moyens qui manquent, mais surtout la motivation.

Quand tu rentres le soir (et avec ce froid) t'as qu'une envie.... te rouler sous ta couette.

C'est plus facile de l'acheter que de la préparer, même si je préfere de loin la faite maison.

Tu peux commencer par autre chose que la pizza, un petit ragout pourquoi pas :rolleyes: allez une petite salade variée :04:

Alors la pochaine fois nchallah ça sera avec du chèvre chaud pour monsieur :04: (jamais essayé et je ne sais pas ce que ça donne :confused:)

Ohhh quel honneur^^ tu m'en vois ravi !

Surtout en ce samedi matin, et avec ce froid de canard...

Par contre faut aimé le fromage de chevre mais sinon c'est pas mal du tout.

Envoici une photo:

pizzasabricotschevrel1.jpg

Ohhh quel honneur^^ tu m'en vois ravi !

Surtout en ce samedi matin, et avec ce froid de canard...

Par contre faut aimé le fromage de chevre mais sinon c'est pas mal du tout.

Envoici une photo:

pizzasabricotschevrel1.jpg

Ca a l'air bon!! mais moi j'y toucherai pas car j'aime pas ce fromage :confused: mais le plus important est de faire plaisir aux convives :o

Tu peux commencer par autre chose que la pizza, un petit ragout pourquoi pas :rolleyes: allez une petite salade variée :04:

Ah sa par contre je sais faire (salade variée). Je sais faire des frites (surgelé dans la friteuse lool)... et pas mal d'autres trucs. Faut bien survivre apres tout.

Ca a l'air bon!! mais moi j'y toucherai pas car j'aime pas ce fromage :confused: mais le plus important est de faire plaisir aux convives :o

Oh quel dommage...lool (pour mon plus grand plaisir)!

Ps: N'invites personnes d'autres Stp, j'aime pas trop partagé^^