Guest madz Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 loooooooooooooool ahiii pardon madz:o excuse moi:confused: tu m'en veux pas hein?! Sa dépend, si tu m'offres une pizza... je veux bien pardonné^^ Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 Sa dépend, si tu m'offres une pizza... je veux bien pardonné^^ et pas qu'une,autant que tu veux:04: mais pardonne moi d'abord :p Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 Pour la simple et unique raison est que d'apres elle, je suis tres méchant envers elle, pas tres sympathique, et je ne sais plus quoi encore. N'est ce pas Habiba? Mais si tu compare ta réponse avec la sienne et Je me demande bien qui est le méchant dans l'histoire! t'as vu j'étais sure!! je suis pas méchante, mais tu prends mal tout ce que je te dis! bon d'accord, je vais te donner raison, je suis méchante, pardon Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 et pas qu'une,autant que tu veux:04: mais pardonne moi d'abord :p parole parole parole :music_whistling: Je veux y gouter avant, c'est trop facile de promettre sans faire suivre Wa3d el houri daynoune 3alayh Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 t'as vu j'étais sure!! je suis pas méchante, mais tu prends mal tout ce que je te dis! bon d'accord, je vais te donner raison, je suis méchante, pardon mais nonnnnnnnnn t'es pas méchante toi habiba t'es sauvageeeeeeeeee c'est pas pareil loool Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 parole parole parole :music_whistling: Je veux y gouter avant, c'est trop facile de promettre sans faire suivre Wa3d el houri daynoune 3alayh looooool pfff tu me connais mal hein bin arouah kesh nhar ou takoul hata teshbeh:D t'es d'ou? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 mais nonnnnnnnnn t'es pas méchante toi habiba t'es sauvageeeeeeeeee c'est pas pareil loool non non je suis méchante Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted February 13, 2010 Author Partager Posted February 13, 2010 lol j'espère que tu lui remonteras le moral Je l'espère aussi:D pour ce que j'ai dit, qu'il était susceptible Je serai là pour te défendre :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 t'as vu j'étais sure!! je suis pas méchante, mais tu prends mal tout ce que je te dis! bon d'accord, je vais te donner raison, je suis méchante, pardon Toi??? demander pardon? Ohh non, je vois qu'impossible is nothing!!! N'empêche je te préfère 'Brut de femme!' sa te va pas de faire la gentille Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 Toi??? demander pardon? Ohh non, je vois qu'impossible is nothing!!! N'empêche je te préfère 'Brut de femme!' sa te va pas de faire la gentille :mdr::mdr::mdr: khlass habiba c'est fini pour toi tu as une étiquette collée sur ton front lool Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 Je l'espère aussi:D Je serai là pour te défendre :04: Ohh, la toute gentille serait monté contre moi elle aussi? Je vois que la solidarité féminine opère a fond!! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 Toi??? demander pardon? Ohh non, je vois qu'impossible is nothing!!! N'empêche je te préfère 'Brut de femme!' sa te va pas de faire la gentille punaise comme si je t'avais jamais demander pardon sérieux!! mais tu boudes alors tu m'écoutes plus!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 looooool pfff tu me connais mal hein bin arouah kesh nhar ou takoul hata teshbeh:D t'es d'ou? Combien de fois j'ai deja entendu sa!!! Je suis de la ou t'es, dis moi d'ou t'es et je ferai spécialement le déplacement. Une fois sur place, t'as pas interet a me sortir l'excuse du frere, pere ou grand pere? A la vie a la mort... je renoncerai pas a ma pizza Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 punaise comme si je t'avais jamais demander pardon sérieux!! mais tu boudes alors tu m'écoutes plus!!!! Je suis susceptible, je boude, j'écoute pas,... purée je ne savais pas que j'étais aussi pourri que sa!! y'en a d'autres aussi? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 Combien de fois j'ai deja entendu sa!!! Je suis de la ou t'es, dis moi d'ou t'es et je ferai spécialement le déplacement. Une fois sur place, t'as pas interet a me sortir l'excuse du frere, pere ou grand pere? A la vie a la mort... je renoncerai pas a ma pizza loooooooooooool,certains ne sont pas gentils avec toi alors! je suis de l'est moi........... tkt ta pizza tu l'auras,mon frère te la descendra une fois que tu seras arrivé à ma porte:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 Je suis susceptible, je boude, j'écoute pas,... purée je ne savais pas que j'étais aussi pourri que sa!! y'en a d'autres aussi? :mdr::mdr: tu reconnais tes défauts c'est déjà bien! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 Je suis susceptible, je boude, j'écoute pas,... purée je ne savais pas que j'étais aussi pourri que sa!! y'en a d'autres aussi? allé c'est bon.. je me suis excusée tu ne veux rien entendre, qu'est ce que tu veux de plus! bonne soirée salam Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted February 13, 2010 Author Partager Posted February 13, 2010 bsahtek hanouna,raki chatra allah y berek! euh tu livres à domicile?euh...en colissimo je voulais dire:p pas plus chatra que toi, la pizza d'or t'a été décernée :04: Habituellement, je ne livre pas, mais pour toi, je ferai une exception :o Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 loooooooooooool,certains ne sont pas gentils avec toi alors! je suis de l'est moi........... tkt ta pizza tu l'auras,mon frère te la descendra une fois que tu seras arrivé à ma porte:mdr::mdr::mdr: Me descendra quoi? la pizza ou ma gueule? prévient moi au cas ou quand meme!! Si non, ben je suis de l'est aussi. Je viens de l'est (de l'Algérie) et j'habite l'est (de la France). Je suis Je vis entre Avignon, Aix, Marseille... bientot Gap^^ Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 pas plus chatra que toi, la pizza d'or t'a été décernée :04: Habituellement, je ne livre pas, mais pour toi, je ferai une exception :o ah bon??et par qui?lol ohh t'es trop gentille,bon bin j'attends alors:cool: je t'envoies mes coordonnés par mp loool;) Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 Me descendra quoi? la pizza ou ma gueule? prévient moi au cas ou quand meme!! Si non, ben je suis de l'est aussi. Je viens de l'est (de l'Algérie) et j'habite l'est (de la France). Je suis Je vis entre Avignon, Aix, Marseille... bientot Gap^^ :mdr::mdr: purée tu fais trooop rire non il te descendra la pizza voyons:confused:,3akel meskine t'es plus du sud est toi moi je suis vraiment plus haut lol Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 allé c'est bon.. je me suis excusée tu ne veux rien entendre, qu'est ce que tu veux de plus! bonne soirée salam Oups, y'aurai t il quelqu'un de plus susceptible que moi ce soir ici? C'est bon reste, toute façon je vais aller faire à manger! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 Oups, y'aurai t il quelqu'un de plus susceptible que moi ce soir ici? C'est bon reste, toute façon je vais aller faire à manger! :mad::mad::mad: t'as vexé ma copine!!!!!!!!!!!!!!!méchant! Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 :mdr::mdr: purée tu fais trooop rire non il te descendra la pizza voyons:confused:,3akel meskine t'es plus du sud est toi moi je suis vraiment plus haut lol Vraiment plus haut? Strasbourg? Mulhouse? Nancy? J'aurai bien pris le TGV... mais si c'est pour manger ma pizza dans la cage d'escalier, avec ce froid pas la peine. Tu peux pas dire à ton pere qu'un jeune homme veut venir demander ta main? Et de mon coté je ramène la traditionnelle boite de pâtisserie. On fait comme a l'ancienne, tu viens nous service le café avec ta pizza royale... et la fin Ki nechbe3... je dirai qu'elle manque de sel^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 :mad::mad::mad: t'as vexé ma copine!!!!!!!!!!!!!!!méchant! Elle est sensible ta copine!! tkt ce soir je lui ferai la vaisselle (histoire de lui remonter le moral) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts