mimi.dz 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 Vraiment plus haut? Strasbourg? Mulhouse? Nancy? J'aurai bien pris le TGV... mais si c'est pour manger ma pizza dans la cage d'escalier, avec ce froid pas la peine. Tu peux pas dire à ton pere qu'un jeune homme veut venir demander ta main? Et de mon coté je ramène la traditionnelle boite de pâtisserie. On fait comme a l'ancienne, tu viens nous service le café avec ta pizza royale... et la fin Ki nechbe3... je dirai qu'elle manque de sel^^ :mdr::mdr::mdr::mdr: non je ne suis pas aussi,je suis avant lyon..... mdrr tu m'as tuéééééé là une pizza pour une khoutba,tu innoves dis donc :confused: en tout cas coté sel c'est jamais ça qui manque lool Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 Elle est sensible ta copine!! tkt ce soir je lui ferai la vaisselle (histoire de lui remonter le moral) mdrrrr meskina elle mérite pas ça hein!! c'est ma coupinette à moi,faut pas la vexer reviens habibtiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 en tout cas coté sel c'est jamais ça qui manque lool[/font] Avant Lyon... ben ya st etienne? Grenoble ? Ancy.... enfin, je ne suis pas tres fort en géo. Sinon, tu sais ce qu'on dit des femmes qui cuisinent salé? Alalala, tu devrais revoir tes quantités à la baisse!! (Ce n'est qu'un conseil) Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 Avant Lyon... ben ya st etienne? Grenoble ? Ancy.... enfin, je ne suis pas tres fort en géo. Sinon, tu sais ce qu'on dit des femmes qui cuisinent salé? Alalala, tu devrais revoir tes quantités à la baisse!! (Ce n'est qu'un conseil) tu as trouvé la ville mister c'est bien looool qu'est ce qu'on dit j'aimerais bien savoir??! faut pas abuser non plus j'en mets pas 3 tonnes:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 tu as trouvé la ville mister c'est bien looool qu'est ce qu'on dit j'aimerais bien savoir??! faut pas abuser non plus j'en mets pas 3 tonnes:confused: L'excès de sel est du à la méchanceté ! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 L'excès de sel est du à la méchanceté ! :eek::eek: non non non je ne suis pas méchante,mais alors pas du tout arrête! j'arrive même pas a l'être:confused: hein habiba??? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts