luminelle 10 Posted February 13, 2010 Author Partager Posted February 13, 2010 Oh quel dommage...lool (pour mon plus grand plaisir)! Ps: N'invites personnes d'autres Stp, j'aime pas trop partagé^^ ma ikoun ghir khatrek ya sidi :D je te donnerai même une part à prendre avec toi, ne suis-je pas gentille? :D Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 tu sais j'ai mangé une fois une pizza à la creme fraiche et saumon un delice, si tu veux je te donnerai l'adresse de la pizzeria;) Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 ma ikoun ghir khatrek ya sidi :D je te donnerai même une part à prendre avec toi, ne suis-je pas gentille? :D Plus gentille que toi, sa existe? j'ai des doutes!! Merchiiiiiii^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 tu sais j'ai mangé une fois une pizza à la creme fraiche et saumon un delice, si tu veux je te donnerai l'adresse de la pizzeria;) Les blanches sont pas mal du tout, j'avoue! Elle est ou la pizziria? pret à me déplacer sur la zone Paca lol Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted February 13, 2010 Author Partager Posted February 13, 2010 tu sais j'ai mangé une fois une pizza à la creme fraiche et saumon un delice, si tu veux je te donnerai l'adresse de la pizzeria;) Je crois que je sais où c'est :04: soit au golf soit à draria :D (exellente t'as raison!!:04:) Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 Les blanches sont pas mal du tout, j'avoue! Elle est ou la pizziria? pret à me déplacer sur la zone Paca lol desolée c sur alger:cool: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted February 13, 2010 Author Partager Posted February 13, 2010 Plus gentille que toi, sa existe? j'ai des doutes!! Merchiiiiiii^^ Je rougis vite moua :08: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 Je crois que c'est où c'est :04: soit au golf soit à draria :D (exellente t'as raison!!:04:) hmmmmmm petite gourmande, t'as trouvé:p Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted February 13, 2010 Author Partager Posted February 13, 2010 hmmmmmm petite gourmande, t'as trouvé:p :mdr: elle est trop boooonne !!!! Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 :mdr: elle est trop boooonne !!!! un delice, cher aussi 400da:confused: ça vaut le coup Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted February 13, 2010 Author Partager Posted February 13, 2010 un delice, cher aussi 400da:confused: ça vaut le coup C'est pas tous les jours que tu peux te la payer, mais ça vaut le coup sah khetra fezmane!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 hmmmmmm petite gourmande, t'as trouvé:p Ils livrent à l'international?? Loll Bssahetkoum en tout cas Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 Ils livrent à l'international?? Loll Bssahetkoum en tout cas non desolée, c à toi de te faire livrer ici:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 non desolée, c à toi de te faire livrer ici:04: J'en doute fort que je puisse rentrer dans un Colissimo, mais je prend note de l'adresse. Si un jour je passe par la, je n'hésiterai pas. Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 salam les filles!!!! hummmmmmmmmmmmmmm vos pizza m'ont l'air délicieuses masha allah:) bravo!!!:thumbup: vous auriez quand même pu me laisser une petite part hein!:confused: c'est pas sympa:( Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 salam les filles!!!! Finalement, vous facilitez vraiment pas l'intégration des mecs dans ce genre de domaine! Faut pas vous plaindre de nous apres!! Aller je reviendrai lorsque ma pizza au chèvre chaud sera prête. Salam les filles Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted February 13, 2010 Author Partager Posted February 13, 2010 salam les filles!!!! hummmmmmmmmmmmmmm vos pizza m'ont l'air délicieuses masha allah:) bravo!!!:thumbup: vous auriez quand même pu me laisser une petite part hein!:confused: c'est pas sympa:( salem mimi :D merci ma belle :o je t'ai resvé une part dans le frigo, faut justeb la passer au micro-onde :confused: Sinon les hommes aussi sont passés par là entre autre pour commander leur pizza :D Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted February 13, 2010 Author Partager Posted February 13, 2010 Finalement, vous facilitez vraiment pas l'intégration des mecs dans ce genre de domaine! Faut pas vous plaindre de nous apres!! Aller je reviendrai lorsque ma pizza au chèvre chaud sera prête. Salam les filles oooo madz wach bik Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 oooo madz wach bik salam tu vas bien?? il est juste chouiya susceptible liyoum :D ps: ca va etre ma fete lol Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted February 13, 2010 Author Partager Posted February 13, 2010 salam tu vas bien?? il est juste chouiya susceptible liyoum :D ps: ca va etre ma fete lol salam lahbiba ça va trés bien alhamdoulah :o Je vois ça, pourtant il était trés bien ce matin :confused: maaliche kan il reviendra il aura une bonne pizza au fromage de chèvre :D Pourquoi ça sera ta fête?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 salam lahbiba ça va trés bien alhamdoulah :o Je vois ça, pourtant il était trés bien ce matin :confused: maaliche kan il reviendra il aura une bonne pizza au fromage de chèvre :D Pourquoi ça sera ta fête?:confused: lol j'espère que tu lui remonteras le moral pour ce que j'ai dit, qu'il était susceptible Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 Finalement, vous facilitez vraiment pas l'intégration des mecs dans ce genre de domaine! Faut pas vous plaindre de nous apres!! Aller je reviendrai lorsque ma pizza au chèvre chaud sera prête. Salam les filles loooooooooooooool ahiii pardon madz:o excuse moi:confused: tu m'en veux pas hein?! Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 Pourquoi ça sera ta fête?:confused: Pour la simple et unique raison est que d'apres elle, je suis tres méchant envers elle, pas tres sympathique, et je ne sais plus quoi encore. N'est ce pas Habiba? Mais si tu compare ta réponse avec la sienne oooo madz wach bik et il est juste chouiya susceptible liyoum:D ps: ca va etre ma fete lol Je me demande bien qui est le méchant dans l'histoire! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 salem mimi :D merci ma belle :o je t'ai resvé une part dans le frigo, faut justeb la passer au micro-onde :confused: Sinon les hommes aussi sont passés par là entre autre pour commander leur pizza :D bsahtek hanouna,raki chatra allah y berek! euh tu livres à domicile?euh...en colissimo je voulais dire:p Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 lol j'espère que tu lui remonteras le moral pour ce que j'ai dit, qu'il était susceptible :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts