Arslane16 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 Tout un monde la tête d'arslene, j'aimerai bien y faire un tour un jour :D oula malheureuse! ne t'aventure pas dans ma tete...le Marquis de Sade lui meme serait totalement choqué! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 :D:Ddans ma tete (chercheuse) je suis exactement comme dans mon corps de mon corps: chaud bouillant! ca expliquerait peut etre le debut de degenerescence du bulbe rachidien que mes toubibs ont constaté! :mdr: Pourquoi ? t'as un bulbe rachidien toi !!!! tu me rassures :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 Le roi du steak haché :D Ici c'est plutôt koft :rolleyes: Koft c'est une marque ou c'est la kafta en bouillon? Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 :D:D Pourquoi ? t'as un bulbe rachidien toi !!!! tu me rassures :mdr: ouiais j'ai un beau Qi tu sais! un mec hyper cerebral...y a que les trucs theoriques et abstraits qui me branchent! genre le decodage du genome humain...c'est mon hobby actuellement!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted February 13, 2010 Author Partager Posted February 13, 2010 Koft c'est une marque ou c'est la kafta en bouillon? C'est une marque :D Dirlaffaire.com : KOFT la viande surgelée | Services :D Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted February 13, 2010 Author Partager Posted February 13, 2010 oula malheureuse! ne t'aventure pas dans ma tete...le Marquis de Sade lui meme serait totalement choqué! :mdr: Je suis bien trop délicate pour subir ça :D je m'abstiendrai...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 ouiais j'ai un beau Qi tu sais! un mec hyper cerebral...y a que les trucs theoriques et abstraits qui me branchent! genre le decodage du genome humain...c'est mon hobby actuellement!:mdr: :rolleyes: tu m'epates arslane 16 ou 18 Je me trompais a ton compte toutes mes excuses :D Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 C'est une marque :D Dirlaffaire.com : KOFT la viande surgelée | Services :D Merci, ok j'y jette un oeil car je reviendrai a Alger la semaine prochaine et je vais l'essayer car la vie de celibataire au bled c'est vachement compliqué! Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 :rolleyes: tu m'epates arslane 16 ou 18 Je me trompais a ton compte toutes mes excuses :D excuses acceptées lol :D Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 Je suis bien trop délicate pour subir ça :D je m'abstiendrai...:D tinkiet...je te ferai voir en premier que des trucs classiques...genre la posture du missionnaire, la posture du vilebrequin moustachu a bec verseur....ce sera graduel! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 bon ok on efface tout et on recommence! restons concentrés sur la pizza please! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted February 13, 2010 Author Partager Posted February 13, 2010 Merci, ok j'y jette un oeil car je reviendrai a Alger la semaine prochaine et je vais l'essayer car la vie de celibataire au bled c'est vachement compliqué! Ici pas de célibatiares solitaires, la maMMa est tjrs là, sinon y'a toujours une khalti, ou 3amti pour faire un bon petit plat :D Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted February 13, 2010 Author Partager Posted February 13, 2010 bon ok on efface tout et on recommence! restons concentrés sur la pizza please! :mdr: Quelle horreeeeeeeeur !!! :mad: PIZZA, PIZZA, PIZZA.... :D Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 Quelle horreeeeeeeeur !!! :mad: PIZZA, PIZZA, PIZZA.... :D oops erreur de topic! mdrrrrrrrrrrr:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 Ici pas de célibatiares solitaires, la maMMa est tjrs là, sinon y'a toujours une khalti, ou 3amti pour faire un bon petit plat :D je cherche une belle mere desesperement à Alger! a compter de la semaine prochaine :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 je cherche une belle mere desesperement à Alger! a compter de la semaine prochaine :mdr: TU TE TROMPES de topic ou de forum je te conseille les sites de rencontres tu trouveras la belle mére et sa fille si le coeur t'en dit Citer Link to post Share on other sites
maghreb unie 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 :confused: c'est le week-end j'en profite :04: il me reste encore des recettes à essayer je te préviens :04: on mange quoi aujourd'hui ???!!! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 TU TE TROMPES de topic ou de forum je te conseille les sites de rencontres tu trouveras la belle mére et sa fille si le coeur t'en dit je veux une nana de FA car, il parait que ce sont les meilleures! c'est pour ca que je m'incruste ici! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted February 13, 2010 Author Partager Posted February 13, 2010 on mange quoi aujourd'hui ???!!! :crazy: Propose un menu :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 je veux une nana de FA car, il parait que ce sont les meilleures! c'est pour ca que je m'incruste ici! :mdr: je te conseille saterelle c'est la seule li takderlek :mdr: Citer Link to post Share on other sites
maghreb unie 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 Propose un menu :04: les seuls menu que je connaisse sont, oeuf,frites et pattes !!!!:hungry: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted February 13, 2010 Author Partager Posted February 13, 2010 les seuls menu que je connaisse sont, oeuf,frites et pattes !!!!:hungry: :mdr::mdr: Il n'y a donc rien que tu veuilles manger à part ça? :confused: Citer Link to post Share on other sites
maghreb unie 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 :mdr::mdr: Il n'y a donc rien que tu veuilles manger à part ça? :confused: si mais je n'est pas la culture culinaire que tu as moi !!!!! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 je te conseille saterelle c'est la seule li takderlek :mdr: elle veut pas snif snif....:confused: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted February 13, 2010 Author Partager Posted February 13, 2010 si mais je n'est pas la culture culinaire que tu as moi !!!!! :crazy: J'adore faire la cuisine, mais je suis loin d'être une professionnelle :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts