maghreb unie 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 J'adore faire la cuisine, mais je suis loin d'être une professionnelle :confused: moi je fait la cuisine par néccéssité et je ne suis pas du tout professionnel !! :04: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted February 13, 2010 Author Partager Posted February 13, 2010 moi je fait la cuisine par néccéssité et je ne suis pas du tout professionnel !! :04: Ben voilà, finalement tu te débrouilles bien:04: aprés tout, avec des oeufs, des pates et des frittes on peut faire pas mal de choses :D Citer Link to post Share on other sites
maghreb unie 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 Ben voilà, finalement tu te débrouilles bien:04: aprés tout, avec des oeufs, des pates et des frittes on peut faire pas mal de choses :D oui pas mal de chose pendant 2 jours,aprés y'en a mare !!!!:hang: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 oui pas mal de chose pendant 2 jours,aprés y'en a mare !!!!:hang: Bienvenue au club!! Ben ce que je peux te conseiller (facile à faire à mon avis) Une tarte salée (pâte industrielle) Les poêlé de légumes (surgelés) Les filet de poissons (tjs surgelés) à la crème fraiche. Du riz Basmati... etc Pour les pates, les oeufs et frites, tu peux les faire de différentes façons. Varier aussi les styles de pâtes, les Gnocchi, les pates farcies (au fromage) sont pas mal aussi. Si non pour rester simple, une omelette aux champignons, ou au thon ou au fromage (de chevre^^)... etc Y a de quoi faire, c'est juste qu'on ne veut pas se prendre la tête. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 LOULOU on a acheté un pétrin, et là je ne veux plus le lacher :04: donc rien que pour le plaisir de faire je vais faire et poster:04: et bonjour les kilos :confused::04: c'est quoi un pétrin ? c'est l'appareil ou tu mes les ingrediens et tu regles l'heure et le matin quant tu te réveil ton pain est pret tout chaud ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 c'est quoi un pétrin ? c'est l'appareil ou tu mes les ingrediens et tu regles l'heure et le matin quant tu te réveil ton pain est pret tout chaud ??? Euh c'est plutot une machine à pain sa. Un petrin sert uniquement à pétrir la pate. (Ye3jen) Le voici: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 Euh c'est plutot une machine à pain sa. Un petrin sert uniquement à pétrir la pate. (Ye3jen) Le voici: ha oui je le connai. merci madz:) Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 De rien loulou, toujours un plaisir! Citer Link to post Share on other sites
maghreb unie 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 Bienvenue au club!! Ben ce que je peux te conseiller (facile à faire à mon avis) Une tarte salée (pâte industrielle) Les poêlé de légumes (surgelés) Les filet de poissons (tjs surgelés) à la crème fraiche. Du riz Basmati... etc Pour les pates, les oeufs et frites, tu peux les faire de différentes façons. Varier aussi les styles de pâtes, les Gnocchi, les pates farcies (au fromage) sont pas mal aussi. Si non pour rester simple, une omelette aux champignons, ou au thon ou au fromage (de chevre^^)... etc Y a de quoi faire, c'est juste qu'on ne veut pas se prendre la tête. merci pour tes conseil mais je pense qu'une femme me srait beaucoup plus utile que d'apprendre à cuisiner !!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 merci pour tes conseil mais je pense qu'une femme me srait beaucoup plus utile que d'apprendre à cuisiner !!!:mdr: Ce n'est pas avec ce genre d'arguments que tu risque d'en avoir une lol. Citer Link to post Share on other sites
maghreb unie 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 Ce n'est pas avec ce genre d'arguments que tu risque d'en avoir une lol. oui je sais mais cccchhhhhhuuuuttttttttttttt !!!!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 oui je sais mais cccchhhhhhuuuuttttttttttttt !!!!:mdr::mdr: au moins elle saura a quoi s'attendre! Citer Link to post Share on other sites
maghreb unie 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 au moins elle saura a quoi s'attendre! c'est sur,et je sais faire beaucoup d'autre chose mais bon la cuisine se n'est pas mon domaine !!!! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 c'est sur,et je sais faire beaucoup d'autre chose mais bon la cuisine se n'est pas mon domaine !!!! J'espère que ce sont des choses qui lui seront utiles à ELLE lol Citer Link to post Share on other sites
maghreb unie 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 J'espère que ce sont des choses qui lui seront utiles à ELLE lol un couple c'est deux personnes complémentaire, ils ont besoin l'un de l'autre !!!:love: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 un couple c'est deux personnes complémentaire, ils ont besoin l'un de l'autre !!!:love: mouais..... Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 un couple c'est deux personnes complémentaire, ils ont besoin l'un de l'autre !!!:love: Mdr... de nos jour, un couple sa ressemble plutot à: Une femme qui bosse.... monsieur veut d'une femme cifilisi Une femme qui fait à manger.... ce n'est pas le domaine de monsieur Une femme qui fait le ménage.... d'apres monsieur, c'est la nature meme de la femme. Un homme qui surveille sa femme.... après tout, si elle le lache, il est dans la merde! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 Mdr... de nos jour, un couple sa ressemble plutot à: Une femme qui bosse.... monsieur veut d'une femme cifilisi Une femme qui fait à manger.... ce n'est pas le domaine de monsieur Une femme qui fait le ménage.... d'apres monsieur, c'est la nature meme de la femme. Un homme qui surveille sa femme.... après tout, si elle le lache, il est dans la merde! ca me fait penser à ton truc sur la vie d'une femme est un vrai comte de fée fée le ménage, fée la cuisine, fée le repassage, fée pas c.hier... Citer Link to post Share on other sites
maghreb unie 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 Mdr... de nos jour, un couple sa ressemble plutot à: Une femme qui bosse.... monsieur veut d'une femme cifilisi Une femme qui fait à manger.... ce n'est pas le domaine de monsieur Une femme qui fait le ménage.... d'apres monsieur, c'est la nature meme de la femme. Un homme qui surveille sa femme.... après tout, si elle le lache, il est dans la merde! excuse moi c'est vrai que c'est à l'homme de faire à manger et de faire le menage !!!!! je suis juste pas normal vu que je n'est jamais appris sa !!!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 un couple c'est deux personnes complémentaire, ils ont besoin l'un de l'autre !!!:love: Bien dit oui Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 excuse moi c'est vrai que c'est à l'homme de faire à manger et de faire le menage !!!!! je suis juste pas normal vu que je n'est jamais appris sa !!!!:crazy: T'as encore des efforts à faire!! Il ne s'agit pas de savoir qui fait quoi... dans tout les cas, on sait que c'est la femme qui fera tout, ou du moins le plus gros. Faut juste savoir le faire avec classe! Citer Link to post Share on other sites
maghreb unie 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 Bien dit oui explique sa à Habiba elle ne me croit pas !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 explique sa à Habiba elle ne me croit pas !!!! Parceque Habiba a lu tes précédent posts lol Ps: il n'est jamais trop tard pour apprendre Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 explique sa à Habiba elle ne me croit pas !!!! lol ben a ce que j'ai lu, tu veux une femme que pour la cuisine lol, tu fais meme pas de réels efforts pour lui dire "j'ai au moins essayé" lol. tu me diras au moins c'est clair pour elle, elle sait que c'est déjà une des ses attributions obligatoires lol, on le sait toutes ou presques lol, mais il y des facons de le dire... Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 lol ben a ce que j'ai lu, tu veux une femme que pour la cuisine lol, tu fais meme pas de réels efforts pour lui dire "j'ai au moins essayé" lol. tu me diras au moins c'est clair pour elle, elle sait que c'est déjà une des ses attributions obligatoires lol, on le sait toutes ou presques lol, mais il y des facons de le dire... PAR HABITUDE je commence tjrs un topic de la fin et donc j'ai approuvé son point de vue en lisant sa belle phrase si ce que tu dis est vrai , je retire ce que j'ai dis Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts