Jump to content

Des nouvelles des petits pains turcs

Recommended Posts

• Réponses 87
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

résumes moi ce que t'as dis

je verrai si j'approuve ou pas ? :D

en gros il a dit qu'il voulait une femme pour la cuisine

je lui ai dit au moins elle sait a quoi s'attendre

il m'a dit qu'il avait d'autres qualités

j'ai dit que j'espérais que ce lui serve à elle (parce que c'est peut etre des qualités pour lui, bessah pour elle, on sait jamais lol)

ensuite il m'a dit que le couple est complémentaire

mais dans le contexte je lui ai dit mouais lol

parce que c'est pas de la complémentarité lol, enfin pas pour moi. le mec qui me dit j'ai besoin d'une femme pour qu'elle me fasse a manger, je vais lui dire dans ce cas la reste chez ta mére lol.

Je vais essayé de tous vous répondre !!!

c'est vrai que j'ai été un peu cru dans ma maniére de le dire,mais comme je le disé dans ma si belle phrase dans un couple l'homme a besoin de la femme et la femme a besoin de l'homme que se soit pour faire a manger,le ménage ou tout autre chose de la vie quotidienne.Maintenant je ne croit pas qu'une femme en se mariant compte sur son mari pour lui faire a manger, ou pour faire le ménage. Il faut juste accepter la réalité tel quelle est !!!;)

Je vais essayé de tous vous répondre !!!

c'est vrai que j'ai été un peu cru dans ma maniére de le dire,mais comme je le disé dans ma si belle phrase dans un couple l'homme a besoin de la femme et la femme a besoin de l'homme que se soit pour faire a manger,le ménage ou tout autre chose de la vie quotidienne.Maintenant je ne croit pas qu'une femme en se mariant compte sur son mari pour lui faire a manger, ou pour faire le ménage. Il faut juste accepter la réalité tel quelle est !!!;)

on accepte la réalité, mais comme tu le dis, on a l'impression que tu cherches plus une femme de ménage, qu'autre chose, et si elle peut te faire des gosses, ben c'est la cerise sur le gateau! :D

le mec il me dit ca, mais meme pas la peine lol, je lui demanderai et combien tu payes de l'heure?? fais gaffe mes tarifs sont élevés lol

on accepte la réalité, mais comme tu le dis, on a l'impression que tu cherches plus une femme de ménage, qu'autre chose, et si elle peut te faire des gosses, ben c'est la cerise sur le gateau! :D

le mec il me dit ca, mais meme pas la peine lol, je lui demanderai et combien tu payes de l'heure?? fais gaffe mes tarifs sont élevés lol

je disé juste que je ne sais pas faire à manger et que plutot que d'apprendre je ferai mieu de me trouver une femme, en sous entendant que les femmes savent faire à manger.mais bon on s'est egaré le sujet c'est les gateau turc d'Algeriana !!!!!

je disé juste que je ne sais pas faire à manger et que plutot que d'apprendre je ferai mieu de me trouver une femme, en sous entendant que les femmes savent faire à manger.mais bon on s'est egaré le sujet c'est les gateau turc d'Algeriana !!!!!

sauve qui peut!:D:D

ps: je le parais comme ca, mais je ne suis pas méchante:D:D:D je te taquinais c'est tout

Tu te soucis de ce que les autres peuvent penser de toi maintenant? Lol

j'ai envie de casser cette image de "sauvage" qu'on peut avoir de moi c'est tout :D

je pensais trop que t'allais dire quelque chose pour me casser lol je suis étonnée

j'ai envie de casser cette image de "sauvage" qu'on peut avoir de moi c'est tout :D

je pensais trop que t'allais dire quelque chose pour me casser lol je suis étonnée

Eh ben tu penses mal!! Tu vois que finalement...

Pour ce qui est de ton image, commence deja par modifier ce qu'il ya en dessous de ton pseudo, sa sera deja un bon début!