Habiba 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 PAR HABITUDE je commence tjrs un topic de la fin et donc j'ai approuvé son point de vue en lisant sa belle phrase si ce que tu dis est vrai , je retire ce que j'ai dis mdrrrrrrrrrrrrrrrr alors nous sommes d'accord! Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 mdrrrrrrrrrrrrrrrr alors nous sommes d'accord! résumes moi ce que t'as dis je verrai si j'approuve ou pas ? :D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 résumes moi ce que t'as dis je verrai si j'approuve ou pas ? :D en gros il a dit qu'il voulait une femme pour la cuisine je lui ai dit au moins elle sait a quoi s'attendre il m'a dit qu'il avait d'autres qualités j'ai dit que j'espérais que ce lui serve à elle (parce que c'est peut etre des qualités pour lui, bessah pour elle, on sait jamais lol) ensuite il m'a dit que le couple est complémentaire mais dans le contexte je lui ai dit mouais lol parce que c'est pas de la complémentarité lol, enfin pas pour moi. le mec qui me dit j'ai besoin d'une femme pour qu'elle me fasse a manger, je vais lui dire dans ce cas la reste chez ta mére lol. Citer Link to post Share on other sites
maghreb unie 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 Je vais essayé de tous vous répondre !!! c'est vrai que j'ai été un peu cru dans ma maniére de le dire,mais comme je le disé dans ma si belle phrase dans un couple l'homme a besoin de la femme et la femme a besoin de l'homme que se soit pour faire a manger,le ménage ou tout autre chose de la vie quotidienne.Maintenant je ne croit pas qu'une femme en se mariant compte sur son mari pour lui faire a manger, ou pour faire le ménage. Il faut juste accepter la réalité tel quelle est !!!;) Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 Je vais essayé de tous vous répondre !!! c'est vrai que j'ai été un peu cru dans ma maniére de le dire,mais comme je le disé dans ma si belle phrase dans un couple l'homme a besoin de la femme et la femme a besoin de l'homme que se soit pour faire a manger,le ménage ou tout autre chose de la vie quotidienne.Maintenant je ne croit pas qu'une femme en se mariant compte sur son mari pour lui faire a manger, ou pour faire le ménage. Il faut juste accepter la réalité tel quelle est !!!;) on accepte la réalité, mais comme tu le dis, on a l'impression que tu cherches plus une femme de ménage, qu'autre chose, et si elle peut te faire des gosses, ben c'est la cerise sur le gateau! :D le mec il me dit ca, mais meme pas la peine lol, je lui demanderai et combien tu payes de l'heure?? fais gaffe mes tarifs sont élevés lol Citer Link to post Share on other sites
maghreb unie 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 PAR HABITUDE je commence tjrs un topic de la fin et donc j'ai approuvé son point de vue en lisant sa belle phrase si ce que tu dis est vrai , je retire ce que j'ai dis :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
maghreb unie 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 on accepte la réalité, mais comme tu le dis, on a l'impression que tu cherches plus une femme de ménage, qu'autre chose, et si elle peut te faire des gosses, ben c'est la cerise sur le gateau! :D le mec il me dit ca, mais meme pas la peine lol, je lui demanderai et combien tu payes de l'heure?? fais gaffe mes tarifs sont élevés lol je disé juste que je ne sais pas faire à manger et que plutot que d'apprendre je ferai mieu de me trouver une femme, en sous entendant que les femmes savent faire à manger.mais bon on s'est egaré le sujet c'est les gateau turc d'Algeriana !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 je disé juste que je ne sais pas faire à manger et que plutot que d'apprendre je ferai mieu de me trouver une femme, en sous entendant que les femmes savent faire à manger.mais bon on s'est egaré le sujet c'est les gateau turc d'Algeriana !!!!! sauve qui peut!:D:D ps: je le parais comme ca, mais je ne suis pas méchante:D:D:D je te taquinais c'est tout Citer Link to post Share on other sites
maghreb unie 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 sauve qui peut!:D:D ps: je le parais comme ca, mais je ne suis pas méchante:D:D:D je te taquinais c'est tout tu ne ma pas paru méchante mais juste un peu féministe !!! .:youyou.:youyou.:youyou Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 tu ne ma pas paru méchante mais juste un peu féministe !!! .:youyou.:youyou.:youyou moi!! féministe!!!!!! :chut::chut: tu m'as calmée direct la:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 sauve qui peut!:D:D ps: je le parais comme ca, mais je ne suis pas méchante:D:D:D je te taquinais c'est tout Tu te soucis de ce que les autres peuvent penser de toi maintenant? Lol Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 Tu te soucis de ce que les autres peuvent penser de toi maintenant? Lol j'ai envie de casser cette image de "sauvage" qu'on peut avoir de moi c'est tout :D je pensais trop que t'allais dire quelque chose pour me casser lol je suis étonnée Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 j'ai envie de casser cette image de "sauvage" qu'on peut avoir de moi c'est tout :D je pensais trop que t'allais dire quelque chose pour me casser lol je suis étonnée Eh ben tu penses mal!! Tu vois que finalement... Pour ce qui est de ton image, commence deja par modifier ce qu'il ya en dessous de ton pseudo, sa sera deja un bon début! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 Eh ben tu penses mal!! Tu vois que finalement... Pour ce qui est de ton image, commence deja par modifier ce qu'il ya en dessous de ton pseudo, sa sera deja un bon début! non j'aime bien! :D je trouve que ca me va bien loool Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts