Mohamed25 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 Et quelles sont vos impressions sur ce film? En tout devant le film on est :ghostface::Jumpy::fear::46::death: Enfin tout ce qu'on veut quoi! Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 Et quelles sont vos impressions sur ce film? En tout devant le film on est :ghostface::Jumpy::fear::46::death: Enfin tout ce qu'on veut quoi! c'est quoi le titre exact du film, j'essaierai de voir cette nuit. Citer Link to post Share on other sites
Mohamed25 10 Posted February 12, 2010 Author Partager Posted February 12, 2010 Le titre c'est [REC]² c'est filmé comme si ton gosse avait volé la cam mais c'est fait exprès c'est un film gore-horreur essaie le plutôt quand il fait jour à moins que tu sois téméraire BONNE CHANCE!!!! Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 Le titre c'est [REC]² c'est filmé comme si ton gosse avait volé la cam mais c'est fait exprès c'est un film gore-horreur essaie le plutôt quand il fait jour à moins que tu sois téméraire BONNE CHANCE!!!! merci Citer Link to post Share on other sites
Mohamed25 10 Posted February 12, 2010 Author Partager Posted February 12, 2010 De rien moi je flippais même en plein jour c'est pour ça que je te préviens.Essaie de regarder en streaming,tu le trouveras peut-être. Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 De rien moi je flippais même en plein jour c'est pour ça que je te préviens.Essaie de regarder en streaming,tu le trouveras peut-être. je ne l'ai pas trouvé, c'est pas facile de faire passer les [] et ² sur un moteur de recherche Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 Et quelles sont vos impressions sur ce film? En tout devant le film on est :ghostface::Jumpy::fear::46::death: Enfin tout ce qu'on veut quoi! Jamais vu!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts