Guest cerisecerise Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 personne ne veut me la préparer !!!? ok donc je n'ai plus le choix, je vais les préparer moi même ce soir inchallah, mais il me faut une assistance (par tel, msn oups je 'n'ai pas de net chez moi) ... laisse tomber je me débrouillerai tt seul comme d'hab !!! fais les et dit nous si t'as eu des problèmes (la pâte peut se conserver 2 jours au frigo) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 Je ne l'ai pas preparé cette recette :down: je n'avait pas le temps ... je me suis dis peut être que quelqu'un m'invitera à manger des crêpes ... est ce possible za3ma ? Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 encore une recette des crêpes :crazy: je crois que je vais piquer une crise de crêpes ... Si tu suis la recette que je t'ai donné pas à pas, tu réussiras sans tél...ou net..;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 Si tu suis la recette que je t'ai donné pas à pas, tu réussiras sans tél...ou net..;) je l'ai même imprimé Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 je l'ai même imprimé Très bien, tu la réussiras...moi une fois la main dans la pâte, je les prépare sans problèmes....c'est des crêpes maison,..;) Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Je ne l'ai pas preparé cette recette :down: je n'avait pas le temps ... je me suis dis peut être que quelqu'un m'invitera à manger des crêpes ... est ce possible za3ma ? sans problème, tu es la bienvenue, et mes crêpes sont réputées très bonnes!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts