Guest hermione Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 un M620 Samsung coute combien? merci d'avance Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 un M620 Samsung coute combien? merci d'avance Bjr hermione ....Tu te trompes d'adresse :D j'ai eu a m'acheter réçemment un samsung a double puce a 22000 , mais c'est un truc chinois et pas térrible , je te conseille plutot les nokia Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 Bjr hermione ....Tu te trompes d'adresse :D j'ai eu a m'acheter réçemment un samsung a double puce a 22000 , mais c'est un truc chinois et pas térrible , je te conseille plutot les nokia ah bon c'est pas ici qu'on doit poster ce genre de post? lol non c'est pas pour moi le telephone pour ma part j'ai tjr utilisé des nokia enfin une fois c'etait un sharp :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 ah bon c'est pas ici qu'on doit poster ce genre de post? lol non c'est pas pour moi le telephone pour ma part j'ai tjr utilisé des nokia enfin une fois c'etait un sharp :p Non non , je voulais dire que l'idéal c'est d'aller faire un tour ds les magasins pour avoir les vrais prix Citer Link to post Share on other sites
algerienne88 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 Pour toi hermione nkhalihoulek 49999 prix d'amie :D Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 Non non , je voulais dire que l'idéal c'est d'aller faire un tour ds les magasins pour avoir les vrais prix merci balannnnnce Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 Pour toi hermione nkhalihoulek 49999 prix d'amie :D quelle amie :D tes formidable comme amie merci c'est l'intention qui compte :D Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 un M620 Samsung coute combien? merci d'avance occasion ça ne dépasse pas 7500 da neuf je ne sais plus ps: mobiles qui ont ce genre comme celui là c déconseillé Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 occasion ça ne dépasse pas 7500 da neuf je ne sais plus ps: mobiles qui ont ce genre comme celui là c déconseillé merci doc ok je vais leur transmettre que c'est à eviter Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts