Jump to content

Carnaval De Saint Valentin.

Recommended Posts

Ici depuis hier soir et durant 4 jours,tout le monde est déguisé.En diable,en pinoccio,en croc

mort,en sorcière etc...Certains confondent leurs propres femmes avec leurs amantes,d'autres dansent avec leurs pires ennemis.C'est un mélange Sangria qui rend

saouls les plus Donquichottés.......

Estr-ce le cas de tous les pays occidentaux ou non??????????????????

Ici depuis hier soir et durant 4 jours,tout le monde est déguisé.En diable,en pinoccio,en croc

mort,en sorcière etc...Certains confondent leurs propres femmes avec leurs amantes,d'autres dansent avec leurs pires ennemis.C'est un mélange Sangria qui rend

non pas ici.:mdr::mdr:

t'es sur que c'est pour la saint valentin? a venise il y avait un carnaval pendant la semaine aussi... mais eux mettent un an a préparer leur costumes :confused:

t'es sur que c'est pour la saint valentin? a venise il y avait un carnaval pendant la semaine aussi... mais eux mettent un an a préparer leur costumes :confused:

Je confirme j´y ai fais un tour le week end passé dés que je peux je metterai les pics des costumes lol

Je confirme j´y ai fais un tour le week end passé dés que je peux je metterai les pics des costumes lol

sérieux tu y étais?? c'était comment?? mon frére m'a dit que c'était pas tip top, alors que ma copine m'a bassiné pour qu'on y aille lol mais je n'ai pas voulu

alors un troisiéme avis est le bienvenu pour l'année prochaine inch'Allah:D

sérieux tu y étais?? c'était comment?? mon frére m'a dit que c'était pas tip top, alors que ma copine m'a bassiné pour qu'on y aille lol mais je n'ai pas voulu

alors un troisiéme avis est le bienvenu pour l'année prochaine inch'Allah:D

c´était honnetement pas top top mais c t agreable a part la petite pluie le climat etait pas au RDV mais ca va et puis faut etre en voyage d amour pour mieux apprecier (et c´etait pas le cas de mon voyage)

c´était honnetement pas top top mais c t agreable a part la petite pluie le climat etait pas au RDV mais ca va et puis faut etre en voyage d amour pour mieux apprecier (et c´etait pas le cas de mon voyage)

pareil pour mon frére... mais lui ne kiff pas spécialement venise, moi je suis allée a turin et ca m'a suffit, donc je préfère demander avant de m'aventurer plus bas :D

C'est ma deuxième culture.

Je sais comment ça fonctionne non?

C'est Carnaval dans toute l'Espagne

y compris les Iles.Tout le monde se déguise

en ce qu'il veut.Dans toutes les places

publiques,il ya du chocolat chaud et

parfois même des churrós.

C'est ma deuxième culture.

Je sais comment ça fonctionne non?

C'est Carnaval dans toute l'Espagne

y compris les Iles.Tout le monde se déguise

en ce qu'il veut.Dans toutes les places

publiques,il ya du chocolat chaud et

parfois même des churrós.

faut pas te facher marcel! :chut:

pareil pour mon frére... mais lui ne kiff pas spécialement venise, moi je suis allée a turin et ca m'a suffit, donc je préfère demander avant de m'aventurer plus bas :D

Venise c'est crado.

A part le Lido avec

son grand HÔtel

et sa plage privée

arrosée au parfum.

Turin par contre

j'aime bien

t'as aimé turin???????????? qu'est ce que t'as aimé???

A Turin j'y suis allé chez FIAT.

J'étais logé au CIGAS HÔTEL.ç

M'ont plus ses pièmonts et ses

restaurants où on commençait

à manger à 13h00 jusqu'à 17h.

J'y suis resté 1 mois.

sérieux? t'as visité les environs???

Je travaillais bcp avec les Italiens.

J'ai passé une semaine au grand Hôtel

de VENISE(LE LIDO).Toute l'année

que des acteurs et actrices si

tu connais???

Je travaillais bcp avec les Italiens.

J'ai passé une semaine au grand Hôtel

de VENISE(LE LIDO).Toute l'année

que des acteurs et actrices si

tu connais???

j'en ai entendu parler!

j'avais envie d'aller a venise, mais mon frére m'en a dissuader. il me dit que l'espagne c'est bien mieux. venise, c'est humide, pas super...

et lui vue qu'il a fait quasiment toute l'europe je l'écoute assez lol...

mais j'avoue que l'italie, c'est pas un pays qui me fascine lol j'ai tort? je suis a meme pas une heure lol et je n'y vais que rarement

j'en ai entendu parler!

j'avais envie d'aller a venise, mais mon frére m'en a dissuader. il me dit que l'espagne c'est bien mieux. venise, c'est humide, pas super...

et lui vue qu'il a fait quasiment toute l'europe je l'écoute assez lol...

mais j'avoue que l'italie, c'est pas un pays qui me fascine lol j'ai tort? je suis a meme pas une heure lol et je n'y vais que rarement

Je connais toute l'Italie du Nord au Sud.

Ça ne vaut pas la peine.

Viens en Espagne c'est mieux et de loin.

Je connais toute l'Italie du Nord au Sud.

Ça ne vaut pas la peine.

Viens en Espagne c'est mieux et de loin.

merci pour ton avis, ca fait des années que je ne suis pas descendue en espagne, je ne connais que barcelonne et la costa brava et surtout figueras :D:D:D:D:D